Etape Reims - Lille

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Messagepar Tony M. » sa fiche K
» 03 Fév 2005, 23:42

Bonsoir Découvrir

Es-ce-que tu pourrais prendre contact avec moi, pour mettre au point l'organisation de l'étape Reims -Lille, le 3è franchisseur je le connais, car c'est moi, qui lui ai parlé du projet, si tu veux, tu peux, laisser un message
pour qu'on puisse parler davantage.

Merci d'avance,

Salutations sportives

Tony M.

Messagepar Invité » sa fiche K
» 11 Fév 2005, 12:03

Bonjour Tony,

Je suis d'accord pour t'aider dans l'organisation de cette étape Reims Lille. J'habite près de Valenciennes. Le parcours passe t-il dans les environs ?
De quelle région es-tu ?
A bientôt.

Jannick

(découvrir est le nom d'une association que j'ai créée il y a près de 20 ans et qui me sert pour les mails)

Messagepar Tony M. » sa fiche K
» 12 Fév 2005, 22:58

Bonsoi Jannick,

Je te remercie d'avoir,répondu à mon message, et de ta promptitude a vouloir nous aider, mais pour être franc, je ne sais pas encore, comment çà va se passer, est-ce-que les organisateurs ont dejà quelqu'un de prévu, pour organiser cette étape?. Ce serait bien, que ce soit quelqu'un de Reims, qui la prépare, car il aurait l'avantage de connaitre la région et de ce fait choisir des routes sécondaires, plutôt que des nationales, trop dangereuses, pour les coureurs.
En passant par St.Quentin, ville où j'habite, je pourrai accueillir les coureurs, et préparer un évènement, limité par le temps, et pas encore défini, avec la présence de la presse, et éventuelllement des hommes politiques, selon leur disponibilité.
Notre progression, vers le nord, se ferait,sur un parcours choisit par moi, et ce jusque Lille, où les coureurs nordistes, comme toi, viendraient à notre rencontre, (à combiner), pour que nous puissions finir l'étape tous ensemble.
A te lire,

Meilleures salutations.

Tony

Messagepar Tony » sa fiche K
» 15 Fév 2005, 19:57

Bonsoir Jannick,

Désolé, de ne pas avoir répondu a ta question, mais, je pense que le parcours, ne passera pas, par Valenciennes, çà nous éloignerait du tracé idéal vers Lille.

@ +

Tony

Messagepar la schtroumpfette » sa fiche K
» 15 Fév 2005, 22:51

Salut Jannick, et Tony et les autres
Par contre moi je cherche toujours des coureurs sur Lille-Amiens le 7 avril... pour l'instant nous sommes 3 (probablement 4), mais chacun à raison de 30 bornes grand max...
Bon, je ne sais pas comment ça se présente par rapport à Valenciennes, (pas encore regardé la carte) mais si tu veux tu es vraiment bienvenu...

la schtroumpfette

Messagepar Chardon des Alpes » sa fiche K
» 24 Fév 2005, 23:53

:arrow: Salut Tony
voila je me suis inscrit pour ton étape Reims Lille quels sont les vehicules qui vont nous suivrent ? comment se passent l'encadrement ?
les ravitaillemnts ?

Messagepar chrichri » sa fiche K
» 09 Mars 2005, 19:55

la schtroumpfette a écrit:Salut Jannick, et Tony et les autres
Par contre moi je cherche toujours des coureurs sur Lille-Amiens le 7 avril... pour l'instant nous sommes 3 (probablement 4), mais chacun à raison de 30 bornes grand max...
Bon, je ne sais pas comment ça se présente par rapport à Valenciennes, (pas encore regardé la carte) mais si tu veux tu es vraiment bienvenu...

la schtroumpfette

Salut Schroumpfette je me suis inscrit sur la meme étape que toi ,voyons pour nous organiser ensemble ,je fais normalement 15km lmais peut être j'en ferai plus mon pseudo est Cchrisgram@aol.com

Messagepar Invité » sa fiche K
» 10 Mars 2005, 10:36

la schtroumpfette[/quote]
Salut Schroumpfette je me suis inscrit sur la meme étape que toi ,voyons pour nous organiser ensemble ,je fais normalement 15km lmais peut être j'en ferai plus mon pseudo est Cchrisgram@aol.com[/quote]

Salut chrichri,
super contente d'avoir enfin quelqu'un sur l'étape pour accompagner les schtroumpfs ;-)
Je te maile illico en privé.

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Accueil - Haut de page - Version grand écran