Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 23 Août 2019, 20:42

jpoggio a écrit:
bubulle a écrit:
Mazouth a écrit:GRP220 : point à 19 heures 30
:!: Nouveautés depuis le bouzin précédent

En course
  • Gropeyo : 352 CP12 - Gèdre (154,7 km) le 23/08 19:01:41 : 109 ème (+16 places)
Image
GRP120 : point à 19 heures 30
:!: Nouveautés depuis le bouzin précédent

En course
  • Simon71 : 1752 CP4 - Gavarnie (48,9 km) le 23/08 19:06:52 : 94 ème (+8 places)


Tiens, personne ne l'avait encore faite, celle-là, de matouille

Si, elle s'est déjà produite une paire de fois au moins.

C'est un peu comme faire un rm en prod alors qu'on se croyait sur la préprod, ça arrive... :roll:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 23 Août 2019, 21:37

bubulle a écrit:Il marche quand même du feu de dieu, GeoFP. On devrait le dire à Olivier.....

Ouaip, surtout que c'est sur la MH 2018 que j'avais (post mortem, si j'ose écrire) mis au point le lecteur.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Août 2019, 00:07

Je ne reçois plus les bouzins de l'EB alors que je suis revenu à une vie non montagnarde et que je vais avoir du temps libre demain...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 24 Août 2019, 00:13

Arclusaz a écrit:Je ne reçois plus les bouzins de l'EB alors que je suis revenu à une vie non montagnarde et que je vais avoir du temps libre demain...

C'est Benman qui a piqué tes bouzins, j'en suis sûr !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 24 Août 2019, 00:14

Sur le GRP, y a double Bouzin, donc ça fait 2 points, hein, dites, normal, non ? :mrgreen:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 24 Août 2019, 01:26

Arclusaz a écrit:Je ne reçois plus les bouzins de l'EB alors que je suis revenu à une vie non montagnarde et que je vais avoir du temps libre demain...

Il y avait une boulette dans l'annuaire EB. Probablement moi, un "6" malheureux devant ton mail, ce qui m'arrive souvent lorsque je rate la flèche vers le bas sur le clavier du téléphone...
Screenshot_20190824-012508.png
Screenshot_20190824-012508.png (141.98 Kio) Consulté 973 fois

:oops:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Août 2019, 07:51

Je configure le GRP80 à l'arrache avant de partir pour la journée faire visiter ma Résidence Secondaire à mon indien du Paris-Brest-Paris;....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Août 2019, 07:56

Jacques, j'ai configuré le GRP80....ça a l'air d'avoir trouvé les résultats et sorti qq chose, mais ça m'envoie un mail "pas de changement".

Il doit y avoir un petit glitch mais je ne peux pas trouver et je dois partir....si jamais tu peux arriver à finir de mettre ça au propre, on pourrait bouziner Madame La Présidente

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 24 Août 2019, 08:25

bubulle a écrit:Jacques, j'ai configuré le GRP80....ça a l'air d'avoir trouvé les résultats et sorti qq chose, mais ça m'envoie un mail "pas de changement".

Il doit y avoir un petit glitch mais je ne peux pas trouver et je dois partir....si jamais tu peux arriver à finir de mettre ça au propre, on pourrait bouziner Madame La Présidente

Bah, qu'est-ce qu'il me fait Bouzin ?
Code: Tout sélectionner
08:23:31,238 | INFO | LeBouzin:628 |    caro.s91 : 3257 Feminin
08:23:31,238 | INFO | LeBouzin:631 |       Départ Vielle-Aure(1) : -1
08:23:31,238 | INFO | LeBouzin:631 |       CP1 - Merlans Aller(2) : 453
08:23:31,239 | INFO | LeBouzin:628 |    chapiteau : 2464 Masculin
08:23:31,239 | INFO | LeBouzin:631 |       Départ Vielle-Aure(1) : -1
08:23:31,239 | INFO | LeBouzin:631 |       CP1 - Merlans Aller(2) : 925
08:23:31,239 | INFO | LeBouzin:628 |    fmgm : 2889 Masculin
08:23:31,239 | INFO | LeBouzin:631 |       Départ Vielle-Aure(1) : -1
08:23:31,240 | INFO | LeBouzin:631 |       CP1 - Merlans Aller(2) : 522


Il voit bien les passages, en plus ?
:shock:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 24 Août 2019, 08:34

Mystère.
J'ai relancé sous debugger pour voir, il a du se dire "oh merde, ça va chier" et il est rentré dans le rang.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 24 Août 2019, 08:37

Du coup, j'ai ajouté un lancement séparé pour GRP80.
On va bien voir ce qu'il nous fait...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 24 Août 2019, 11:36

Bouzin nous met du gras là où il n'y a pas de changement on dirait, sur le Tour de Lacs. Faut plus laisser les stagiaires toucher le code je crois :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 24 Août 2019, 11:37

Arlcu, a légèrement frôlé la correctionnelle à 11h35 sur l'EB... j'ai tout vu !!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Août 2019, 11:39

Mazouth a écrit:Arlcu, a légèrement frôlé la correctionnelle à 11h35 sur l'EB... j'ai tout vu !!


même pas vrai !!!!!!!!

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 24 Août 2019, 13:42

Arclusaz a écrit:
Mazouth a écrit:Arlcu, a légèrement frôlé la correctionnelle à 11h35 sur l'EB... j'ai tout vu !!


même pas vrai !!!!!!!!

Le gag vient de m'arriver, je poste le bouzin, phpBB ne me prévient pas qu'un nouveau message est arrivé, je vais vérifier le fil "au cas où" et paf ! pris de vitesse par Caro qui dégaine vachement vite pour une helvète, je trouve (#BalanceTonCliché).
Mais là, comme mon message était le dernier du fil, j'ai pu le supprimer, dans un cas qui ne requiert pas les privilèges modo.
Perché, donc.

Pis en plus, Mazouth qui massacre le pseudo d'Arclu, camembert, hein...(pourquoi pas Arcul pendant qu'on y est)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 24 Août 2019, 13:45

Mazouth a écrit:Bouzin nous met du gras là où il n'y a pas de changement on dirait, sur le Tour de Lacs. Faut plus laisser les stagiaires toucher le code je crois :mrgreen:

Ah, oué, ça, c'est connu : généralement, c'est quand un pointage arrive en retard, alors que le coureur (ou la coureuse, les bugs savent parfois ne pas être sexistes) a déjà franchi le pointage suivant. Pour Bouzin, comme il y a un nouveau jalon dans la liste des jalons franchis par le coureur, sont état devient "modifié" et il le met en gras dans le bouzin.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 24 Août 2019, 14:05

jpoggio a écrit:Pis en plus, Mazouth qui massacre le pseudo d'Arclu, camembert, hein...(pourquoi pas Arcul pendant qu'on y est)

:lol: :lol:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Août 2019, 14:26

Mazouth a écrit:
jpoggio a écrit:Pis en plus, Mazouth qui massacre le pseudo d'Arclu, camembert, hein...(pourquoi pas Arcul pendant qu'on y est)

:lol: :lol:

c'est vrai que je cours tellement vite qu'on à l'impression que j'arrive Arcul long.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 24 Août 2019, 16:05

HA !
Je suis parvenu à faire "quine" sur les bouzins de 16h.
(bon, c'est con comme exercice...)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 24 Août 2019, 16:45

Et en attendant, j'ai mis à jour quelques configs du barnum chamoniard (pour constater qu'il n'y a pas foule dans les kivaoùs PTL, MCC et OCC, pour l'instant.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 24 Août 2019, 16:48

...et n'aurions nous point omis d'activer le Parcours des Crêtes, parti ce matin à 9h ? hmmm ?
Ne serait-ce que pour savoir si Enza a une gestion de course aussi poétique que son mec...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Août 2019, 17:37

jpoggio a écrit:...et n'aurions nous point omis d'activer le Parcours des Crêtes, parti ce matin à 9h ? hmmm ?
Ne serait-ce que pour savoir si Enza a une gestion de course aussi poétique que son mec...


J'ai vu ça pile en rentrant de promener mon copain indien dans ma maison de campagne.....et paf, je me suis précipité....pendant que tu te précipitais aussi...:-)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 25 Août 2019, 00:01

OK donc laposte.net est en carafe tous les jours à minuit... c'est bien ma veine :?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Août 2019, 00:05

Mazouth a écrit:OK donc laposte.net est en carafe tous les jours à minuit... c'est bien ma veine :?


1-1

le GRP pour moi, l'EB pour toi.

Bonne nuit.

pas là demain pour bouziner, je pars faire un tour en Chartreuse, il fait trop beau !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 25 Août 2019, 00:17

Arclusaz a écrit:
Mazouth a écrit:OK donc laposte.net est en carafe tous les jours à minuit... c'est bien ma veine :?


1-1

le GRP pour moi, l'EB pour toi.

Bonne nuit.

pas là demain pour bouziner, je pars faire un tour en Chartreuse, il fait trop beau !

Profite ! Et prends plein de photos pour Antoine974-38-26jeretienzun...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Août 2019, 08:30

Les GRP sont mis en veille. L'EB57 est terminée....

Je réveillerai éventuellement les 3 bouzins de l'EB pour un Bouzin final vu la taille monstrueuse de la liste.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 25 Août 2019, 10:55

Les confs chamoniardes sont sur prarion. Je viens même d'en faire une pour MCC, parce que bon, Taconnaz a renseigné son dossard, donc voilà.
Ça permettra de ne pas se refroidir trop vite demain :D

MCC : point à 10 heures 52 La course n'a pas encore commencé.
Départ lundi 26 août 10 h, Martigny
1 dossards renseignés sur 1 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !


Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Août 2019, 11:19

J'ai commenté l'EB dans launchBouzin.sh. Je m'envoie un dernier Bouzin ultime récapitulatif et on peut enfin avoir une vie jusqu'à demain.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 25 Août 2019, 11:32

Spir a écrit:Tiens d'ailleurs, tu pourras me retirer de l'annuaire demain (ou ce soir, peu importe...)
Je doute de pouvoir bouziner demain :wink:

J'eusse dû demander la même chose avant d'alle crapahuter en Vanoise sans réseau durant 2j : 288 bouzins à supprimer à l'arrivée :mrgreen:

Tom_mode_confiture_mure_on_s'en_fout_mais_c'est_important_pour_préparer_les_ultras_2020 :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Août 2019, 11:51

Tiens, cela amène la question de savoir qui est volontaire pour les bouzinages de la semaine UTMB.

On repart toujours de zero avec toutes les adresses commentées, donc il et important que vous confirmassiez votre aptitude bouzinatoire.

Je décommente Jacques et moi-même, déjà....mais tout les autres, SVP, confirmez que vous voulez/pouvez bouziner.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 25 Août 2019, 12:57

A la prochaine fournée de casquettes à pseudo, il faudra prévoir une livrée spéciale "Team Suiveuses"
(voire "Team Bouzin", effet perplexité garanti !)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 25 Août 2019, 14:42

jpoggio a écrit:Les confs chamoniardes sont sur prarion. Je viens même d'en faire une pour MCC, parce que bon, Taconnaz a renseigné son dossard, donc voilà.
Ça permettra de ne pas se refroidir trop vite demain :D

MCC : point à 10 heures 52 La course n'a pas encore commencé.
Départ lundi 26 août 10 h, Martigny
1 dossards renseignés sur 1 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !


Juste pour être sûr de ne pas gaffer, ça se prononce Taconne ?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 25 Août 2019, 14:46

bubulle a écrit:Tiens, cela amène la question de savoir qui est volontaire pour les bouzinages de la semaine UTMB.

On repart toujours de zero avec toutes les adresses commentées, donc il et important que vous confirmassiez votre aptitude bouzinatoire.

Je décommente Jacques et moi-même, déjà....mais tout les autres, SVP, confirmez que vous voulez/pouvez bouziner.

Je suis partant pour bouziner jusqu'à vendredi midi, après je ne serai plus dispo.
Je pense que je vais MP une autre adresse mail à Jacques, paske mon adresse free m'envoie les bouzins avec des heures de retard, et mon adresse laposte marche bien sauf entre 00h00 et 00h01, ce qui est assez ballot :wink:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 25 Août 2019, 18:10

Mazouth a écrit:Je suis partant pour bouziner jusqu'à vendredi midi, après je ne serai plus dispo:

On s'attend aux chats-pieux vendredi soir?

Mazouth a écrit:Je pense que je vais MP une autre adresse mail à Jacques, paske mon adresse free m'envoie les bouzins avec des heures de retard, et mon adresse laposte marche bien sauf entre 00h00 et 00h01, ce qui est assez ballot :wink:

Ca sent le bouzineur frénétique, ca, surtout.vers minuit...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 25 Août 2019, 18:12

Benman a écrit:
Mazouth a écrit:Je pense que je vais MP une autre adresse mail à Jacques, paske mon adresse free m'envoie les bouzins avec des heures de retard, et mon adresse laposte marche bien sauf entre 00h00 et 00h01, ce qui est assez ballot :wink:

On s'attend aux chats-pieux vendredi soir?

Mazouth a écrit:Je pense que je vais MP une autre adresse mail à Jacques, paske mon adresse free m'envoie les bouzins avec des heures de retard, et mon adresse laposte marche bien sauf entre 00h00 et 00h01, ce qui est assez ballot :wink:

Ca sent le bouzineur frénétique, ca, surtout.vers minuit...

Mais pas du tout 0:-)
Et toi tu me cites frénétiquement 2 fois :mrgreen:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 25 Août 2019, 20:13

Mazouth a écrit:Mais pas du tout 0:-)
Et toi tu me cites frénétiquement 2 fois :mrgreen:

Ah, oui, et du coup mon 1er msg était incompréhensible.
J'ai édité.

Messagepar Spir » sa fiche K
» 25 Août 2019, 23:02

TomTrailRunner a écrit:
Spir a écrit:Tiens d'ailleurs, tu pourras me retirer de l'annuaire demain (ou ce soir, peu importe...)
Je doute de pouvoir bouziner demain :wink:

J'eusse dû demander la même chose avant d'alle crapahuter en Vanoise sans réseau durant 2j : 288 bouzins à supprimer à l'arrivée :mrgreen:

Tom_mode_confiture_mure_on_s'en_fout_mais_c'est_important_pour_préparer_les_ultras_2020 :wink:


Ça n'aurait pas changé grand chose Tom, de mon côté j'ai continué à recevoir le bouzin chaque demi heure (ceci dit, ça rythme le temps de course :mrgreen: )

Sinon, partant pour le barnum. Pour l'UTMB, je bouzine que jusqu'aux Chapieux.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Août 2019, 23:31

Partant aussi pour Bouziner....

bon, vu les conditions météos et sous l'amicale pression de ma fille, possibilité que j'aille Baugisé du vendredi midi au samedi soir mais rien de sur et pas grave pour les 288 mails eventuels

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 25 Août 2019, 23:44

Reprise du taff demain et jus à faire pour lautre UTM.. je pourrai bouziner pour le barnum soirs, matins et we

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 26 Août 2019, 05:52

Hello

merci pour le suivi impérial de l'EB
Je peux prendre mon quart cette semaine pour le barnum :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran