Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 01 Oct 2016, 14:45

Pas de bouzin ce WE, ça fait bizarre...

Messagepar Spir » sa fiche K
» 01 Oct 2016, 16:10

Pas de pain, pas de vin, pas de bouzin...

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 13 Oct 2016, 23:05

Est-ce que le "bouzin schmilimili.." tient dans la main... et est-il capable de bouziner pendant 6 jours ?...

http://www.6jours-de-france.fr/index.ph ... fos/course

Chronométrage, vidéo et encouragements...
JMG CHRONO, partenaire "Majeur" de l'épreuve, assurera comme les années précédentes la partie chronométrage et vidéo et utilisera à l'occasion des "6 Jours de France" un système de comptage/chronométrage par puce au pied.?
Deux systèmes de comptage et de vérification seront mis en place sur le parcours (un à chaque extrémité). Des relevés quotidiens seront effectués sur chaque système pour valider les classements et résultats.?
Pour la partie vidéo, comme les années précédentes, un live intégral de 144h00 non stop sera diffusé via internet sur ce site (nous allons essayer de mettre 2 caméras pour 2 angles différents). ?Les messages d'encouragements seront toujours d'actualité. Nous essaierons de faire dans la mesure du possible 2 distributions par jour.
?IMPORTANT : Pour vos messages d'encouragements, nous vous demandons de bien dire à vos proches et fans de bien utiliser le formulaire dédié à cet effet qui sera mis en ligne exclusivement pour la course sur le site et non pas via la rubrique "CONTACT" car ceux-ci ne seront pas distribués.


-----------------------
*Epreuve du D.23/10 - 16h au S.29/10 - 16h

-------------------------
Liste des 8 Kikous inscrits :

-CALOU ( dossard 6 )
-SHREK48 ( dossard 7 )
-TONIO92 ( dossard 11 )
-MARIA ( dossard 35 )
-JIHEM (dossard 54)
-CROCSMAN (dossard 56 )
-MICO34 ( dossard 128 )
-MARA (dossard 133)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Oct 2016, 09:11

Dans la foulée de la Réunion, why not ? Mais cela nécessite probablement un travail de notre MOB pour développer le bouzino-plugin spécifique pour les 6 jours de France. Mais c'est vrai qu'on n'a pas encore bouziné de la course horaire, ça changerait.

La décision est entre les mains de Maître Jacques, mais il ne faudrait pas que cela le détourne de son objectif de fin d'année..;-)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 15 Oct 2016, 20:20

bubulle a écrit:La décision est entre les mains de Maître Jacques, mais il ne faudrait pas que cela le détourne de son objectif de fin d'année..;-)

Ouais, passque fin octobre, c'est ma prépa LPF, ça...

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 15 Oct 2016, 21:28

Le bouzin sur LPF ça va être compliqué avec les cartons de pointage et les tampons :twisted:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 15 Oct 2016, 22:43

PhilKiKou a écrit:Le bouzin sur LPF ça va être compliqué avec les cartons de pointage et les tampons :twisted:

Brick and Mortar Style : chacun part avec sa cage et ses pigeons voyageurs, et en envoie un avec son heure de passage à chaque pointage. Je propose que ce soit le Boss qui les collecte puis qu'il n'est pas loin, et ensuite, pour rester dans l'esprit, le message est télexé chez OVH où il est saisi avec un éditeur hexadécimal directement en EBCDIC.

Messagepar Spir » sa fiche K
» 15 Oct 2016, 23:32

C'est quand qu'on s'inscrit pour bouziner le GRR ?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 16 Oct 2016, 00:49

Spir a écrit:C'est quand qu'on s'inscrit pour bouziner le GRR ?

J'en suis ! :wink:

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 16 Oct 2016, 22:23

jpoggio a écrit:
PhilKiKou a écrit:Le bouzin sur LPF ça va être compliqué avec les cartons de pointage et les tampons :twisted:

Brick and Mortar Style : chacun part avec sa cage et ses pigeons voyageurs, et en envoie un avec son heure de passage à chaque pointage. Je propose que ce soit le Boss qui les collecte puis qu'il n'est pas loin, et ensuite, pour rester dans l'esprit, le message est télexé chez OVH où il est saisi avec un éditeur hexadécimal directement en EBCDIC.

ah voui alors, ou carrément aux clés sur un Mitra 125. Mais pas en EBCDIC alors cause que le Mitra, c'est français môssieur !
'tain, ça nous rajeunit pas ça !!!

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 17 Oct 2016, 09:41

j'ai une vieille télé et un Sinclair ZX81 avec 16Ko de mémoires supplémentaires :? si vous avez besoin de ressources supplémentaires, et en cherchant bien, je dois encore avoir un Bull Micral 80 avec processeur Z80 de récup et un amstrad 6128 couleur disquette 3 pouces et un autre amstrad 1640 (mon entrée dans le monde merveilleux du PC compatible à 98%)...

Vous l'aurez compris, j'étais très british, very Sinclair

(j'ai conservé un de ces bordels chez ma mère !)

Tous fonctionnent !

Les moins de 40 ans, veuillez passer votre chemin ! :mrgreen:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 17 Oct 2016, 19:35

RayaRun a écrit:...et un autre amstrad 1640

Image
AWESOME !

Messagepar Benman » sa fiche K
» 17 Oct 2016, 21:43

Didon, faudrait que tu fasses un tuto pour expliquer comment mettre du gif dans le forum, car c'est le genre de truc que j'aimerais bien savoir faire au cours d'un bouzinage si vous voyez ce que je veux dire...

Messagepar Benman » sa fiche K
» 17 Oct 2016, 22:03

J'ai trouvé :idea:

Image

Je sais pas si c'est mieux pour le peuple kikou d'ailleurs

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Oct 2016, 22:17

bon ben j'essaye aussi alors

Image

Messagepar Benman » sa fiche K
» 17 Oct 2016, 22:38

Image

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 17 Oct 2016, 22:39

Et ben on n'est pas dans la m.....

Image

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 18 Oct 2016, 14:31

Dite les gars ça devient n'importe quoi ce fil :lol:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 18 Oct 2016, 15:41

lemulot a écrit:Dite les gars ça devient n'importe quoi ce fil :lol:

C'est un fil consacré à un logiciel, à quoi t'attendais-tu ?
:mrgreen:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 18 Oct 2016, 16:10

Ayé ! Trouvé aussi !! Ahh, j'en rêvais :D :D :mrgreen:

Image

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 18 Oct 2016, 18:31

jpoggio a écrit:
lemulot a écrit:Dite les gars ça devient n'importe quoi ce fil :lol:

C'est un fil consacré à un logiciel, à quoi t'attendais-tu ?
:mrgreen:


On peut s'attendre à une nuée de gif dans les jours qui viennent :lol:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 18 Oct 2016, 18:35

Je viens même d'en faire un post dédié!!
Image

http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=8&t=37681#p892874

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 18 Oct 2016, 19:00

Image

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 18 Oct 2016, 19:02

Et pour revenir aux choses sérieuses :
PrarionIsUp.png
PrarionIsUp.png (19.01 Kio) Consulté 1624 fois

Prarion is "up" !

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 18 Oct 2016, 19:04

Et, blagues à part, on se fait les Templiers aussi ? C'est du livetrail je crois...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 18 Oct 2016, 19:13

jpoggio a écrit:Et, blagues à part, on se fait les Templiers aussi ? C'est du livetrail je crois...

Paré à bouziner !

ln -s temp tmp

et hop, un temp lié :mrgreen: :arrow:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 18 Oct 2016, 19:14

MDR j'adore ce fil :lol:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 18 Oct 2016, 19:51

Mazouth a écrit:
jpoggio a écrit:Et, blagues à part, on se fait les Templiers aussi ? C'est du livetrail je crois...

Paré à bouziner !

ln -s temp tmp

et hop, un temp lié :mrgreen: :arrow:

Alors, là, j'en reste sans voix, on est dans l'orfèvrerie...

On voit qu'il n'y a plus eu de live depuis des semaines, il y en a qui sont en manque... :)

Messagepar Spir » sa fiche K
» 18 Oct 2016, 23:18

jpoggio a écrit:Et, blagues à part, on se fait les Templiers aussi ? C'est du livetrail je crois...


OK pour moi ! Je sors la chaise longue, je remonte le dossier, et je m'étends, plié.

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 19 Oct 2016, 07:32

Spir a écrit:
jpoggio a écrit:Et, blagues à part, on se fait les Templiers aussi ? C'est du livetrail je crois...


OK pour moi ! Je sors la chaise longue, je remonte le dossier, et je m'étends, plié.

On peut aussi la tenter en mode culture surtout que c'est géographiquement pertinent : c'est en protestant que j'irai voir si le Temple y est..
Je serai sur une des courses du vendredi mais de retour à la case dimanche (si je ne suis pas encore à errer sur un des causses avec mes chaussettes en fil d'Ecosse aéré). Donc le bouzin peut spammer s'il le souhaite.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Oct 2016, 08:53

Sabzaina a écrit:MDR j'adore ce fil :lol:


Non, mais Sab qui rigole aux vannes de geeks, on aura tout vu.

(en passant, mon temp est lié aussi :

lrwxrwxrwx 1 cperrier cperrier 29 sept. 29 2015 tmp -> /tmp/.unburden-cperrier/mytmp
)

(résultat d'un "apt-get install unburden", ce qui me permet de faire de la pub pour ce package fort utile)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Oct 2016, 08:56

Spir a écrit:
jpoggio a écrit:Et, blagues à part, on se fait les Templiers aussi ? C'est du livetrail je crois...


OK pour moi ! Je sors la chaise longue, je remonte le dossier, et je m'étends, plié.


Moi je ne m'occupe que des batoïdes à l'allium cepa, autrement dit, la raie-oignon.

Messagepar Lanternerouge » sa fiche K
» 19 Oct 2016, 21:30

jpoggio a écrit:Et, blagues à part, on se fait les Templiers aussi ? C'est du livetrail je crois...


Volontaire pour la bouse y nage !

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 19 Oct 2016, 22:58

Bouzin marche droit sur la Diagonale, j'ai l'impression que le site n'a pas bougé depuis l'année dernière...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Oct 2016, 07:01

Faudra juste trouver le dossard de Sa Majesté Jean-Mimi et ce sera tout bon....(et non pas tout rond)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 20 Oct 2016, 09:14

bubulle a écrit:Faudra juste trouver le dossard de Sa Majesté Jean-Mimi et ce sera tout bon....(et non pas tout rond)

Il n'en est pas question : Jean-Mi est interdit de course tant qu'il n'a pas publié les CR en retard...

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 20 Oct 2016, 20:48

Le script "pour voir" vient de passer, ceux que je n'ai pas oubliés dans la liste ont du recevoir un bouzin intermédiaire. Je cronne à partir de 21h.

Messagepar Spir » sa fiche K
» 20 Oct 2016, 21:34

jpoggio a écrit:Le script "pour voir" vient de passer, ceux que je n'ai pas oubliés dans la liste ont du recevoir un bouzin intermédiaire. Je cronne à partir de 21h.


A cronne for ze King !!

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 20 Oct 2016, 21:40

Spir a écrit:
jpoggio a écrit:Le script "pour voir" vient de passer, ceux que je n'ai pas oubliés dans la liste ont du recevoir un bouzin intermédiaire. Je cronne à partir de 21h.


A cronne for ze King !!

Hum, je viens de pousser en prod la 3.7.44 parce que j'avais oublié le bug chronique du "pas de changement depuis le dernier passage de Bouzin" malgré trois kikoureurs à un nouveau jalon.
(en fait, ça devrait être la dernière fois, tous les décodeurs ont du être testés maintenant... :oops: )

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Oct 2016, 21:44

bien reçu !!

mais je fais la grève du bouzinage tant que Jean Mi n'aura pas été intégré par le tyranique MOB !!!!!

PrécédentSuivant Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran