Spir a écrit:Mazouth a écrit:Pas de Bouzin dans ma boîte![]()
et il est bientôt minuit
Ah ben non, comme c'est dommâââge !!
Bien reçu le Bouzin de 8h00

Spir a écrit:Mazouth a écrit:Pas de Bouzin dans ma boîte![]()
et il est bientôt minuit
Ah ben non, comme c'est dommâââge !!
bubulle a écrit:Gageons que Maître Jacques a un Raspberry de spare quelque part...
Spir a écrit:Se reconnecter, parcourir les messages, et tomber là dessus... C'est un coup à ne plus oser revenir sur le forum en 2020![]()
Bon voyage au paradis des puces, Prarion !
jpoggio a écrit:Spir a écrit:Se reconnecter, parcourir les messages, et tomber là dessus... C'est un coup à ne plus oser revenir sur le forum en 2020![]()
Bon voyage au paradis des puces, Prarion !
Dernières nouvelles du front : a priori, c'est la carte SD qui a rendu l'âme.
Mais de toutes façons, à devoir réinstaller, autant en profiter pour pimper un peu l'affaire. Mine de rien il ne faisait pas que les Bouzins, Prarion...
TomTrailRunner a écrit:Qu'est ce que cela veut dire "pimper" pour les néophytes ?
jpoggio a écrit:Dernières nouvelles du front : a priori, c'est la carte SD qui a rendu l'âme.
Mais de toutes façons, à devoir réinstaller, autant en profiter pour pimper un peu l'affaire. Mine de rien il ne faisait pas que les Bouzins, Prarion...
Mathias a écrit:Ah ben oui, forcément, une carte SD...
jpoggio a écrit:Mathias a écrit:Ah ben oui, forcément, une carte SD...
Bah, c't'un Pi, hein, ça coûte moins cher que ns387365.ovh.net mais faut pas s'attendre à une paire de SSD en Raid...
jpoggio a écrit:Avec tout ça, j'ai oublié de lancer le bouzin de minuit du 1er janvier, moi.
La peste soit de mon incorrigible distraction.
jpoggio a écrit:Mathias a écrit:Ah ben oui, forcément, une carte SD...
Bah, c't'un Pi, hein, ça coûte moins cher que ns387365.ovh.net mais faut pas s'attendre à une paire de SSD en Raid...
BouBou27 a écrit:Quoi ? Prarion était un rPI !!
C'est bô ce que l'on peut faire avec ces petites choses là .
Paix a son âme, mais qu'elle ressuscite dans un nouveau corps numérique.
Spir a écrit:Ah, je comprends mieux qu’il ait explosé s’il a fumé la MQTT