CCC : Course et Concert contre le cancer

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Messagepar cHeer uP EC Lille » sa fiche K
» 21 Avr 2011, 22:38

Bonjour.

Le 5 mai prochain, de 13h à 22h, l’association cHeer uP ! Centrale Lille organise pour la 4e année consécutive la « Course Contre le Cancer », sur les terrains de sport de la Cité Scientifique de Villeneuve d’Ascq. Venez courir un maximum de tours pour nous aider à financer notre action auprès des jeunes atteints du cancer, à l'hôpital.

Pour information, l’association va rendre visite à des jeunes à l’hôpital et les aide à réaliser des projets qui leur tiennent à cœur.

Le principe ?
Courez autour du terrain de rugby de la Cité Scientifique (longueur : 400m/tour) et aidez-nous à récolter des fonds pour l'association.

Il y en a pour tous les âges et tous les goûts !
En effet, à la Course Contre le Cancer, on peut courir, marcher, aller en marche arrière, avancer en poussette... Tant que le tour est fait, il est comptabilisé !

Variez les plaisirs et gagnez des lots !
Amusez-vous tout en courant ! Toutes les heures, nous organisons une course à thème (les pieds attachés, en équipes, etc...). Gagnez des lots !

Après la course, le réconfort : Concerts, Buvette, Jeux,…
Vous attendent sur place des animations, une mini fête foraine, une grande tombola, des concours, un service restauration, une exposition photo et plus de 5h de concerts ! En effet, dès 17h, grand concert de la CCC (gratuit), avec à l’affiche Chloé Clerc, B-road, Les Pirates Médusés, le Plug’In,…
N’attendez plus, le jeudi 05 Mai, venez courir contre le Cancer !

Retrouvez plus d’informations sur notre site internet http://cheerupccc.ec-lille.fr/.

Métro Ligne 1 - Station 4 Cantons
Parkings à proximité.

A jeudi !

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 22 Avr 2011, 13:48

SI j'ai bien compris .... DIXIT le site
pour chaque tour effectué, nos partenaires financiers nous reversent de l'argent ! Record à battre : 7143 tours (édition 2010).
Il faut courir un max et c'est des sponsors qui financent à hauteur du nombre de tours éffectué !!!
Y a pas de frais d'inscriptions?
Je vais peu être y aller faire le hamster :wink:

Messagepar Liliputiengeant » sa fiche K
» 22 Avr 2011, 14:20

Aaaaahh, la course contre le cancer, sacré souvenir ! :roll:

Elle était organisé dans mon école aussi, et j'y étais allé la fleur au fusil en me disant que je courrai tout l'aprem tranquillement, et sans plus de stratégie que ça. Comme gestion pour ce qui a été pour moi une course horaire de 6h30, c'était quand même très limite, et qu'est ce que j'en ai chié en cours de route ! :mrgreen:

J'ai pensé à y retourner, mais n'étant plus étudiant je n'étais plus dispo le jeudi aprem où c'était organisé. Sur que je m'organiserai différemment et que je pourrais faire des tours en plus ! Mais j'avais bien fait de me donner, avec tous les gens sur le circuit, on avait atteint le nombre max de tours que le partenaire était prêt à payer, et ça à permis de relever encore plus haut ce plafond pour l'année d'après

Donc allez-y, c'est pas prise de tête, tout le monde peut courir, marcher, tourner de la façon la plus originale possible, tout est gratuit et seule la fête compte. Si vous voulez vous faire une perf perso ou un bon entrainement horaire par la même occasion, n'hésitez pas ! :wink:

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Accueil - Haut de page - Version grand écran