Franchir en Provence

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Messagepar LToro » sa fiche K
» 16 Fév 2005, 14:50

Salut tous

Un p'tit message pour les franchisseurs Languedoc et Provence

Pour l'étape Montpellier - Marseille : j'envisage deux solutions
:arrow: soit prendre le relais à Nimes ou Arles,
:arrow: soit à Aigues Mortes ou Ste marie de la mer.
Les franchisseurs de montpellier, vous avez prévus quoi :?:
Pour l'instant, j'ai juste une obligation de passer par Istres (13).
Donc pour ménager mes gambettes, je pense faire le trajet en deux fois cela me permettra de mettre en place le comité d'accueil sur Istres.

Pour l'arrivée sur Marseille : Poussman et Superfondu, je pense que vous allez courrir le 24. Avez vous déjà déterminer un horaire :?:

Pour l'étape Nice - Digne : J'envisage de reprendre le relais à Castellanne (04) :oops: ... Des franchisseurs sur Nice envisagent ils de faire Nice-Castellane :?:

Pour Digne - Gap : Je vois ça en direct live avec P'tit Koala et L'Moufflon des collines

Vous pouvez me répondre sur le forum ou sur rbainvel@free.fr

a+ les Franchisseuses et les Franchisseurs

L'Toro_bibendum_ki_recours ..... :lol:

Messagepar Cyrille » sa fiche K
» 21 Fév 2005, 15:30

LToro a écrit:Salut tous

Un p'tit message pour les franchisseurs Languedoc et Provence

Pour l'étape Montpellier - Marseille : j'envisage deux solutions
:arrow: soit prendre le relais à Nimes ou Arles,
:arrow: soit à Aigues Mortes ou Ste marie de la mer.
Les franchisseurs de montpellier, vous avez prévus quoi :?:
Pour l'instant, j'ai juste une obligation de passer par Istres (13).
Donc pour ménager mes gambettes, je pense faire le trajet en deux fois cela me permettra de mettre en place le comité d'accueil sur Istres.

Vous pouvez me répondre sur le forum ou sur rbainvel@free.fr

a+ les Franchisseuses et les Franchisseurs

L'Toro_bibendum_ki_recours ..... :lol:


Salut L'Toro,

ça me dirait bien de participer mais je ne peux pas être sûr aujourd'hui que je serai libre.
Je dois courir la Ste Victoire le dimanche 20 mars donc je ne pense pas trottiner avec toi mais en revanche je pourrai, si je suis disponible, faire le porteur d'eau à vélo.

J'espère que ça se fera. A +.
Cyrille.

Messagepar Invité » sa fiche K
» 23 Fév 2005, 10:52

Cyrille a écrit:
LToro a écrit:Salut tous


Salut L'Toro,

ça me dirait bien de participer mais je ne peux pas être sûr aujourd'hui que je serai libre.
Je dois courir la Ste Victoire le dimanche 20 mars donc je ne pense pas trottiner avec toi mais en revanche je pourrai, si je suis disponible, faire le porteur d'eau à vélo.

J'espère que ça se fera. A +.
Cyrille.


Salut Cyrille,

peux tu me contacter sur ma bal perso ? ou au 06.11.57.73.81 aux heures repas

a+
L'Toro (Rémi)

Messagepar schtroumpfette » sa fiche K
» 22 Mars 2005, 21:58

Tout d'abord bravo aux courageux franchisseurs des étapes quelque peu délaissées ces derniers jours, bravo au Bouc - d'esnambuc (je ne m'y retrouve pas trop dans ses pseudos :roll: ), à sa valeureuse accompagnatrice et à leurs relayeurs...
Et si je ne m'abuse, L'Toro est sur le point d'entrer en scène... alors pour lui que j'ai eu la chance de rencontrer en pays d'Aix l'été dernier, et pour ses compagnons, HO HISSE le Toro, toi qui te démène depuis le début pour mener à bien les étapes du Sud... on pense à toi, on est avec toi !

La schtroumpfette

Messagepar desnambuc » sa fiche K
» 23 Mars 2005, 23:38

Mamy gâteau se joint à moi pour te remercier.

Ciao,
d'Esnambuc,

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Accueil - Haut de page - Version grand écran