[SUGGESTION] Un Podcast ?!

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar alban2607 » sa fiche K
» 11 Mars 2019, 10:59

Bonjour à tous,

Etant gros consommateur de Podcast je cherchais içi et là des Podcasts sur le domaine de la course à pied, de l'endurance, prépa physique etc ... Et autant dire que dans ce domaine, en France, c'est le quasi néant ou presque (Ugo Ferrari fais en fait un Hebdo qui est sympa :) )

Certains Kikoureur serait il motivés à la création d'un Podcast ?

Messagepar Spir » sa fiche K
» 11 Mars 2019, 11:06

Si tu pratiques l'anglais, je te conseille "Science of Ultra" qui est vraiment pas mal !

Messagepar alban2607 » sa fiche K
» 11 Mars 2019, 11:12

Justement je suis pas vraiment un expert :mrgreen:
D'où l'idée de la création de ce contenu :idea:

Messagepar Nikodak » sa fiche K
» 11 Mars 2019, 14:26

alban2607 a écrit:(Ugo Ferrari fais en fait un Hebdo qui est sympa :) )

Merci pour la découverte, il est pas mauvais cet Ugo :wink:

Messagepar IziiJon » sa fiche K
» 11 Mars 2019, 14:47

Il y a aussi "Dans La Tête D'un Coureur" – Podcast francophone dédié à la course à pied et à la préparation mental.

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 11 Mars 2019, 15:54

Il y avait eu un " fun mooc" sur le trail. C'est une formation universitaire numérique pour tous. C'était très complet et on doit pouvoir le retrouver je pense

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 11 Mars 2019, 22:15

philibert69 a écrit:Il y avait eu un " fun mooc" sur le trail. C'est une formation universitaire numérique pour tous. C'était très complet et on doit pouvoir le retrouver je pense

Oui, mais 3,5Go... c'était de la vidéo.

Messagepar Quentin71 » sa fiche K
» 11 Mars 2019, 22:32

Nikodak a écrit:
alban2607 a écrit:(Ugo Ferrari fais en fait un Hebdo qui est sympa :) )

Merci pour la découverte, il est pas mauvais cet Ugo :wink:

Énorme je dirais :D
Et ces fameux jtessplik :mrgreen:
Incontournable pour moi !

Messagepar Spir » sa fiche K
» 19 Mars 2019, 23:54

IziiJon a écrit:Il y a aussi "Dans La Tête D'un Coureur" – Podcast francophone dédié à la course à pied et à la préparation mental.

Pas mal ce podcast ! J'ai écouté l'épisode sur "motivation et discipline" et celui sur la nutrition. C'est agréable, instructif et plutôt bien construit (même si le ton "youtuber" de celui qui mène la conversation m'exaspère un peu, mais c'est parce que je suis un vieux...). L'intervenant "technique" étant entraineur au Stade Français (la section course à pied, pas rugby), il a l'air d'être au point sur les sujets abordés.

Messagepar Titus_30 » sa fiche K
» 29 Mars 2019, 16:12

J'ai trouvé celui-ci où on peut entendre les conseils de l'ami Juju (Chorier) :
https://objectiftrail.com/category/podcast/

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Mars 2019, 16:47

Titus_30 a écrit:J'ai trouvé celui-ci où on peut entendre les conseils de l'ami Juju (Chorier) :
https://objectiftrail.com/category/podcast/

Site et podcasts réalisés par un kikoureur Fimbur

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran