Drapeau JSC le 10 Avril : pour Barbie peut etre ?

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Messagepar L'Blueb » sa fiche K
» 06 Avr 2005, 23:25

Hello,

Ma question posée au hasard d'un message étant peut etre passée inapercue..., je voulais juste savoir QUI se charge de relayer le drapeau JSC entre l'arrivée à Paris vendredi et le départ dimanche matin ...

Est ce Cécile/Barbie alias la Grenouille ?

Sinon pour ceux d'entre vous qui l'ont manipulée pendant les etapes du tour de france, est ce que vous confirmez qu'il y a les passants nécessaires pour l'accrocher à une perche/ un baton / une pique quelconque...

Merci & A dimanche devant le MacDo
L'Blueb_beret_du_zoo

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 07 Avr 2005, 12:22

très bonne idée du blueb et bien méritée.

d'autant que d'après Senor Météo on va chanter:
"il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille" :P

Je suis sur que le soleil aussi va faire un effort pour JSC, ya pas de raison 8) 8) 8)

L'Dingo_fan_du_drapo :twisted:

Messagepar zabou » sa fiche K
» 07 Avr 2005, 13:20

salut
je serai à l'arrivée de l'étape Amiens - Paris et au départ du marathon donc pas de problèmes pour transmettre le relais. Et oui, il y a un "trou" pour fixer le drapeau.

A +

Isabelle

Messagepar L'Bourrin » sa fiche K
» 07 Avr 2005, 13:23

Amusez vous bien à Paris ! nous vous passerons le relais virtuel dimanche matin à partir de 10h ! :) :)
Depuis St Fons !

L'Bourrin_de_retour

Messagepar L'Boeuf » sa fiche K
» 07 Avr 2005, 13:43

Salut L'blueb,

Je copie la réponse que je te faisais sur la ML :
oui, il y a bien des anneaux sur le
drapeau. La grenouille s'en était même servi comme voile lors d'un raid multi sports ;-))))
Par contre il est assez grand ce drapeau !
Est-ce que tu seras sur place la veille ? Me souviens plus ? Tu as mon numéro de portable 06 16 10 66 03, la grenouille est là samedi et tu pourras voir avec elle (au village marathon ?) comment préparer le drapeau, ça risque de pas être facile ;-)

à+

Messagepar L'Blueb » sa fiche K
» 07 Avr 2005, 13:50

yo,

oui je passe au marathon expo samedi soir (arrivée prevue vers 18h ; mais je n'y passerai pas 2h vu qu'il faut que j'aille chez Mickey ensuite)

pour attacher le drapeau, j'ai prévu d'apporter un truc genre canne à pêche télescopique de 3m maxi, une ficelle dans chaque anneau et le tour est joué ; ensuite il suffit de courir suffisamment vite pour que ca flotte ;-)))) (la je blague : j'espere que ca flotte a 10km/h)

A+
L'Blueb

Messagepar L'Blueb » sa fiche K
» 07 Avr 2005, 14:07

zabou a écrit:salut
je serai à l'arrivée de l'étape Amiens - Paris et au départ du marathon donc pas de problèmes pour transmettre le relais. Et oui, il y a un "trou" pour fixer le drapeau.

A +

Isabelle


salut Zabou,
pour le relais vois avec Barbie la Grenouille
perso je serai a marathon expo samedi vers 18h (0608105738 et un beret blue sur la tête) donc si je peux recuperer le drapeau a cette occasion tant mieux, je pourrais faire tranquille la sceance de bricolage samedi soir
sinon on improvisera dimanche ;-))

dernier point, je ne fais pas d'OPA sur la drapeau ;-)) donc si quelqu'un veut faire le porte drapeau pas de souci pour moi , je veux juste eviter qu'il ne dorme dans un sac a dos ou une poche pendant 42km ;-))

si on veut qu'il flotte, on peut aussi l'accrocher aux ailes d'une Libellule ;-))))

A+
L'Blueb

Messagepar l'antilope » sa fiche K
» 07 Avr 2005, 14:59

[quote="L'Bluebsi on veut qu'il flotte, on peut aussi l'accrocher aux ailes d'une Libellule ;-))))

A+
L'Blueb[/quote]

ça me semble une excellente idée... :D

l'antilope-y'a-pas-de-petits-moyens...:-)

Messagepar La Libellule » sa fiche K
» 07 Avr 2005, 15:51

Attention si le vent est dans le bon sens, tu risquerais d'avoir des surprises !!!

Messagepar l'antilope » sa fiche K
» 07 Avr 2005, 16:24

La Libellule a écrit:Attention si le vent est dans le bon sens, tu risquerais d'avoir des surprises !!!


si on leste bien le drapeau, ça devrait le faire quand même..:-))

Messagepar la tortue » sa fiche K
» 08 Avr 2005, 00:29

pour le drapeau, je rappelle que j'ai des compétences en portage en tout genre et que je suis disponible si y'a besoin

la tortue

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Accueil - Haut de page - Version grand écran