Arrivée à Paris le 8 avril

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Messagepar Barbie » sa fiche K
» 02 Avr 2005, 23:04

Bonsoir à tous
d'abord une petite pensée pour notre marraine qui je l'espère court toujours à cette heure tardive ! je suis de tout coeur avec elle en pensée à défaut d'être présente.
Mais revenons en à nos moutons : l'arrivée se fera à Paris à l'hopital saint louis qui nous ouvrent ses jardins pour l'occasion. Rendez vous donc à 16h00 pour tous ceux qui pourront être là.
courage aux coureurs des dernières étapes.
Barbie

Messagepar Cricri de Joigny » sa fiche K
» 03 Avr 2005, 15:29

Coucou Barbie!enfin Cécile!
Très heureuse de t'avoir revue à Joigny samedi après-midi et de constater que ton tour de taille s'était bien développé!
La marraine a réalisé un véritable exploit (223km)vu son petit "tour de taille"!
L'Antilope a fait fort au niveau de son collège quant à l'organisation et à la participation des élèves;je pense que cela a du te faire chaud au coeur de voir l'implication de ces jeunes.
Je te souhaite un très beau "baby" et t'adresse toutes mes amitiés.
Cricri qui a participé très modestement.

Messagepar Barbie » sa fiche K
» 03 Avr 2005, 19:56

Merci !
je suis super contente pour Brigitte. J'ai surveillé cela sur internet toute la journée mais pas facile d'avoir des résultats. tu as oublié 942 m !!! et si j'ai bien compris ça compte pour elle... C'est vrai que l'organisation était parfaite et les jeunes toujours aussi motivés du bonheur à l'état pur.
bonne continuation
Barbie

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Accueil - Haut de page - Version grand écran