Franchir en Provence : l'echauffement

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Messagepar LToro » sa fiche K
» 23 Mars 2005, 08:50

Bonjour à tous

Samedi, Steph34 a effectuer le tronçon Montpellier-Arles (65km). Une vrai bête ce gars là.

Hier (le 23) j'ai fais le tronçon Arles-Istres. 45km en 08h00 avec des arrets dans divers villages pour renseigner les personnes sur JSC. Un article était paru dimanche dans l'édition départementale de la Provence, plus des infos a la radio. Du coup, beaucoup de personnes m'attendaient sur le bords de la route, ou carrément s'arrétaient en voiture pour avoir des renseignements.
L'arrivée sur Istres, c'est faite encadré par 4 motards de la police
municipale qui ouvraient la route, plus quelques courreurs. mais le plus top de tout, ce sont les personnes qui sont venus à l'office de tourisme pour que je leurs donne les infos que j'avais sur JSC. L'aspect coureur ne les interressaient pas vraiment, et j'en étais absolumenent heureux.
Le plus important pour nous étant de communiqué sur JSC, c'étais une bien belle journée.

Aujourd'hui je pars vers 08h00, et compte encore faire du 6km/h.
le parcours : Istres - Martigues - La Mede - Chateauneuf les Martigues - Le
Rove - L'Estaque - Marseille - puis arrivée au centre Paoli Calmette
le seul objectif que j'ai vraiment, c'est 17h00 à l'Estaque.
le plus important est de pouvoir renseigner les gens sur le parcours.

a+
L'Toro

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 23 Mars 2005, 09:50

passage au rove vers 14 h

passage à l'estaque envisagé pour 15 heures

:!: !!!!arrivée à Paoli Calmette (près stade vélodrome) à 17 HEURES !!!! :!:

accueil par presse et professeur de l'institut de cancerologie. :D

Si vous pouvez venez faire un petit bout de course avec nous, n'hésitez pas :)

l'dingo

Messagepar L'mouflon des collines » sa fiche K
» 23 Mars 2005, 10:21

Bon courage à tous et rendez vous Samedi à Barrême.

Messagepar POUSSMAN » sa fiche K
» 23 Mars 2005, 11:17

je partirai demain matin entre 7h30 et 8 heure de paoli calmete direction la ciotat....
si vous etes dans le coin.....
poussman

Messagepar zabou » sa fiche K
» 23 Mars 2005, 15:46

Ayant assisté aux 2 premières étapes, je trépigne maintenant depuis mon pauvre bureau de ne pouvoir être sur les autres étapes : amis franchisseurs, profitez en ! et rendez vous à Paris !

Messagepar desnambuc » sa fiche K
» 23 Mars 2005, 19:45

Salut Pouss, le biou et superfondu !

J'ai de la famille sur La Ciotat et Toulon et j'aimerais savoir par oû vous passez pour leur dire, avec bien sûr les horaires approximatifs mais aussi le lieu d'arrivée à Toulon.

Voilà, si je les ai à temps, je leur transmets.

Ciao,
d'Esnambuc,

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 23 Mars 2005, 22:51

Hello Pouss,

je serai a 11h du mat ce jeudi pour vous tenir compagnie jusqu'a St Cyr, L'Toro devrait etre la aussi. Je prendrai qq photos. Faudra prevoir l'imper j'ai l'impression. Aujourd'hui L'Toro Cyrille et L'Dingo ont fierement porter les couleurs de JSC a l'institut Paoli Calmette, Barbie est decendue de Paris pour la PR de JSC, on a pris qq photos avec la presse (La provence) et Barbie a discute technique avec les docs.

voila voila
a demain[/img]

Messagepar LToro » sa fiche K
» 23 Mars 2005, 23:28

Salut Desnanbuc

Le rendez vous à La Ciotat est prévu à 11h00 à la Caserne des pompiers.
Poussman et Pousswoman feront le relais Marseille-La Ciotat
En compagnie d'Akunamatata, nous partirons vers Les Lecques, St Cyr, Bandol, avec un rdv avec la presse à 15h00.
Ensuite c'est cool jusqu'a Toulon ou j'ai rdv à 20h00 pour passer le relais au valeureux franchisseurs de la nuit.

a+
LToro

Messagepar L'Blueb » sa fiche K
» 23 Mars 2005, 23:55

Bravo a tous les provencaux ,L'Toro, Poussman, L'Dingo et les autres ;-))

Ehhh L'Dingo t'as reussi a mettre un pied devant l'autre apres la Ste Victoire ? ;-)) ca n'a pas du etre si dur que ca alors ;-))

ici , legerement au nord de la provence, la pression monte : on attend le relais JSC avec impatience ;-))

L'Blueb_ki_regle_les_startings_blocks

Messagepar la grenouille » sa fiche K
» 24 Mars 2005, 00:22

je voulais malgré l'heure tardive dire merci aux coureurs marseillais. Je rejoins Zabou pour dire que suivre tout cela de Paris est on ne peut plus frustant. l'année prochaine c'est camping car et je veux être là pour l'arrivée avec les motards de la police !
Suite des aventures demain
La grenouille fatiguée mais plutot heureuse !

Messagepar LToro » sa fiche K
» 24 Mars 2005, 06:58

Bonjour tous,

L'Blueb, lundi se rapproche à grand pas, fait chauffer les Baskets :lol:
Tu as raison de dire au Dingo que finalement la Ste Victoire n'était pas si dure :roll:
Avec Cyrille ils ont traversé marseille en faisant du 12 à l'heure en moyene. Trop facile la Ste Victoire :P :? quoi que.....

Zabou et la Grenouille, je vous fais un max de bises.
Max de bonnes choses pour vous :D

L'Toro

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Accueil - Haut de page - Version grand écran