Cherche 5-6 coureurs isolés sur l'Aveyron Handi Trail 17/07

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Messagepar action12 » sa fiche K
» 22 Juin 2010, 11:34

Bonjour,

Je suis en train de monter une équipe pour l'Aveyron Handi Trail le 17/07 prochain à partir de coureurs isolés sur Séverac l'Eglise (Aveyron)

Je cherche donc des 5-6 personnes souhaitant mettre leurs bras et leurs jambes à disposition de personnes à mobilité réduite le temps d'un trail (18km 980mD+)

:arrow: Programme :
Départ : 17h
Arrivée prévue avant la nuit, juste pour un petit repas d'après course tous ensemble sur fond de gastronomie Aveyronnaise
Soirée dansante pour ne pas se quitter si rapidement

Petit lien sympathique pour vous donner envie :
http://www.ladepeche.fr/article/2010/06 ... e-vie.html

En Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=kk_RzVNp8lY

Ne pas hésiter à me contacter : 09.50.25.02.29 action12@action12.fr


NB : par contre, il me faut des candidats motivés et sûr à 100% de participer. Car dès que l'équipe est montée, nous demandons à l'éducateur sportif du foyer de vie de Rignac( Aveyron) de préparer physiquement et mentalement un résident à y participer. Vous imaginez la déception qu'il aurait si l'équipe le laisse tomber où si elle devenez incomplète....... :arrow:

Messagepar auvermarc » sa fiche K
» 22 Juin 2010, 13:57

Partant, je viens d'envoyer un message à l'association.
Ce serait pas mal 5 ou 6 Kikourou qui courent pour ceux qui ne peuvent pas ou plus.
Est - ce qu'il y aura des tartines de houblon à l'arrivée ? :wink:

Messagepar action12 » sa fiche K
» 22 Juin 2010, 16:45

Ah très bonne nouvelle, effectivement une équipe kikourou sur ce projet serait sympa.

Et effectivement, il y aura du houblon à la sauce de l'Aubrac à l'arrivée ainsi que du Tripou biensûr.

Je te contacte demain par mail ou téléphone pour plus d'info.

Merci de ton implication.


Allez allez les autres, on se motive. Encore 3-4 kikourou et l'équipe est en place.


Etienne

Messagepar auvermarc » sa fiche K
» 23 Juin 2010, 11:08

Alors les Kikou, toujours personne pour faire briller les couleurs rouge et blanche sur l'Aveyron Handi trail :?:
Je sais que j'ai des gros bras et que je suis une force de la nature, mais tout seul, à part atteler une remorque à mes épaules de déménageur, ça risque d'être dur :shock:

Messagepar action12 » sa fiche K
» 23 Juin 2010, 11:50

Et de deux kikou

Caroline, des alpes de hautes provence est partante.....


Allez on continue pour valider cette équipe au plus vite

Messagepar picos de europa » sa fiche K
» 24 Juin 2010, 18:05

auvermarc a écrit:Alors les Kikou, toujours personne pour faire briller les couleurs rouge et blanche sur l'Aveyron Handi trail :?:
Je sais que j'ai des gros bras et que je suis une force de la nature, mais tout seul, à part atteler une remorque à mes épaules de déménageur, ça risque d'être dur :shock:


Bon, je suis entrain de modifier mon programme de juillet..alors je veux bien venir et mettre quelques bières dans le sac pour alimenter le Marco costaud pour qu'il avance plus vite :lol: , c'est quand même plus sympa que de le fouetter :twisted: et certainement plus efficace :!:
Non, sans rire, y'a pas des hommes là, pour compléter l'équipe, parce que si ça continue, le Marco il va se retrouver rien qu'avec des femmes :!:

Messagepar auvermarc » sa fiche K
» 25 Juin 2010, 08:55

picos de europa a écrit:
auvermarc a écrit:Alors les Kikou, toujours personne pour faire briller les couleurs rouge et blanche sur l'Aveyron Handi trail :?:
Je sais que j'ai des gros bras et que je suis une force de la nature, mais tout seul, à part atteler une remorque à mes épaules de déménageur, ça risque d'être dur :shock:


Bon, je suis entrain de modifier mon programme de juillet..alors je veux bien venir et mettre quelques bières dans le sac pour alimenter le Marco costaud pour qu'il avance plus vite :lol: , c'est quand même plus sympa que de le fouetter :twisted: et certainement plus efficace :!:
Non, sans rire, y'a pas des hommes là, pour compléter l'équipe, parce que si ça continue, le Marco il va se retrouver rien qu'avec des femmes :!:


En même temps, me retrouver qu'avec des filles qui en plus vont me courir après, il y a pire comme chemin de croix :wink:
Bon allez encore 2 ou 3 minettes, puisque les gars ont autre chose à faire, et l'équipe Kikourou pour l'handi trail est bouclée.

Messagepar action12 » sa fiche K
» 25 Juin 2010, 09:16

picos de europa a écrit:Bon, je suis entrain de modifier mon programme de juillet..alors je veux bien venir et mettre quelques bières dans le sac pour alimenter le Marco costaud pour qu'il avance plus vite :lol: , c'est quand même plus sympa que de le fouetter :twisted: et certainement plus efficace :!:
Non, sans rire, y'a pas des hommes là, pour compléter l'équipe, parce que si ça continue, le Marco il va se retrouver rien qu'avec des femmes :!:



Tu serais partant Picos??? :lol: Car si c'est le cas pour le moment l'équipe comprend :
Caroline
Marc
Picos
Et peut-être Gratienne (en cours)

:arrow: Ca prend forme, ca prend forme

Confirme moi Picos, Merci :lol:

Messagepar auvermarc » sa fiche K
» 25 Juin 2010, 10:10

action12 a écrit:
picos de europa a écrit:Bon, je suis entrain de modifier mon programme de juillet..alors je veux bien venir et mettre quelques bières dans le sac pour alimenter le Marco costaud pour qu'il avance plus vite :lol: , c'est quand même plus sympa que de le fouetter :twisted: et certainement plus efficace :!:
Non, sans rire, y'a pas des hommes là, pour compléter l'équipe, parce que si ça continue, le Marco il va se retrouver rien qu'avec des femmes :!:



Tu serais partant Picos??? :lol: Car si c'est le cas pour le moment l'équipe comprend :
Caroline
Marc
Picos
Et peut-être Gratienne (en cours)

:arrow: Ca prend forme, ca prend forme

Confirme moi Picos, Merci :lol:


Sauf erreur de ma part, Gratienne et Picos est la même personne, dans 2 "monde" différents.

Messagepar action12 » sa fiche K
» 25 Juin 2010, 10:29

Ah bon tant pis mais ca prend forme quand même!!!

Allez allez les kikous on s'active

Messagepar picos de europa » sa fiche K
» 25 Juin 2010, 22:16

et oui, picos est une fille! alias Gratienne. J'ai bien reçu ton mail, action12, et je serai présente.

Et Caroline de provence, c'est qui sur kikourou??

Messagepar action12 » sa fiche K
» 29 Juin 2010, 09:29

Elle est pas inscrite sur Kikourou ou du moins je ne suis pas au courant mais elle sera présente elle aussi

:wink:

Messagepar auvermarc » sa fiche K
» 03 Juil 2010, 15:34

Inscription envoyée aujourd'hui.
J'espère que d'autres KIKOUS vont venir compléter l'équipe.

Marco

Messagepar action12 » sa fiche K
» 05 Juil 2010, 11:43

Picos, on attend ton inscription tu peux la retirer sur www.action12.fr et l'envoyer par voie postale

Allez les kikous, on se motive.....

Messagepar picos de europa » sa fiche K
» 06 Juil 2010, 19:39

J'envoie mon inscription demain, et j'essaie de venir avec mon fils, c'est pas un kikou, mais un beau gaillard de 21 ans courageux :wink: , c'est mon fils quoi :lol:

Messagepar action12 » sa fiche K
» 07 Juil 2010, 11:40

Super Picos !! Pas de problème ton fils est le bienvenu.

Marco, j'ai bien reçu ton bulletin. :lol:

Messagepar picos de europa » sa fiche K
» 08 Juil 2010, 23:14

Bonsoir Etienne,
J'ai posté les deux inscriptions ce jour, pour mon fils je n'avais pas le certificat mais il est licencié FFA donc j'espère que ça ira!
Si les tripoux sont de la tripaille, j'ai choisi une autre option pour le repas! C'est une spécialité aveyronnaise???
Sinon sur le site je n'ai pas vu le tracé du parcours, juste le profil. Peut-être que j'ai pas su chercher.
J'espère que cela va se rafraîchir parce que les départs à 17 h c'est pas vraiment ce que je préfère :roll: Mais si tour de France oblige...on ira voir du côté de Rhodez

Messagepar domi81 » sa fiche K
» 09 Juil 2010, 04:30

salut,
inscription envoyée pour le 50 kms.
je vais essayer de vous trouver un "pousseur". mais c'est pas gagné !
à plus.. :wink:

Messagepar action12 » sa fiche K
» 09 Juil 2010, 10:02

picos de europa a écrit:J'ai posté les deux inscriptions ce jour, pour mon fils je n'avais pas le certificat mais il est licencié FFA donc j'espère que ça ira!
Si les tripoux sont de la tripaille, j'ai choisi une autre option pour le repas! C'est une spécialité aveyronnaise???
Sinon sur le site je n'ai pas vu le tracé du parcours, juste le profil. Peut-être que j'ai pas su chercher.
J'espère que cela va se rafraîchir parce que les départs à 17 h c'est pas vraiment ce que je préfère :roll: Mais si tour de France oblige...on ira voir du côté de Rhodez


Salut Picos,

Pour ton fils, la licence FFA suffira.
Les tripous sont bien de la tripaille et nous te trouverons autre chose pour le repas.
Pour les circuits, non ils ne sont plus en ligne, nous avons eu un petit souci. Mais envoie moi un mail ou laisse moi ton email et je te les envoie au plus vite.

A la semaine prochaine. 8)

Messagepar action12 » sa fiche K
» 09 Juil 2010, 10:02

domi81 a écrit:je vais essayer de vous trouver un "pousseur". mais c'est pas gagné !
:wink:


Merci Domi, on aura besoin de toutes les bonnes volontés.

A samedi prochain

Messagepar auvermarc » sa fiche K
» 10 Juil 2010, 20:39

De retour de ma reco de l'UTMB avec mon fils en 5 jours, avec sacs de 15kg, superbes temps et paysages.
Je viens aux nouvelles, combien sommes nous ? En dernier recours, mon fils pourrait nous donner un coup de main, mais il n'est pas encore inscrit. Est ce que ça peut se faire au dernier moment ?
A samedi.

Messagepar action12 » sa fiche K
» 12 Juil 2010, 11:29

Pour le moment l'équipe est composé de 4 coureurs. si ton fils veut se joindre à l'équipe c'est avec plaisir!! Une équipe de 5 personnes = une équipe complète!!

A samedi

Messagepar action12 » sa fiche K
» 12 Juil 2010, 17:07

Salut à tous,

Inscription de Gratienne et de son fils reçu ce jour!!
8)

Ce qui porte à 5 le nombre de coureurs si Marco vient avec le sien. Dans le cas contraire j'ai un gars de chez nous qui vous accompagnera

A samedi

Messagepar laulau » sa fiche K
» 12 Juil 2010, 22:04

action12 a écrit:Salut à tous,

Inscription de Gratienne et de son fils reçu ce jour!!
8)

Ce qui porte à 5 le nombre de coureurs si Marco vient avec le sien. Dans le cas contraire j'ai un gars de chez nous qui vous accompagnera

A samedi


J'espère qu'il ne fera pas trop chaud sinon il y aura peut-être Gratienne à porter en plus. :wink:
J'ai confiance en l'Auvergnat costaud pour s'en occuper !! :lol:

Messagepar auvermarc » sa fiche K
» 13 Juil 2010, 09:11

action12 a écrit:Salut à tous,

Inscription de Gratienne et de son fils reçu ce jour!!
8)

Ce qui porte à 5 le nombre de coureurs si Marco vient avec le sien. Dans le cas contraire j'ai un gars de chez nous qui vous accompagnera

A samedi


Pour mon fiston, c'est loin d'être sur, il attend une réponse pour une semaine de voilier en tant qu'équipier entre Quimper et La Corogne, ah ces jeunes, ils ont la "bougeote" :wink: :wink: je ne comprends pas pourquoi ils ne se contentent pas de faire uniquement des trails aux 4 coins de la France, comme leurs raisonnables parents :lol:

Messagepar action12 » sa fiche K
» 13 Juil 2010, 11:26

Nous venons de finir la répartition des joëlettes et je le plaisir de vous annoncer qu'il y en aura comme l'an passé. 6 joëlettes au départ soit plus de 40 pousseurs inscrits sur l'Aveyron Handi Trail.

Merci à vous les kikous pour avoir monter cette 6ème équipe et à samedi

Messagepar domi81 » sa fiche K
» 13 Juil 2010, 18:40

s'il manque un pousseur, je veux bien me dévouer et laisser le 50 bornes ! :?
euh, c'est la der des der des solutions, ok ! :wink:

Messagepar auvermarc » sa fiche K
» 13 Juil 2010, 19:00

domi81 a écrit:s'il manque un pousseur, je veux bien me dévouer et laisser le 50 bornes ! :?
euh, c'est la der des der des solutions, ok ! :wink:


Si c'est toi qui pousse, c'est super, je pourrais me mettre aussi dans la joélette, ça ira moins vite en cote, par contre les descentes :shock:
Si tu viens avec nous, ce sera une équipe 100% Kikourou

Messagepar picos de europa » sa fiche K
» 16 Juil 2010, 09:52

bon, ben je serai en Aveyron ce soir, un peu éreintée par des recos sur le p'tit tour des Fiz au cas où je le ferais :? . Chaleur toujours aussi torride dans les Alpes, on est bien que perché à 2200m au bord d'un lac!
Alors Domi, présent ou pas avec nous?
Marco, affuté comme tu dois l'être et bourré à bloc de globules rouges après ta virée autour du Mont Blanc, tu vas voler!!..va falloir que je trouve un moyen pour te ralentir...
Allez à demain dans la joie et la bonne humeur!

Messagepar domi81 » sa fiche K
» 16 Juil 2010, 12:59

ah que oui !
présent sur le 50 bornes mais dispo si vraiment il manque une personne dans l'équipe.
faudra chercher bien comme il faut quand même ! :D
à demain.. :wink:

Messagepar auvermarc » sa fiche K
» 16 Juil 2010, 13:11

Salut à vous,

J'arrive demain dans la matinée, seul, mon fils se trouve entre St Malo et La Corogne, sur un voilier qu'il achemine en Espagne.
Donc Domi, tiens toi prêt à intégrer l'équipe, sauf si un bénévole de l'organisation nous rejoins, sinon tu peux faire une partie avec nous pour te chauffer, et rejoindre le 50km à bloc :shock: :lol:

A demain, on va en baver avec la chaleur, mais c'est ça qui est bon :twisted: :twisted:

Messagepar laulau » sa fiche K
» 17 Juil 2010, 00:16

Bravo pour ce que vous faites, je penserai à vous !

Messagepar domi81 » sa fiche K
» 17 Juil 2010, 07:23

laulau a écrit:Bravo pour ce que vous faites, je penserai à vous !


merci laulau !
le sourire d'un gamin qui de plus est handicapé, ça n'a pas de prix !! :wink:
enfin, si on ne le chavire pas !! :lol:

Messagepar auvermarc » sa fiche K
» 18 Juil 2010, 09:35

Que d'émotion !!!

Merci à tout l'équipage d'avoir tenu le choc, et bise à Sandra, qui, assise dans sa joélette nous a encouragé, avec parfois quelques engueulades lors des passages dans les ornières, à bloc. Elle nous a communiqué toutes ses émotions, et, parfois c'est ce qui nous a fait avancer.
Expérience à essayer au moins une fois, que du bonheur.
Et comme dirait Sandra : Putaingggggg que c'était bon :wink:

Bises à Gratienne et Caroline, une bonne tape sur les larges épaules de Frank, et un coup de pied au cul (amical) à Joris, notre footballeur pousse cailloux, transformé en pousse joëlettes pour l'occasion.
Merci et bravo à Domi, notre "champion des Pyrénnées" :shock: pour ses encouragements et sa belle course.

Messagepar domi81 » sa fiche K
» 18 Juil 2010, 09:48

bravo marco et picos de europa ainsi que le reste de l'équipe pour cette belle action. :wink:
grand mérite de votre part car Sandra n'était pas trop affûtée pour cette épreuve ! :lol:
le speaker s'est trompé: midi-pyrénées et non pyrénées ! sinon Mic31 va faire la gueule ! :lol:

Domi81_champion_de_midi pyrénées_depuis_1_jour ! :lol:


Image

Messagepar laulau » sa fiche K
» 18 Juil 2010, 22:38

Bravo à vous tous !
t'as bien raison Marco, nous tous valides, on devrait faire preuve de plus de solidarité. Même en dehors des courses,je sais que les associations d'handicap randonnée cherchent souvent des pousseurs de joélettes.

Messagepar picos de europa » sa fiche K
» 19 Juil 2010, 11:25

Que d'émotions et quelle aventure humaine!
Merci à Sandra de nous avoir fait confiance, ce qui n'est pas forcément évident!
Resteront gravés ses éclats de rire et "attention ça penche!!!"
J'avais peur que ce soit trop roulant avec beaucoup de pistes. Et non un vrai trail avec de bons raidillons en sous bois et des descentes où la joélette passait à peine entre les arbres!
Marco, t'as vraiment envoyé du lourd,comme tu dis, quasiment tout le temps à l'avant, et je te remercie de m'avoir donné l'occasion de partager ce grand moment avec mon fils. L'ambiance était vraiment plus que bonne avec Sandra, Caro et Joris!
Contente d'avoir fait connaissance avec le champion de Midi Pyrénées, Domi qui devait faire la course avec nous mais Joris avait déjà pris sa place et ne comptait plus la laisser :lol:
Merci Domi,pour tes encouragements et pour les super photos: Marco qui lâche les chevaux au départ, je m'en souviendrai!
Bravo à Action 12 et Etienne pour une telle organisation où les joélettes sont vraiment mises à l'honneur( une haie d'honneur royale au départ )
A faire au moins une fois, c'est sûr! Une équipe de kikous chaque année au départ, ce serait l'idéal!

Messagepar action12 » sa fiche K
» 19 Juil 2010, 17:50

WOUAAAAAAAhhhhh


Et bien avec tous ce travail j'ouvre l'ordi que maintenant et mon premier geste et d'ouvrir Kikouroù pour remercier chaleureusement cette équipe qui nous a permis d'avoir comme en 2009, 6 joëlettes au départ.


Encore BRAVO à vous les Kikous et Merci de vous être déplacé de si loin pour partager ce moment de joie, d'effort, de solidarité. Bref plein d'émotion.......


Merci et à l'année prochaine (enfin si vous voulez encore supporter Sandra :lol:

Messagepar domi81 » sa fiche K
» 19 Juil 2010, 18:23


Messagepar action12 » sa fiche K
» 20 Juil 2010, 11:04

Superbe compte rendu et merci à toi de t'être proposé pour l'Aveyron Handi Trail

Encore merci aux Kikous

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Accueil - Haut de page - Version grand écran