après les foulées des laveuses mimie part pour le brésil

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Messagepar nataubi » sa fiche K
» 07 Juil 2010, 16:54

d'abord je tenais à remercier tous les kikoureurs et kikoukeuses qui nous ont aidés sur la foulée des laveuses pour que charlotte (ma nièce) puisse profiter de cette belle course : un grand et sincère merci à vous :lol: :lol: c'était vraiment super et en plus vos témoignages sont super sympa.

bon c'est reparti pour septembre et la course la parisienne le 12 septembre : nous emmenons charlotte alias mimie et cette fois ce n'est plus au coudray voir tahiti :wink: mais au brésil...

alors pour toutes celles qui veulent être de l'aventure c'est ici qu'il faut se lacher et attraper l'avion do brazil. c'est une équipe avec des dossards préférentiels : on part devant tout le monde :lol:

pour cela j'ai besoin de votre mail pour vous envoyer une fiche d'inscription et par courrier vous m'enverrez cette fiche remplie (équipe "mimie do brazil" avec votre chèque et votre certif si pas de licience et moi je ferai l'inscription par mail et enverrai une chèque global à la parisienne ainsi que nos certifs. :wink:
voila j'attends vos messages sur mon mail naubinaud@yahoo.fr pour les inscriptions

nat :lol:

Messagepar nataubi » sa fiche K
» 07 Juil 2010, 17:00

euh j'ai oublié de préciser pour les kikou qui n'étaient pas aux foulées : c'est une course en joelette avec charlotte dans la joelette :oops: :oops:

si vous voulez connaitre notre aventure allez voir les récits de la course "la foulée des laveuses" en juin 2010. :wink: :wink:

l'année dernière on avait déja fait la parisienne au mali (jilles en parle dans un message sur la foulée des laveuses)

voila j'ai fait ma ptite pub pour un projet qui me tient à coeur et je vous assure qu'on s'amuse, que charlotte s'éclate et que c'est un super we.

merci :wink:

Messagepar Marilyn77 » sa fiche K
» 07 Juil 2010, 19:21

Après avoir accompagné Mimie à Tahiti je serai donc partante pour le Brésil en septembre ! :D
Je te mail tout de suite
bisous à Charlotte :wink:

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 07 Juil 2010, 19:30

Je suis déjà pris le WE de la Parisienne, dommage je me serais bien travesti pour accompagner Charlotte !! :D

Messagepar mara » sa fiche K
» 07 Juil 2010, 22:16

C'est parti pour le Brésil :lol: :lol: :lol:

Messagepar stefismiles » sa fiche K
» 08 Juil 2010, 13:28

Nat
Je dois voir si je n'ai pas quelque chose de déjà prévue à cette date,car j'ai un doute sinon je viens pas de souci. Tu sais bien que j'adore courir avec charlotte.

je te tiens au courant

Ponpon, c'est interdit de se travestir
c'est réserver aux femmes
Ponpon a écrit:Je suis déjà pris le WE de la Parisienne, dommage je me serais bien travesti pour accompagner Charlotte !! :D
:wink:

Messagepar nataubi » sa fiche K
» 08 Juil 2010, 19:13

ponpon en brésilienne ça aurait mérité la médaille ;-))

merci ponpon :lol: on pensera à toi .. au baptème de ton neveu il me semble :wink: :wink:

Messagepar stefismiles » sa fiche K
» 13 Juil 2010, 17:57

Nathalie

coucou,

je ne peux pas rater cela avec l'équipe et c'était le baptème pour charlotte, j'aime tenir mes engagements.

je prends beaucoup de plaisir à partager ce moment avec vous. Je t'enverrai mon inscription.

c'est la même équipe que l'année dernière?

Cette fois, on ne dépasse pas les pompiers féminines. :lol: :lol: On courre ensemble!!!!

bise. :wink:

Messagepar stefismiles » sa fiche K
» 15 Juil 2010, 08:55

ca y est nat, je t'envoie aujourd'hui par courrier mon inscription.

Bonnes vacances.

steph :wink: :wink:

Messagepar nataubi » sa fiche K
» 28 Juil 2010, 19:02

inscription finalisée ce jour :lol:

linda
kinine1
charlotte
sandrine
jacqueline
stefismile
patricia de courir au féminin
mara
et moi nataubi :wink:

voila il n'y a plus qu'a s'occuper du costume de brésilienne :wink:

Messagepar mara » sa fiche K
» 12 Sep 2010, 20:24

Après Mimie au Mali à la Parisienne 2009... Mimie à Tahiti aux Foulées des Laveuses 2010... aujourd'hui Mimie était au Brésil à la Parisienne 2010....

Encore une excellente journée qui a permis à notre Charlotte d'avoir un sourire resplendissant !! :)

Image

Messagepar LongJohnSilver » sa fiche K
» 12 Sep 2010, 21:00

Bravo les filles. Que de soleil ce matin sur Paris :D Même s'il n'était pas forcément dans le ciel bleu mais en train de courir sur le bitume!

LongJohn

Messagepar nataubi » sa fiche K
» 13 Sep 2010, 17:37

Merci à jacqueline, mara, stefismile, sandrine, tata linda, patricia, céline notre super couturière, ghislaine et didier les mécanos de la joelette et porteurs de sacs......
c'était un super we et oui notre mimie est ravie de son épopée au Brésil :lol:
elle est partie ce matin à l'internat avec une valise :oops: :oops: euh non un super sac nike rose :lol: :lol: rempli de souvenirs d'hier et elle va pouvoir raconter à ses futures amies qu'elle est une star de la course à pied et qu'elle a fait l'aller retour au brésil, en passant 1 ptite seconde au 13h de tf1 puis interviewée sur le parisien .... :twisted: :twisted:

elle est remontée à bloc gràce à vous les filles et ce matin elle avait hâte de partir pour son école :lol: :wink: :wink:

bisous à toutes et promis je me renseigne pour notre épopée au pays du père noël en décembre :mrgreen:

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 13 Sep 2010, 21:33

Superbe photo, Charlotte à l'air vraiment heureuse !!!
Dommage j'avais autre chose de prévu ce week-end, sinon j'aurai bien aimé me travestir en joggeuse brésilienne !!

Messagepar nataubi » sa fiche K
» 13 Sep 2010, 21:43

Ca te dit d'être déguisé en renne du père noël :oops: pardon de la demoiselle noël disco????

on prévoit issy les moulineaux ou thiais ....juste à boucler le truc avec l'organisation et aussi voir les dates....

alors monsieur ponpon en renne ça le ferait non?? :wink: :wink:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 13 Sep 2010, 22:31

mara a écrit:Après Mimie au Mali à la Parisienne 2009... Mimie à Tahiti aux Foulées des Laveuses 2010... aujourd'hui Mimie était au Brésil à la Parisienne 2010....

Encore une excellente journée qui a permis à notre Charlotte d'avoir un sourire resplendissant !! :)

Image



Très sympa, c'est quand vous voulez si vous avez besoin d'un pousseur :D

Messagepar nataubi » sa fiche K
» 15 Sep 2010, 10:45

si ça te dit d'être déguisé en renne pour issy les moulineaux ....c'est avec plaisir qu'on te prend dans l'équipe... :lol: :lol:

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 15 Sep 2010, 11:41

nataubi a écrit:Ca te dit d'être déguisé en renne du père noël :oops: pardon de la demoiselle noël disco????

on prévoit issy les moulineaux ou thiais ....juste à boucler le truc avec l'organisation et aussi voir les dates....

alors monsieur ponpon en renne ça le ferait non?? :wink: :wink:


A Issy pour la corrida de Noël ?

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Accueil - Haut de page - Version grand écran