Gap-Grenoble

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Messagepar L'Blueb » sa fiche K
» 28 Mars 2005, 21:46

Hello,

Et hop c'est dans la poche, un franchissement de plus !
Aujourd'hui, le tour de France JSC est entré en Rhone Alpes pour la 1èredes 4 étapes prevues cette année ;-)
Les 5 franchisseurs du jour ont réalisé un cumul de228 km, sur le parcours de 117 km et2800 mD+ (il se pourrait que le dénivelé donné parCartoExplorer soit un peu optimiste) soit50 km pour Picaban,46 km pour
la Sauterelle,45 km pour Riad,43 km pour Vercors et44 km pour L'Blueb, explosant au passage les temps de passage horaires minitieusement calculés ;-)))
11 de moyenne sur un profil de ce type, je suis tombé sur des fous furieux ;-))))

On a eu froid,3 °C et vent du nord et de face dans le Devoluy ; on a eu chaud,18 -20°C et grand soleil dans les 40 derniers kilometres ; les relais ont fonctionné a merveille, chacun ayant eu la possibilité de courir un moment avec les autres coureurs ; bref ce fut un grand moment de bonheur et d'amitié, et une immense fierté pour chacun d'avoir pu amener sa pierre a l'édifice JSC ; la seule relative déception fut en fait l'arrivée ou personne ne nous attendait (nous le savions) meme si
c'est pas faute de s'etre démené pour monter quelque chose ce lundi soir (pas facile un lundi de Pâques) . Les 2 journalistes du Dauphiné Libéré
sont finalement arrivés un bon 1/4 d'heure apres nous ;-)
On se rattrapera demain matin lors du passage du relais aux coureurs qui partiront sur Chambery

Merci aux Toro, Tortue, Toutou, et bien sur au couple Bourrino-Antilope pour les appels et SMS ;-)
Merci a Marielle, Alain, Serge et Riad

A+ pour des détails et les photos
--
L'Blueb

Messagepar LToro » sa fiche K
» 29 Mars 2005, 09:47

Salut L'Blueb

Merci à tous d'avoir pris le relais.
Merci d'être venu jusqu'a l'hotel car avec ma panne de reveil j'aurais eu du mal à vous retrouver dans GAP.

Merci
merci
merci

LToro

Messagepar l'antilope » sa fiche K
» 29 Mars 2005, 11:53

eh ben vous pouvez dire que vous nous avez fait baver tous, dans le sud! :lol: Qu'est ce qu'on aurait aimé être avec vous!
En tous cas, bravo à vous tous, et à tous ceux qui ont franchis avant... Bravo pour avoir donné un sens à vos foulées dans la joie et la bonne humeur! :lol:

L'antilope

Messagepar L'Blueb » sa fiche K
» 29 Mars 2005, 12:56

Voici des remerciements qui vont toucher mes camarades coureurs , sachant qu'ils viennent de personnes qui ont particulierement brillé par leur dévouement pour la cause JSC ;-)

L'Toro c'était la moindre des choses que de venir chercher le relais a ton hotel...a 4 heures du mat ;-))

Ce matin, réception a la mairie , télé, presse écrite, ligue contre le cancer, adjoint au Maire, bref de quoi assurer la promotion de JSC ;-)

Puis relais transmis a Fabien, Toutou, Gé et Bernie, que j'ai suivi en velo pendant quelques km. A l'heure qu'il est, ils filent sur Chambery sous la chaleur !
Bonne route !

Messagepar L'Boeuf » sa fiche K
» 29 Mars 2005, 14:02

yes ! ça arrive ça arrive ça arrive ! y sont pas loin !
je sens l'toutou d'ici :P

bravo les franchisseurs et les franchisseuses ! c'est bô !

Messagepar la grenouille » sa fiche K
» 29 Mars 2005, 23:03

Salut tout le monde,
Pendant que vous étiez en train de courir, j'étais au ministère de la Santé pour vendre JSC. C'est que avec toute la pub que vous êtes en train de nous faire en France il va falloir suivre derrière ! que c'est dur de suivre cela de Paris, que c'est frustrant ! j'ai l'impression de passer à coté de tellement de petits moments, ceux qui font toute l'histoire. merci pour vos comptes rendus en tout cas. J'ai le sentiment d'être un peu à vos cotés, pour peu je sentirais la sueur d'ici...
bonne journée demain
La grenouille blonde

Messagepar L'Blueb » sa fiche K
» 15 Avr 2005, 00:00

Enfin presque tout, puisqu'il me manque toujours la video M6...

Pour trouver CRs, photos, revue de presse, de l'etape Gap-Grenoble, c'est là :

http://coureurs.ultrafondus.com/coureur ... /index.htm
http://coureurs.ultrafondus.com/coureur ... sc_cr.html

Ne pas se ballader sur le site sans une carte et une bonne boussole, vous risqueriez de vous perdre ;-))

--
L'Blueb

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Accueil - Haut de page - Version grand écran