Accès aux kivaous après la course ?

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Mai 2017, 17:55

Je me pose la question de l'accès aux kivaous après qu'une course ait eu lieu. C'est par exemple actuellement pénalisant pour la NFL où, pour comptabiliser les kms parcourus par les kikous, je voudrais utiliser les numéros de dossard qu'ils ont enregistrés dans le kivaou.


Sauf que....à la limite, je peux toujours accéder directement à mon propre kivaou de la course, mais je ne trouve pas moyen d'accéder a posteriori aux numéros de dossards enregistrés.

Est-ce possible ? (je me doute que cela peut être un problème que ce soit *éternellement* possible, mais pouvoir le faire encore quelques semaines après la course serait pratique)

Messagepar serge » sa fiche K
» 12 Mai 2017, 18:27

les kivaou s'affichent jusqu'à la fin de la course, à condition que la date de fin soit juste. c'était bien au 14 mai mais 2016. j'ai changé et la liste est à nouveau dispo.

Messagepar Davidou le minou » sa fiche K
» 15 Mai 2017, 14:04

Bonjour,
Est-ce qu'il est possible de garder les kivaou disponibles quelques jours après la course. Car je retrouve plus facilement la fiche de la course pour rentrer les résultats en passant par mon profile et mes kivaous que par une recherche dans le calendrier.

Merci :)

Messagepar centori » sa fiche K
» 17 Mai 2017, 08:39

en tapant le nom de la course dans le module de recherche et l'année calendrier
on trouve bien quand même

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran