Calendrier Course à pied, sports d'endurance 2016 participez

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar PetitManseng » sa fiche K
» 12 Jan 2016, 23:36

Je peux aider dans les toutes prochaines semaines pour les Pyrénées Atlantiques (64), le calendrier des courses 2016 est paru sur http://www.sports-64.com/ et me parait assez complet. Peut être, on peut se partager la tache avec Txantxo (qui s'est deja proposé plus haut): à lui le Pays Basque (je pense qu'il doit avoir des racines dans le coin vu son pseudo :wink: ), à moi le Béarn!

Vivant au Royaume Uni, je peux aussi ajouter régulièrement des courses ayant lieu ici, mais je me concentrerai sur Londres et le Sud-Est du pays principalement.

Messagepar Txantxo » sa fiche K
» 13 Jan 2016, 21:23

PetitManseng a écrit:Je peux aider dans les toutes prochaines semaines pour les Pyrénées Atlantiques (64), le calendrier des courses 2016 est paru sur http://www.sports-64.com/ et me parait assez complet. Peut être, on peut se partager la tache avec Txantxo (qui s'est deja proposé plus haut): à lui le Pays Basque (je pense qu'il doit avoir des racines dans le coin vu son pseudo :wink: ), à moi le Béarn!

Vivant au Royaume Uni, je peux aussi ajouter régulièrement des courses ayant lieu ici, mais je me concentrerai sur Londres et le Sud-Est du pays principalement.


Banco!
Bien vu, le pays basque est mon berceau. Mais je délaisse (très) facilement l'Irouleguy pour déguster un bon Jurançon :wink:

Ok je m'occupe du Pays Basque et te laisse compléter le calendrier béarnais.

Messagepar benlacrampe » sa fiche K
» 14 Jan 2016, 17:13

Salut,
Tu peux me mettre editeur course à pied Belgique et Royaume-uni ?
Merci

Messagepar benlacrampe » sa fiche K
» 20 Jan 2016, 12:25

benlacrampe a écrit:Salut,
Tu peux me mettre editeur course à pied Belgique et Royaume-uni ?
Merci


Pas de réponse ?

Messagepar eric41 » sa fiche K
» 20 Jan 2016, 14:41

benlacrampe a écrit:Salut,
Tu peux me mettre editeur course à pied Belgique et Royaume-uni ?
Merci


C'est fait.

Eric

Messagepar Rem » sa fiche K
» 21 Jan 2016, 15:04

j'ai voulu faire quelques saisie cette semaine sur le 35,56, et après 3,4 entrées, je voyais des doublons arriver.

un véritable Tsunami de saisies était en marche.
J'ai renoncé temporairement et pensait faire le 2sem plus tard... mais les 2 dep étaient déjà à 100%.

Eric41 était passé par là.

impressionné je suis :)

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 31 Jan 2016, 12:40

Mieux vaut tard que jamais ... le point sur l'avancement pour encourager ceux qui ont déjà fait leur(s) zone(s) et pour inviter les autres à contribuer :wink:

73 % d'évènements mis à jour soit 8828 /12238 fiches: ça ne sent pas encore l'écurie mais le rythme est bon !

Janvier et février à 100 %

Les départements délaissés ( - de 30 % d'avancement ) espèrent que le mauvais temps qui traverse la France suscitera des vocations.

12 - Aveyron
15 - Cantal
16 - Charente
17 - Charente-Maritime
2A - Corse-du-Sud
2B - Haute-Corse
30 - Gard
31 - Haute-Garonne
32 - Gers
33 - Gironde
40 - Landes
43 - Haute-Loire
46 - Lot
47 - Lot-et-Garonne
48 - Lozère
60 - Oise
63 - Puy-de-Dôme
66 - Pyrénées-Orientales
79 - Deux-Sèvres
81 - Tarn
82 - Tarn-et-Garonne
83 - Var
86 - Vienne
100 - Réunion

D'ailleurs Rem, si tu veux faire un tour sur un de ces départements, n'hésite pas 8)

Allez hop hop hop !

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 31 Jan 2016, 13:41

Bonjour,

Je veux bien filer un coup de main pour l'île de France. Je suis majoritairement les calendriers des courses du 77 et du 91.

Messagepar Dca » sa fiche K
» 31 Jan 2016, 13:51

Hello,
Je peux aider sur le 83.

Messagepar Rem » sa fiche K
» 31 Jan 2016, 14:22

ok pour 16,17

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 31 Jan 2016, 18:22

@ DavidSMFC : 77 et 91 sont à jour , jette un oeil sur la liste au dessus si un autre te tente :wink:
@ Rem : tu peux opérer sur le 16 et 17
@ DCA : tu peux protéger le 83 :D

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 31 Jan 2016, 22:10

Eric,

je vais te prendre l'Oise à ce moment là!
mais je veux bien des consignes de méthodo!!!

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 31 Jan 2016, 22:20

Runphil60 a écrit:Eric,

je vais te prendre l'Oise à ce moment là!
mais je veux bien des consignes de méthodo!!!



C'est fait, il te reste les 5 derniers mois de l'année, pour la méthode, je te laisse d'abord jeter un oeil sous l'onglet "admin" :wink:

Messagepar Dca » sa fiche K
» 01 Fév 2016, 10:24

Eric Kb a écrit:@ DavidSMFC : 77 et 91 sont à jour , jette un oeil sur la liste au dessus si un autre te tente :wink:
@ Rem : tu peux opérer sur le 16 et 17
@ DCA : tu peux protéger le 83 :D

que signifie protéger ?

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 01 Fév 2016, 12:41

DCA a écrit:
Eric Kb a écrit:que signifie protéger ?

Rapport à ton pseudo mais j'avoue c'est un poil capillotracté

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 01 Fév 2016, 12:51

Eric Kb a écrit:
DCA a écrit:
Eric Kb a écrit:que signifie protéger ?

Rapport à ton pseudo mais j'avoue c'est un poil capillotracté


Ouuuula la la la !

Messagepar Sylvain IT » sa fiche K
» 04 Fév 2016, 16:38

Bonjour, moi j'habite à l'étranger, ça a un sens créer un truc pour 'chez moi', c'est-à-dire la Toscane (pas toute l'Italie, c'est grand l'Italie!) en ce qui concerne le trail?

Je ne sais pas ce que c'est que le calendrier, je ne l'ai jamais vu sur le site, etc. Mais bon si quelqu'un m'explique et qu'il y a un 'besoin', je peux le faire.

Le trail démarre en Toscane, donc les course n'ont rien à voir avec la France, je n'ai jamais fait un truc avec plus de 200 participants, c'est très convivial, les parcours sont sympas.

Mais au cas où il n'y ait pas de besoin, on pourrait tout simplement me référencer quelque part pour donner un coup de main au cas par cas pour tout kikoureur qui a besoin d'aide (pas le TOOOOOR !!!!), genre demander des explications, un coup de fil passé à une organisation, etc. quelque part cela aurait plus de sens que faire un calendrier qui ne sert qu'à moi car c'est trop loin. Par contre, un/e kikoureur/se veut se fair eun truc en Italie, il me contacte et je lui trouve quelque chose...

Il y a des sites italiens hyper bien fait avec des tas de courses :idea:

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 12 Fév 2016, 17:40

Sylvain IT a écrit:Bonjour, moi j'habite à l'étranger, ça a un sens créer un truc pour 'chez moi', c'est-à-dire la Toscane (pas toute l'Italie, c'est grand l'Italie!) en ce qui concerne le trail?

Je ne sais pas ce que c'est que le calendrier, je ne l'ai jamais vu sur le site, etc. Mais bon si quelqu'un m'explique et qu'il y a un 'besoin', je peux le faire.


Pour le calendrier :
Le sport --> calendrier --> recherche multi-critère (ou carte ) --> afficher plus de critère

Messagepar Sylvain IT » sa fiche K
» 15 Fév 2016, 13:33

Je vais essayer de comprendre, car il va y avoir matière à écrire :idea:

Badia Prataglia to host Trail World Championships in 2017
It is with pleasure we announce that Badia Prataglia will host the Trail Wolrd Championships in 2017.
This pre-existing race in Italy will serve as our next trail world championships after Geres in Portugal this year.
(...)
Nadeem Khan
Director of Communications
nadeem.khan@iau-ultramarathon.org


C'est pile poil dans ma zone, j'ai déjà fait une course là-bas... forêt magnifique!

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 06 Mars 2016, 22:36

96 % du calendrier mis à jour pour 2016 et de nombreuses première éditions ajoutées .
Le gros du travail est donc fait.
Merci à tous les éditeurs qui se reconnaitront :wink:

Les 4 % restants sont souvent des courses du 2 ème semestres, des courses sans éditions 2016 pour lesquelles on aurait pas d'infos , bref des détails à peaufiner !

Mais le travail n'est pas terminé pour autant, et on peut tous y participer en signalant les erreurs qu'on rencontre sur une fiche.
Rien de plus simple, il suffit d'utiliser le bouton Image et les éditeurs feront les modifications.

Si une course n'existe pas, ce qui arrive parfois pour des premières éditions , tout le monde peut créer la course à partir de la page calendrier et après vérification un éditeur la validera.

Bonne saison 2016 à toutes et tous !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Mars 2016, 23:08

Merci à Chef Eric et à tous les éditeurs pour ce travail Kolossal !!!!!!

Messagepar lareunion » sa fiche K
» 01 Déc 2016, 18:27

Pas de calendrier pour le 974 ?
Suis volontaire 8)

Messagepar centori » sa fiche K
» 01 Déc 2016, 20:36

pour la normandie
http://www.normandiecourseapied.com/
calendrier intégral + forum + inscription + photos des courses etc....
site ultra bien fait et déjà à jour pour 2017

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 03 Déc 2016, 18:32

Allez hop, c'est parti pour 2017 ! L'appel à participation 2017 est ici.

Précédent Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran