Gravir le Mont Blanc pour le plaisir et pour soutenir naëvus

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Messagepar saradote » sa fiche K
» 27 Avr 2010, 15:58

Hello

rené l'organisateur de la course des sources de Saint-Priest en Ardèche.

Monobjectif début septembre est l'ascension du Mont Blanc que je fais pour mon immense plaisir mais aussi pour soutenir l'association Naëvus 2000que notre épreuve parraine depuis 4 ans maintenant.

Mon projet, que les personnes qui veulent soutenir cette association achètent 2€ le mètre d'ascension
( 4810m au dernier recensement)et porter symboliquement le chèque au sommet.

Pour les versements voir directement avec Naëvus 2000: www.naevus2000franceeurope.org/ et préciser que le don est pour l'ascension du Mont-Blanc, sinon tout un tas d'info sur mon blog :coursedessources07.sportblog.fr/

merci à tous

Messagepar saradote » sa fiche K
» 11 Mai 2010, 17:18

Le jeune Amaury de Paris qui devait m'accompagner au Mont-Blanc se fait actuellement soigner pour une tumeur au cerveau, donc bon courage à lui, le papa qui a permis d'associer la course de offshore de Valras à Naëvus se sent prêt à relever le défi pour son petit garçon de 3 ans atteint d'un Naëvus.

Messagepar saradote » sa fiche K
» 17 Mai 2010, 14:43

Bonjour à tous,

rerater la personne qui espérait gravir le Mont-Blanc avec moi ne pouras pas être de la partie, opérations pour son fils et investissement financier à prévoir.

Il espère pour 2011.

Messagepar saradote » sa fiche K
» 02 Juil 2010, 17:10

bonjour,

toujours en pleine prépa pour l'ascension même si cette semaine je me suis vautrer en moto à cause d'un connard. J'ai les 2 omoplates qui se sont touchés au milieu mais ça va.

semaine prochaine 200bornes sur les chemins de St Jacques de Compostelle.

A plus

Messagepar saradote » sa fiche K
» 28 Juil 2010, 10:22

bonjour,

De retour de Saint-Jacques nous préparons La vallée de Merveilles la semaine prochaine.C"est bon pour l'entrainement.
Début septembre le Mont-Blanc, j'en rêve déjà.

Messagepar saradote » sa fiche K
» 10 Août 2010, 12:05

Bonjour à tous

après une semaine dans le Mercantour pour faire du dénivelé et me régaler les yeux me voici à 24 jours du grand bond vers le sommet du Mont-Blanc.
L'adrénaline commence à poindre son nez.

Au fait sur le mercantour nous avions un gars de la région parisienne ancien adepte du trail, 48 ans, péter de partout il a fait le séjour avec des anti -inflammatoire mais à découvert que finalement quand on est en vrac des cannes valait mieux marcher et découvrir le paysage.

Si un jour tous les traileurs se mettent à la randos ça promet des séjours super sympa.

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 10 Août 2010, 14:39

Aller je casse le monologue pour t'encourrager, même si c'est un peu en dehors du thème "course à pied".

Une volée de photos d'une de mes ascensions de notre belle montagne Saint Gervolaine:

http://www.skipass.com/forums/enmontagne/direct/sujet-12933.html

J'ai eut la chance de naitre sur place, d'être "formé" naturellement par la famille...
D'avoir été gardien / porteur ado, et donc d'accéder à cette pratique.

Je comprends ton envie, ta soif de découverte, bonne ballade si la météo le veux.

a+

Messagepar saradote » sa fiche K
» 10 Août 2010, 16:27

salut,

merci pour les photos effectivement c'est magique pour peu que la météo soit bonne.

Le sujet est un peu en dehors de la course à pied quoique que, on conseille aux personnes voulant pratiquer la course de commencer par de la marche rapide et souvent les anciens coureurs font de très bons randonneurs comme quoi le sport est universel et la course à pied la base de toutes les pratiques sportives.

Messagepar saradote » sa fiche K
» 14 Sep 2010, 15:42

Bonjour,

Me voilà de retour, j'ai donc foulé le toit de l'Europe et c'est magique, inoubliable mais dur, pas physiquement mais psychologiquement. Il a fallu vaincre mais quelques appréhension du vide mais j'avais fait la promesse de monter le tee-shirt 2009 de la course des sources au logo de l'association Naëvus 2000.

coursedessources07.sportblog.fr

A plus

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Accueil - Haut de page - Version grand écran