Super le forum...

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar Margoulin » sa fiche K
» 16 Sep 2004, 08:05

Bonjour,

je trouve que c'est une super idée ce forum! cela permet de proposer des amméliorations et de les faire partager par tous!

Et une idée m'est venu, pourquoi ne pas ajouter une partie du forum pour faire des partages d'expériences. En fait, la je pars de mon cas perso, je cherche quelqu'un qui a déjà fait un duathlon (mon premier) pour demander quelques conseils.. Je n'ai pas trouvé ca sur le net malheureusement (ou j'ai mal cherché) et ici je suis sur que certains en ont déjà fait mais comme jusqu'à maintenant il n'y avait pas de moyen pour communiquer avec tous les membres je ne pouvais pas le savoir alors que la je laisse un msg et hop des réponses (enfin j'espère :) )

Excellent site en tout cas, et j'aime cet esprit: chacun participe et pas de pubs!

@+
Margoulin

Messagepar Invité » sa fiche K
» 16 Sep 2004, 08:28

Tres heureux de decouvrir ce forum en lui souhaitant longue vie et surtout un max d'echanges :wink:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 17 Sep 2004, 11:54

Margoulin a écrit:je trouve que c'est une super idée ce forum! cela permet de proposer des amméliorations et de les faire partager par tous!


Merci de ton soutien ! C'est aussi très pratique pour le webmaster, qui ne sait pas toujours ce qui est bien/pas bien sur son site, ce que recherchent les visiteurs, les membres...

Margoulin a écrit:Et une idée m'est venu, pourquoi ne pas ajouter une partie du forum pour faire des partages d'expériences. En fait, la je pars de mon cas perso, je cherche quelqu'un qui a déjà fait un duathlon (mon premier) pour demander quelques conseils.. Je n'ai pas trouvé ca sur le net malheureusement (ou j'ai mal cherché) et ici je suis sur que certains en ont déjà fait mais comme jusqu'à maintenant il n'y avait pas de moyen pour communiquer avec tous les membres je ne pouvais pas le savoir alors que la je laisse un msg et hop des réponses (enfin j'espère :) )


c'est tout l'objectif du partage de récits !
tu as sans doute déjà du consulter les récits de Kikouroù :
http://www.kikourou.net/calendrier/?type=CRs
mais je crois qu'il n'y a pas de CR de duathlon pour l'instant.

J'en profite pour lancer un appel : si vous voulez que ce site soit le plus profitable pour tous, qu'il y ait un max de retour d'expérience, parlez-en autour de vous, dans vos clubs, forums, etc... plus il y aura de monde ici, plus il sera facile de trouver LE récit qui vous intéresse !

Ah, je viens de modifier un peu l'intitulé du forum "ajout de récit" : on peut maintenant utiliser ce forum pour lancer des appels à récits et à partage d'expérience !

Margoulin a écrit:Excellent site en tout cas, et j'aime cet esprit: chacun participe et pas de pubs!


merci encore ! ce genre de commentaire, ça motive et ça donne envie de faire encore mieux !
:D

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 17 Sep 2004, 11:55

Merci !!!

Anonymous a écrit:Tres heureux de decouvrir ce forum en lui souhaitant longue vie et surtout un max d'echanges :wink:

Messagepar Invité » sa fiche K
» 20 Sep 2004, 08:30

Hello,

Mathias a écrit:tu as sans doute déjà du consulter les récits de Kikouroù :
http://www.kikourou.net/calendrier/?type=CRs
mais je crois qu'il n'y a pas de CR de duathlon pour l'instant.

Bon je crois que je serai le premier à en mettre un alors :lol:

@+

Messagepar margoulin » sa fiche K
» 20 Sep 2004, 11:30

désolé j'avais oublié de compléter mon Nom d'utilisateur :oops:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 21 Sep 2004, 20:56

salut margoulin,

on attend donc le 1er CR de duathlon de kikourou !!!

:D

margoulin a écrit:désolé j'avais oublié de compléter mon Nom d'utilisateur :oops:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 26 Jan 2011, 00:11

Bonjour ,

Merci encore Matthias je trouva ca bien l'idee d'avoir cree un forum de course a pied je suis content de 'avoir vu au Pilat Winter trail

n'hesite pas a demander si tu as besoin d'aide pour la moderation

Bonne année

Bonne journée

Franck Derrien

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran