Lille-Amiens

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Messagepar schtroumpfette » sa fiche K
» 14 Mars 2005, 21:26

Bonjour à tous,
D'abord bravo à tous ceux qui ont franchi, qui franchissent et qui franchiront...
Ici, juste quelques mots pour dire que j'espère avoir bientôt des nouvelles de Jeacha et/ou de quelqu'un de JSC concernant notre arrivée à Amiens le 7 avril. Je peux confirmer que nous sommes 3 coureurs venant de Belgique + Chrichri qui va non seulement courir mais aussi nous préparer l'itinéraire... Peut-être d'autres encore ? on a encore une place dans la schtroumpfmobile ;-)


La schtroumpfette impatiente et heureuse de participer pour JSC

Messagepar jeacha » sa fiche K
» 14 Mars 2005, 22:55

bonsoir Schtroumfette, je vous ai envoyé un message sur votre mel, j'essaie de savoir à quelle heure aura lieu l'arrivée, avec l'organisateur de l'étape, mais pour l'instant je n'ai pas de réponse. Bravo pour ce que vous faites

Messagepar schtroumpfette » sa fiche K
» 15 Mars 2005, 10:55

Merci Jeacha, je verrai votre mail ce soir à la maison.
En ce qui concerne l'heure d'arrivée, nous pourrons la déterminer une fois l'itinéraire établi, mais je pense que sur l'ensemble des étapes on prévoit une arrivée vers 17 heures.
De votre côté peut-être pouvez-vous fixer le lieu d'arrivée ? école, gymnase, hôpital, place de la mairie :wink: ???
A très bientôt

schtroumpfette

Messagepar l'bourrin » sa fiche K
» 15 Mars 2005, 11:30

oui les horaires d'arrivée sont entre 17 et 18h pour l'ensemble des étapes afin de permettre un enchainement correct sans que les coureurs soient obligés de bourrés d'un côté et lever le pied de l'autre... maintenant on peut tjrs faire des modifs en accord avec les coureurs....

L'Bourrin

Messagepar christophe » sa fiche K
» 15 Mars 2005, 14:43

Si je comprends bien ceux de Lille donnent directement le relais aux amiénois, qui ne partent pas quelques heures après mais immédiatement(désolé je debarque) à 17 h. Et donc on fait l'étape de nuit ! Je débarque vraiment là. mais rassurez vous après m'avoir expliqué un peu tout ça, on va se débrouiller.
pour amiens paris je proposais de parir de l'hôpital sud car c'est là que sont soigné le plus de cancéreux sur amiens.
à plus
christophe

Messagepar schtroumpfette » sa fiche K
» 15 Mars 2005, 16:04

Ben non Christophe, pas de panique, je pense que ce qui compte c'est de calculer son heure de départ pour arriver vers 17 heures à la ville suivante.
Mais c'est vrai que pour moi non plus c'est pas clair le système du passage de relais, L'Bourrin tu peux nous faire un bref topo ? Y a vraiment un relais à se passer, les coureurs d'une étape doivent rencontrer ceux de la suivante ? Dis-nous tout Bourrinou :lol:

Messagepar schtroumpfette » sa fiche K
» 15 Mars 2005, 21:34

Bonsoir,
Jeacha, juste un mot pour dire que je n'ai pas reçu votre mail... vous pouvez essayer sur l'adresse nadine.boscardin@cbfa.be...
A part ça, Chrichri a préparé un itinéraire pour Lille-Amiens, il nous faut juste savoir où on va arriver... bref, ça avance.
Pour Christophe : ne te tracasse pas, ça va se mettre en place, l'idée du départ de l'hôpital est très bien je trouve.
L'Bourrin va nous expliquer comment se font les relais en pratique, et tout va se mettre en place tranquillement, on a encore du temps...
A+ vous tous,

schtroumpfette

Messagepar Invité » sa fiche K
» 17 Mars 2005, 00:23

schtroumpfette a écrit:Ben non Christophe, pas de panique, je pense que ce qui compte c'est de calculer son heure de départ pour arriver vers 17 heures à la ville suivante.
Mais c'est vrai que pour moi non plus c'est pas clair le système du passage de relais, L'Bourrin tu peux nous faire un bref topo ? Y a vraiment un relais à se passer, les coureurs d'une étape doivent rencontrer ceux de la suivante ? Dis-nous tout Bourrinou :lol:


Salut Schtroumpfette ( non, c'est pas l'Bourrin..) . Le temoin est un livre d'or ( comme l'an dernier) ou chaque coureur y va de sa dédicace, et une banderole . Je pense qu'il faut simplement être pragmatique et trouver un moyen de le passer du dernier relayeur( ou son accompagnateur, c'est un peu encombrant de courir avec ..) au premier de l'étape suivante . Si celui-ci peut-etre a l'arrivee du precedent c'est tout bon , sinon, un proche peu passer le relais , ou JSC ou un accompgnateur , enfin , il faut juste qu'il suive .

Chacal_ki_s'est_fait_passer_le_relais_a_Rennes_par_son_frangin

Messagepar schtroumpfette » sa fiche K
» 17 Mars 2005, 15:40

Anonymous a écrit: Salut Schtroumpfette ( non, c'est pas l'Bourrin..) . Le temoin est un livre d'or ( comme l'an dernier) ou chaque coureur y va de sa dédicace, et une banderole . Je pense qu'il faut simplement être pragmatique et trouver un moyen de le passer du dernier relayeur( ou son accompagnateur, c'est un peu encombrant de courir avec ..) au premier de l'étape suivante . Si celui-ci peut-etre a l'arrivee du precedent c'est tout bon , sinon, un proche peu passer le relais , ou JSC ou un accompgnateur , enfin , il faut juste qu'il suive .

Chacal_ki_s'est_fait_passer_le_relais_a_Rennes_par_son_frangin


Merci Chacal pour cette explication. Bon ben on va voir comment on va pouvoir goupiller ça, parce que nous on ne sera jamais à Lille à temps pour l'arrivée de l'étape précédente (à 17 h on sera encore à Namur).

La Schtroumpfette qui ne connaît personne à Lille...

Messagepar chrichri » sa fiche K
» 17 Mars 2005, 18:49

Salut schroumfette je te le certifie pas encore mais il y a des chances que je puisse récupérer le livre à Lille , je te confirme en même temps que l'itinéraire de l'étape, Chrichri

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Accueil - Haut de page - Version grand écran