Important ! RDV "Franchir" au Marathon de Paris

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Messagepar L'Boeuf » sa fiche K
» 07 Avr 2005, 13:57

yo les kikoureurs,

C'est parti pour la grande réunion inter-communautés POUR JSC à 8h dimanche matin avant le départ avec les franchisseurs, les kikoureurs, des gars de courirlemonde.org, de courseapied.net, des UFOs, des irinautes... Finalement, le point de RDV se décale de 300m : ce sera sous l'arc de triomphe ! Venez tous !!!
Je suis ravi de voir que ça se concrétise ! On finalise ça à la bourre, mais ça va être génial !

Laissez moi un petit mail webmaster@kikourou.net ou répondez à ce post pour confirmer votre présence à ce RDV,
histoire de savoir à peu près combien on sera !

Il y aura Barbie de l'association "Jeunes Solidarité Cancer" pour laquelle nous avons couru lors de Franchir l'Horizon.
Il y aura le drapeau JSC, des tee shirts "franchir" et des tee shirts "JSC", en priorité pour ceux qui ont participé à "Franchir" !

Mais l'objectif est de faire une gigantesque photo de groupe (on espère des journalistes !), avec un max de tee shirts JSC ou Franchir, pour marquer notre soutien à JSC, pour CONTINUER à leur faire de la pub, et aussi tout simplement pour montrer que les communautés de sportifs du web sont soudées, et courent aussi pour les autres !

Pour résumer :
- si vous avez participé à "Franchir", et que vous êtes en région parisienne ce WE, VENEZ, vous n'avez pas le droit de rater la photo
- si vous n'avez pas participé mais que vous êtes dans le coin, VENEZ aussi pour participer au rassemblement et marquer votre soutien à l'association JSC !!!
- je serai sur place samedi en milieu d'après midi, probablement au village marathon. Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez surtout pas à m'appeler : 06 16 10 66 03

à+

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Accueil - Haut de page - Version grand écran