Mails Kikouroù : merci de me signaler les erreurs !

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 17 Oct 2022, 22:25

Salut,

Depuis quelques temps, Kikouroù ne parviens plus à envoyer des mails à certains fournisseurs de messagerie (hotmail, outlook, gmx, ...)
En raison d'un souci dans le paramétrage de DKIM.
Si un connaisseur du paramétrage de serveur de mails passe par là et a un peu de temps pour se pencher sur le problème, ça m'intéresse ! Me contacter : webmaster@kikourou.net
Merci pour Kikouroù !

à+
Mathias

» 26 Jan 2023, 21:43

Déterrage de fil !

Ce souci n'est toujours pas réglé (et il devra probablement attendre que Kikouroù change de serveur, pour avoir une chance de l'être).

Petite consolation : cela arrive même à gmail. J'ai actuellement des soucis de réception de mails sur une adresse @free, et après vérification... c'est free qui a blacklisté un serveur de gmail !

ça devient n'importe quoi, ces mails...

» 04 Avr 2023, 18:42

Salut,

Je tripatouille le serveur de mail depuis hier.
Si vous constatez des changements dans l'envoi de mails par Kikouroù dans les jours qui viennent, c'est-à-dire si vous recevez certaines notifications alors que vous ne les receviez plus, merci de m'en faire part ici ou par mail webmaster@kikourou.net

» 30 Juin 2023, 14:16

Salut,
Suite à de nouveaux pbs avec l'acheminement des mails, je me replonge dans le paramétrage du serveur de mails.
Je renouvelle mon invitation à me signaler les mails qui arrivent dans les indésirables, et ceux qui n'arrivent pas du tout...

Il y a (au moins) 4 types de mails :
- ceux que j'envoie manuellement avec webmaster@kikourou.net
- les notifs du forum (nouveaux messages & MP)
- les notifs de Kikouroù (résultats, kivaous, boutique, nouveau commentaires sur un blog...)
- les LIK (lettres d'info)

à ma connaissance :
- certaines boîtes free.fr rejettent une partie des notifs de Kikouroù
- les boîtes hotmail, outlook, msn, orange, wanadoo... rejettent toutes les notifs, mais pas les mails de webmaster@kikourou.net
- les boîtes gmail rejetaient depuis qques semaines les mails de webmaster@kikourou.net, mais pas les notifs. J'espère avoir réglé ce problème.

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 22 Juil 2023, 22:16

Des semaines que je ne recevais plus de @ d'alerte et ce soir j'en retrouve 2 dans la boite indésirable :?: ...
@Mathias : modifié qq chose ?...

kikou msg alerte.JPG
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran