??????????? qui fait quoi

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Messagepar maxithon » sa fiche K
» 01 Mars 2005, 10:29

Bonjour, je mets ici une copie du sujet que j'ai déposé sur jscforum.

A+

Bonjour,

je me suis inscrit sur kikourou pour participer à l'étape Nantes Poitier, en proposant de prendre en charge le début de l'etape (de Nantes à Mortagnes sur Sèvre - 50 kms). J'ai un contact avec le relayeur qui arrive de Renne à Nantes la veille, mais je ne comprends pas ce qui se passe si personne ne prends en charge la suite de l'étape (de Mortagne à Poitier) . Annulation de Nantes Poitiers ?, fin de l'étape à Mortagne ?. Nous sommes à 2 semaines 1/2 de cette étape, je m'inquiète.

Merci à ceux qui peuvent me renseigner

A+ Maxithon

Messagepar Invité » sa fiche K
» 02 Mars 2005, 13:07

Bonjour Maxithon,
J'ai bien lu ton message sur JSC, donc moi je suis ainsi qu'il était prévu avec Barbie à l'arrivée de Rouen, avec Arnaud mon fils nous avons déposé un dossier à FR3 normandie, et ce matin il en dépose un à Paris normandie édition de Rouen et région, j'ai contacté un journaliste qui nous tiendra au courant.
Nous pouvon recevoir à dormir si les participants ne sont pas trop exigeants sur le confort, ( matelas et sommiers dédoublés dans studio et 2piéces d'étudiants préts à les recevoir pour la nuit , +petits déj , voir repas du soir, le tout agrémenté d'une bonne ambiance conviviale),
j'ai vue sur le Forum de kikourou qu'Annick voulait aussi s'investir sur Rouen, il serait bien que l'on puisse se joindre pour unir nos efforts et ne pas faire double emploi (lol). Barbie de JSC a envoyé aux organisateurs du marathon mes coordonnés donc s'ils pouvaient me donner ces renseignements rapidement se serait bien. d'autant que j'ai quelques questions a poser aux organisateurs par tel cela m'arrangerai.(je peux les rappeller)
J'ai contacté le club asptt de rouen et parlé de Franchir 2005......
Merci pour tout
Florence et Flop (pour ceux qui vont sur JSC)

Messagepar maxithon » sa fiche K
» 02 Mars 2005, 20:44

Bonjour,

Si j'ai bien compris, vous parlez de l'étapes qui arrive à Rouen.
En ce qui me concerne, je parles de l'étape qui part de Nantes pour arriver à Poitier.

Merci quand même pour votre réponse et bon courage à vous pour l'étape Paris Rouen.

Jean-Marc

Messagepar Invité » sa fiche K
» 03 Mars 2005, 09:55

Désolée Maxithon, erreur de clic, (ah les novices des forums!!!)je m'en suis apperçue aprés donc j'ai laissé un message sur le sujet de Rouen en réorientant sur ton message, enfin encore merci pour ce que vous faire pour JSC, et bon courage pour la course.
Amitié
Florence

Messagepar l'antilope » sa fiche K
» 03 Mars 2005, 16:13

Salut Maxithon,

J'ai posté un mail hier à tous les clubs de CAP que j'ai pu trouver dans l'ouest. Ce serait bien le diable si sur les 50 mails on n'arrive pas à trouver quelques coureurs par là bas pour t'aider!

l'antilope

Messagepar raztaboule » sa fiche K
» 03 Mars 2005, 17:28

j'ai ecrit à deux clubs rochellais, deposé un mail sur le site du marathon de la rochelle ( peu visité en cette periode c'est vrai ) , envoyé un mail aux organisateurs de celui du futuroscope en me disant qu'il ferait peut etre passé le message pendant les entrainements qu'ils organisent, posé des annonces dans le magasin de running de la rochelle, ecrit a deux ou trois coureurs de ma connaissance.
rien.....
Ce WE je ferais mes sortie avec les plaquettes en main , des fois je croisent des clubs, on sait jamais....

Messagepar L'Bourrin » sa fiche K
» 03 Mars 2005, 20:06

Yo !

pas d'affolement Maxithon ! d'expérience, j'ai vu des tronçons se combler à tellement peu de jours avant le départ....

On avisera si à deux-trois jours du départ tu es tjrs seul.... ce qui j'espére ne se produira pas !

L'Bourrin

Messagepar maxithon » sa fiche K
» 03 Mars 2005, 21:12

Merci de vos réponse,
c'est vrai que d'un tempérament plutôt optimiste et "fonceur", je serais vraiment désolé si il y avait une "coupure" sur le trajet. Encore plus sur ma région, ou je me serais presque sentit obligé de continuer jusqu'à Poitier

A+

Jean-Marc

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Accueil - Haut de page - Version grand écran