étape caen-rennes

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Messagepar olive » sa fiche K
» 14 Mars 2005, 18:46

Un petit mot pour vous dire que le témoin est bien arrivé hier à Rennes.

Le Caen-Rennes est un gros morceau (180 km) avec un putain de dénivelé dans la région de Vire.

Sur le coup de minuit, voyant que nous allions dans le mur, nous avons changé notre plan et décidé de faire une entorse au "réglement" de Franchir. Je l'avoue ici humblement, c'est mon pote qui devait m'accompagner en VTT pendant la nuit qui a pris le relais de 1h à 4h du mat en vélo. Qu'on se rassure, 140 km auront quand même été franchis en belles foulées sur cette étape.

A l'arrivée, Cécile et J.E. de JSC avaient fait le déplacement de Paris et Anger pour nous saluer. Super sympa. D'un coup, ce fameux Franchir qui jusqu'à présent n'avait été que mails et forums de discussions a pris visage humain. Ces sourires sont le plus beau moteur de Franchir. Nous nous sommes quittés en nous disant à l'année prochaine. J.E. s'est promis d'être des nôtres pour le Franchir III, en coureur cette fois.

Bonne route à toutes et tous pour la suite

Olive

Messagepar Jimmy22 » sa fiche K
» 14 Mars 2005, 18:59

Salut et merci Olive j'ai effectivement relayé la nuit derniere depart a 4h00 de l'hopital sud pour 38km et ensuite j'ai laissé le relai au Chacal a 16h45 ils sont arrivés a Nantes .
Bravo a tous

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Accueil - Haut de page - Version grand écran