CHEPTAINVILLE avec DUNES D'ESPOIR ;-))

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 25 Avr 2010, 19:13

J'ouvre un nouveau poste car y a du DUNES et des podiums KIKOUS :wink: sur les photos qui suivent :wink:

http://picasaweb.google.fr/lebagnard09/Cheptainville2010?feat=directlink

il y a 3 vidéos aussi en position 54 /55 et 65 :lol: :lol:

et un TRES GRAND MERCI aux membres de TEAM OUTDOOR qui ont offert leurs 2 trophées aux gamins de DUNES (Gérémy & Danny).

et merci aux Organisateurs pour ce parcours :evil: :evil: tres bien :wink: :lol: :lol: :lol:

Ps plusieurs distances :
16km
28km (pour dunes avec 2 joelettes)
54km pour les plus fous.

Le_bagnard_aime_cette_façon_de_courir_autrement_et vous ?

Messagepar shunga » sa fiche K
» 25 Avr 2010, 19:50

hdty
Dernière édition par shunga le 20 Jan 2012, 09:16, édité 1 fois au total.

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 25 Avr 2010, 20:57

Le Bagnard a écrit: Le_bagnard_aime_cette_façon_de_courir_autrement_et vous ?

Il est dommage que le commun des mortels ait l'impression que la maladie soit contagieuse ....
Et pourtant l'enrichissement est grandiose quand on ose ouvrir son cœur...

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 25 Avr 2010, 21:26

Courir avec Les Dunes.... c'est vraiment faire Courir ces Enfants avec nos jambes :twisted:

L'Ourson_ki_n'oubliera_jamais_La_Baule_les_Dunes_2009 8)

Messagepar asse77 » sa fiche K
» 25 Avr 2010, 22:35

Bravo à toi Laurent et à tous les coureurs de Dune d' espoir. Il fallait avoir un sacré moral sur ce parcours, notamment pour monter ce mur de sable à 3kms de l' arrivée!

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 26 Avr 2010, 10:44

Bravo Laurent, toujours aussi superbe ces initiatives !!!
A bientôt :wink:

Messagepar Akran » sa fiche K
» 26 Avr 2010, 13:48

Merci pour ce reportage et félicitations à tous les coureurs de Dune d'espoir et aux enfants ;)

Je me demandais comment vous aviez (tré)passé la carrière ; j'ai eu confirmation, vidéo à l'appui, que ce n'était pas une mince affaire :shock:
Le mérite n'en est que plus grand !

Messagepar marioune » sa fiche K
» 26 Avr 2010, 14:35

Tip Top le reportage bagnard!
oh oui je vois bien la carrière et la corde, alors, avec la joélette, j'imagine bien.
Les choupinots ont l'air de bien rigoler à vous voir transpirer..ça fait plaisir à voir.

Si je me trompe pas; il y a presque tout le team outdoor sur le podium...!!
y'a un tintinmar aussi.
Clap clap à vous!!

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 26 Avr 2010, 14:45

Bravo les Dunes ; une fois de plus des images à couper le souffle, des souvenirs pour les minots... On dort bien le soir, non ? :lol: :lol: :lol:

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 26 Avr 2010, 21:12

touchant de voir les sourires de danny et gérémy
merci à toi laurent

Messagepar capnature91 » sa fiche K
» 27 Avr 2010, 23:07

Merci à toi bagnard...pour notre part Nathalie et moi sommes des Zorganisateurs heureux et de voir ces "momes" sourirent grace à vous, notre journée est par avance réussie et nous donne encore envie de continuer, de vous proposer de nouveaux tracés...désolé, ca sera toujours avec "the corde" et "the carrière"...
BIZ à vous toutes et tous et encore merci pour toutes ces émotions transmises par ton reportage photos (magnifique)...
Nathalie et Jean-Noël des Zorganisateurs comblés. :lol:

Messagepar jeje77 » sa fiche K
» 28 Avr 2010, 08:39

Trés touchant, les enfants étaient ravis de parcourir la campagne de Chepatinville à travers ce tracé somptueux.
Merci aux Dunes et aux organisateurs.
Mais comme diraient les choupinots, il est faux ton boulet le Bagnard, fait pas 50 kgs :-).

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Accueil - Haut de page - Version grand écran