Des news des news.....

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Messagepar L'Bourrin » sa fiche K
» 18 Jan 2005, 20:48

Yo tous....

je suis désolé, je sais que je communique peu, mais j'ai un peu de mal à mettre en place Franchir II pour plein de raisons....

J'ai une réunion avec JSC demain soir sur le lancement officiel de l'opération de leur côté, tant que eux même n'ont pas réglé pas mal de détail je suis un peu juste pour enchainé la suite... Et malheureusement la présidente de l'Assoce, Clhoé dite Ptibolid n'est pas au mieux... elle tient malgré tout a participer à la tenue du bureau de l'assoce...

J'aurai donc pas mal de chose à vous raconter aprés demain soir !

L'Bourrin

Messagepar olive » sa fiche K
» 20 Jan 2005, 13:30

Salut l'Bourrin,

Je t'ai envoyé un mail sur ta boîte perso ce matin pour essayer de se causer un brin au téléphone. Objet de cette conversation : faire le point ensemble sur l'avancée du projet pour un article à paraître dans le prochain mag.

Vu les news de ton message, beaucoup de choses vont se dessiner demain soir. Peux-tu quand même me contacter avant pour bien se caler avec les délais (serrés serrés) du bouclage du mag. Merci.

A très vite

Olive > 06 60 76 31 59 (à partir de 18 h si possible)

Messagepar ptibolid » sa fiche K
» 21 Jan 2005, 21:40

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir choisi de soutenir les jeunes malades du cancer par le biais de JSC pour ce Tour de France en course à pied.
De son côté JSC a lancé sur son forum sa recherche de bénévoles pour vous aider dans ce beau projet.
C'est un moment important pour nous que des gens choisissent de s'investir dans notre cause encore mal connue, d'autant plus que le départ de Franchir correspond à la Semaine Nationale de Lutte contre le Cancer.
Avec toute mon amitié et surtout je vous souhaite à tous bonne course!
Chloé
Présidente de JSC
www.jscforum.net

Messagepar l'Bourrin » sa fiche K
» 22 Jan 2005, 13:53

Bonjour PtiBolid !

Courir est pour nous une seconde nature mais ca nous laisse pas mal de temps pour penser car en effet, lors d'un entrainement d'une heure on est face à soi même, mais lors de course qui peuvent parfois durer plus de 10heures, on gamberge... dur... et pouvoir aider en courant donne une autre dimension à nos foulées.... ca devient facile d'un coup...

Et en plus ce n'est qu'en prenant RDV avec mon chirurgien que j'ai réalisé que je faisais aussi parti de votre assoce (bon ok je suis plus tout jeune... :-)))) Alors pour moi ce Tour de France aura encore un petit qq chose en plus ! j'espére juste être remis suffisament pour faire qq foulées cette fois encore !

L'Bourrin

Messagepar Invité » sa fiche K
» 30 Jan 2005, 11:10

Rétablis-toi bien.
Bien que j'ai un pseudo qui pourrait laisser penser que je cours, il n'en ai rien, c'est pour d'autres raisons qu'on me l'a donné. Ma passion c'est plutôt le violon, un autre style de sport.
En tout cas BRAVO pour mener une telle entreprise!
Alors il parait que nous sommes voisins m'a dit la grenouille.
Désolée, je serai absente pour les étapes dans ma région. Pas de chance ça tombe en même temps qu'un congrès et le CA de JSC.
Chloé

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Accueil - Haut de page - Version grand écran