13 et 14 septembre 2009 : courir pour le don du sang

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 24 Sep 2008, 08:29

Salut les Kikous,
J'ai participé ce week-end à une belle aventure sportive. Il s'agissait de parcourir 120 km en 2 jours par équipe de 5 pour promouvoir le don de sang.
Mon récit en images est en ligne :
http://kikourou.net/recits/recit-6194-le_relais_pedestre_du_sang-2008-par-kikidrome.html
Pour 2009, la date est avancé d'une semaine, ce sera un bon entrainement pour le OFF en Khanardie et la Ronde de Crussol !
Et çà aurait belle allure de voir 3 ou 4 équipes de Kikoureurs, non ?
Je compte sur vous, les bénévoles comptent sur vous, les malades comptent sur vous !
Je vous donnerai toutes les infos sur le parcours de l'an prochain (autour du Ventoux et des Dentelles de Montmirail ?) dès que je les aurai.
Merci de votre attention !

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 24 Sep 2008, 15:32

Pour 2009, la date est avancé d'une semaine, ce sera un bon entrainement pour le OFF en Khanardie et la Ronde de Crussol !
Et çà aurait belle allure de voir 3 ou 4 équipes de Kikoureurs, non ?
Je compte sur vous, les bénévoles comptent sur vous, les malades comptent sur vous !
Je vous donnerai toutes les infos sur le parcours de l'an prochain (autour du Ventoux et des Dentelles de Montmirail ?) dès que je les aurai.
Merci de votre attention ![/quote]

Ah, voilà une bonne idée de l'avancer d'une semaine!! L'année dernière, on avait jonglé avec les relais pour pouvoir aller à l'AAB du off, cette année, on a privilégié la Khanardie, l'an prochain, on pourra faire les deux!!! (en plus, c'est mieux si ça court vers les Dentelles ou le Ventoux!).
Je vais de ce pas lire ton récit Kiki!

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 24 Sep 2008, 23:26

Françoise 84 a écrit:
Ah, voilà une bonne idée de l'avancer d'une semaine!! L'année dernière, on avait jonglé avec les relais pour pouvoir aller à l'AAB du off, cette année, on a privilégié la Khanardie, l'an prochain, on pourra faire les deux!!! (en plus, c'est mieux si ça court vers les Dentelles ou le Ventoux!).
Je vais de ce pas lire ton récit Kiki!

Ah super ! je compte sur toi pour m'aider à motiver les troupes !!!

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Accueil - Haut de page - Version grand écran