Accompagnateur VTT dévoué pour Millau !

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Messagepar fanouki » sa fiche K
» 18 Sep 2010, 23:07

Saluut a tous !
étant dispo le week end du 26 sept, je me porte volontaire pour assurer l'accompagnement d'un coureur qui effectuerait le 100 kms de Millau et qui aurait besoin d'avoir un soutien béton durant toute l'épreuve... je connais l'épreuve, l'ayant fait déjà 4 fois (10h28 meilleure perf). je suis de Narbonne à 1h15 de Millau. Pour les intéressés veuillez me laisser un message sur mon adresse msn. kikounet_11@hotmail.fr Amicalement Stéphane.

Messagepar fretless » sa fiche K
» 19 Sep 2010, 12:10

Salut Stéphane,
j'ai mes suiveurs donc tout va bien.
Je tenais juste à te remercier pour ta proposition qui une fois de plus montre la solidarité qu'il règne (quand même) entre coureurs. Un geste vachement sympa....et en plus tu as l'expérience de la course.

Peut être as tu déjà fait la démarche sur WWW.100kmdemillau.com? Si aucun kikou n'avait besoin de tes services s'entend.
Peut être à ce week end.
William

Messagepar Jaguar blanc » sa fiche K
» 19 Sep 2010, 12:19

J'ai aussi un accompagnateur vélo, mais ta proposition est vachement sympa. Je pense que tu trouveras un coureur et que tu feras sûrement 100km de vélo samedi prochain !

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 19 Sep 2010, 20:33

En 2011 cela serait très intéressant..... cette année, ce n'est pas en projet
En tout cas ta proposition est très sympa, car suivre en vélo n'est pas simple non plus ! :wink:

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Accueil - Haut de page - Version grand écran