Rennes/ Nantes

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Messagepar jimmy22 » sa fiche K
» 05 Mars 2005, 20:39

Je dois normalement prendre le relai a Rennes Lundi matin c'est bien ça? normalement c'etait le 08/03 mais c'est pas grave je m'arrange j'ai besoin par contre d'avoir des renseignements sur l'heure ,le lieu et aussi si kk1 pourrait suisvre avec ma voiture? :?:

Messagepar Invité » sa fiche K
» 11 Mars 2005, 23:38

jimmy22 a écrit:Je dois normalement prendre le relai a Rennes Lundi matin c'est bien ça? normalement c'etait le 08/03 mais c'est pas grave je m'arrange j'ai besoin par contre d'avoir des renseignements sur l'heure ,le lieu et aussi si kk1 pourrait suisvre avec ma voiture? :?:


Salut Jimmy .
Comme tu le sais maintenant le rencart est a 4h00 a l'entrée de l'hopital sud . Ton suiveur est un chacal, qui pourra même te relayer si tu en as besoin . Je pense qu'à cette heure-là on evitera de réveiller la populace si on ne veut pas avoir a s'expliquer avec la maréchaussée .

L'Chacal

Messagepar jimmy22 » sa fiche K
» 12 Mars 2005, 09:42

J'ai vraiment hate d'etre a lundi matin pour donner un peu j'aimerais que les km servent a aider et meme si je dois recommencer c'est sans probleme alors debout tout le monde :wink: :wink:

Messagepar Le MoutonSortDeSaBergerie » sa fiche K
» 13 Mars 2005, 12:09

Salut à vous,

Vous confirmez le rdv, 4h du mat entrée hôpital sud lundi matin ?

Si oui, je viendrais vous soutenir !

J'avais fait l'année dernière le marathon de Paris 2004 avec L'Bourrin et le Troll que je salue bien fort !!! , et je suis amis du Fluet. J'habite Rennes.

@ demain 4h du mat ?
(C'est tôt)

Messagepar Le MoutonSortDeSaBergerie » sa fiche K
» 13 Mars 2005, 12:16

Pour me contacter + rapidement: philippe.lejean@bouygtel.fr

Messagepar jimmy22 » sa fiche K
» 13 Mars 2005, 20:34

Voila c'est presque le moment d'aller dormir pour un reveil a 1h45 depart a 2h15 pour Rennes a 1h15 de route d'içi rdv a 4h00 avec le Chacal et Jean Phi .
Bonne soirée a tous :wink: a demain

Messagepar Jimmy22 » sa fiche K
» 14 Mars 2005, 10:17

Me voila de retour douché pour aller bosser :cry: heureux rdv comme prevu a 3h45 depart de Rennes avec le Chacal a 4h00 debut d'etape rapide 23.5km en 1h45 ensuite pause café et retour a la realité sur les bords de la Vilaine denivellé tres important mais je m'arrache quand meme pour boucler les 37.5 en 3h03 je passe le relai aux potes et je rentre dans mes penates a 150km voila voilou bonne route a tous pour la suite.
@+JM

Messagepar la tortue » sa fiche K
» 14 Mars 2005, 22:11

merci à toi et bravo pour cette fin dans les montagnes bretonnes !
tu as lancé de façon magistrale le relais et tout a fonctionné au p'tit poil ensuite .

merci encore

la tortue

Messagepar L'Blueb » sa fiche K
» 15 Mars 2005, 00:10

Bravo a la Tortue, au Chacal, a l'Ourson et a tous les franchisseurs de l'etape
connaissant certains ca na pas du etre triste
alors on attend les CRs

L'Blueb

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Accueil - Haut de page - Version grand écran