Ca roule...

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Messagepar Jean Luc39 » sa fiche K
» 03 Avr 2005, 11:29

Dijon-Joigny c'est fini ! coup de chapeau à la ville de Semur-en-Auxois qui nous a acueilli à 23 h30 pour nous offrir une petite collation et un hébergement sans oublier une dizaine de coureurs qui nous ont rejoints et ont couru les 15 derniers kms avant Semur (en une heure !).Et nous avons même reçu la médaille d'honneur de la ville (bourgade magnifique avec 2500 licenciés sur 5000 habitants !).
Samedi nous ont rejoints le bourrin et l'antilope et une équipe de collègiens qui se sont relayés sur 25 kms. Bravo.
Avec nous aussi un pompier (Commandant !) et un membre de l'équipe de France de Semi-marathon qui a régulé l'allure des collègiens. Chapeau à lui ! Accueil très chaleureux à Joigny dans le lycée de l'antilope qui pris la route avec le bourrin et une bonne équipe de coureurs. Bonne route...
Jean Luc 39

Messagepar l'antilope » sa fiche K
» 04 Avr 2005, 14:57

bravo pour votre franchissement!
Ravie de t'avoir vue pour la deuxième année consécutive me passer le témoin. Bravo à Jean-pierre et fabrice pour t'avoir suivi dans cet engagement!
Bravo au capitaine (commandant!) Nolot, et à Mouelhi Charaf! Ils ont été formidables!
Vous avez tous laissé un sacré souvenir dans la mémoire de mes élèves...
L'étape suivante est partie avec Nathalie Tavernier et son équipière de l'Asptt Auxerre, Christian Brideron, Marine et Myriam de L'US Joigny.Puis Denis et Cyril du lycée et Mathieu (encore un élève!) ont pris le relais avec le Bourrin pour 35 kms samedi soir. Mes valeureuses filles sont venues de Région Parisienne reprendre le flambeau dimanche, avec Sébastien le fils de l'une d'elles et Le bourrin pour parcourir 75 kms. 110 kms auront donc été franchis sur l'étape Joigny Reims.
Merci à Annick, Josette, Christine, Sylvie, Marie-Alice, Sébastien pour avoir couru, Mathieu et Julie pour les avoir véhiculés. Ils n'ont fait ni départ, ni arrivée mais ont brillamment apporté leurs foulées à l'édifice! et bien sûr merci au Bourrin de m'avoir permis de retrouver mes filles pour quelques foulées!!
encore un excellent souvenir.
Ils ont donné un sens à leur foulées.
l'antilope

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Accueil - Haut de page - Version grand écran