FRanchir plus loin

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Messagepar Lapouneur » sa fiche K
» 31 Mars 2005, 16:01

Hier, à Lyon, en discutant avec Damien et Matthieu de JSC m'est venue une idée. Je vous la livre telle qu'elle :
Pour prolonger le relais, proposer des liens entre des coureurs et des malades lors de courses. Un peu comme un parrainage (cf St Nazaire les Eymes), les deux membres du binome communiquant sur la course, la prépa, le déroulement, envoi de photos et pourquoi pas rencontre.

Voilà mon idée, à vous d'y réfléchir. :D

Messagepar LToro » sa fiche K
» 31 Mars 2005, 18:16

Salut Lapouneur

tu pourrais etre plus clair stp ?
ton binome ce serait JSCiens/Coureur ?

Messagepar L'Bourrin » sa fiche K
» 31 Mars 2005, 18:24

Oui ! ca serait génial ! en plus on pourrait faire le lien direct avec le Net !

l'Bourrin

Messagepar maxithon » sa fiche K
» 31 Mars 2005, 19:54

L'idée est séduisante. peut-être en plus qu'en associant un "JSCien" à l'arrivée de l'étape avec un coureur arrivant à l'étape on éviterais des petits cafouillages qui ont parfois eut lieu :D

En attendant, vivement franchir 2006

maxithon_à_48_h_du_départ_de_franchir_tout_seul

Messagepar L'Bourrin » sa fiche K
» 31 Mars 2005, 19:56

Oublie pas l'appareil photo ! :-)))))))))

L'Bourrin

Messagepar Lapouneur » sa fiche K
» 31 Mars 2005, 20:46

L'idée est bien d'associer un JSCien avec un coureur, mais pas seulement pour Franchir, mais après, pourquoi pas lors du Grand Duc, du TGV ou de n'importe quelle autre course.

A plus

Messagepar LToro » sa fiche K
» 01 Avr 2005, 11:09

Salut Lapouneur,

c'est bien comme ça que je le voyais. Genre de partenariat que j'avais imaginé pour une arrivée du raid CroMagnon avec les Jscienes de Nice. Juste histoire de continuer la médiatisation.

L'Toro

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Accueil - Haut de page - Version grand écran