Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 16 Juil 2019, 06:46

Je veux bien bouziner les copains en Andorre SVP

Avec un pensée particulière pour mes 2 zigotos préférés : Cheville et l'Ecureuil !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Juil 2019, 09:22

Antoine_974 a écrit:Je veux bien bouziner les copains en Andorre SVP

Avec un pensée particulière pour mes 2 zigotos préférés : Cheville et l'Ecureuil !


Sauf que ce n'est pas bien clair de savoir quel est le système de suivi....:-(

http://crono.andorraultratrail.org/

Et là....bin visiblement tant que c'est pas parti on ne voit rien. Pas évident pour un MOB de faire un plugin.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Juil 2019, 11:13

et l'Ultra Trail du Beaufortain de ce WE y aura bouzin ?

c'est doublement intéressant avec le paquet de kikoureurs inscrits et le con-court de pronos.

Partant pour bouziner samedi en préparant les bagages pour le départ dans la nuit (donc probablement pas de bouzin de minuit pour moi !!!!!)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 16 Juil 2019, 11:32

Arclusaz a écrit:et l'Ultra Trail du Beaufortain de ce WE y aura bouzin ?

c'est doublement intéressant avec le paquet de kikoureurs inscrits et le con-court de pronos.

Partant pour bouziner samedi en préparant les bagages pour le départ dans la nuit (donc probablement pas de bouzin de minuit pour moi !!!!!)

Moi non plus, je vous le laisse gracieusement le bouzin de minuit... à moins que ça me prenne de faire un copier/coller en pleine pampa gittazienne :P

Messagepar Spir » sa fiche K
» 16 Juil 2019, 12:10

En principe, je peux bouziner.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Juil 2019, 14:09

J'ai fait une tentative pour créer, sur Prarion, la config qui va bien pour l'UTB, mais il manque des infos (notamment l'URL d'accès à suivi live, qui est de type https://www.livetrack.me/?eventCode=SjiHqUE1.....sauf que l'eventCode va changer, bien sûr).

Donc, pas trop possible de configurer grand chose pou r l'instant

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Juil 2019, 14:13

bubulle a écrit:J'ai fait une tentative pour créer, sur Prarion, la config qui va bien pour l'UTB, mais il manque des infos (notamment l'URL d'accès à suivi live, qui est de type https://www.livetrack.me/?eventCode=SjiHqUE1.....sauf que l'eventCode va changer, bien sûr).

Donc, pas trop possible de configurer grand chose pou r l'instant

normal, tu n'es que stagiaire.

Rendez nous le titulaire !

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 16 Juil 2019, 17:09

bubulle a écrit:J'ai fait une tentative pour créer, sur Prarion, la config qui va bien pour l'UTB, mais il manque des infos (notamment l'URL d'accès à suivi live, qui est de type https://www.livetrack.me/?eventCode=SjiHqUE1.....sauf que l'eventCode va changer, bien sûr).

Donc, pas trop possible de configurer grand chose pou r l'instant


En tâtonnant, je tombe sur cet URL https://www.livetrack.me/fr/evenement/u ... 9-1-depart
Ça ressemble à une page de suivi live...

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 16 Juil 2019, 19:16

Pour Andorre c'est cuit, je ne suis pas a la maison (quoi que je pourrais cloner le workspace depuis GitLab) mais je ne peux pas facilement pousser le bouzin modifié sur prarion.
Pour l'utb, je me suis rafraîchi la mémoire dimanche dernier, il faut effectivement trouver les codes événement de livetrack.me, de mémoire je les avais trouvé avec le requin câblé une fois la course démarrée.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Juil 2019, 20:06

Pour l'Andorre on va essayer de démarrer le suivi sur l'Euforia, à l'ancienne.

Sur la Ronda, ils sont 4 dans le kivaou, c'est peut-être gérable à la main, aussi

Idem sur la Mitic : seulement 4 kikous enregistrés.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 16 Juil 2019, 20:20

bubulle a écrit:Pour l'Andorre on va essayer de démarrer le suivi sur l'Euforia, à l'ancienne.

Sur la Ronda, ils sont 4 dans le kivaou, c'est peut-être gérable à la main, aussi

Idem sur la Mitic : seulement 4 kikous enregistrés.


Sur l’Euforia, ils sont 5 donc je les mettrai en favori sur l’appli à partir de demain matin
Faudrait juste le message formaté qui va bien

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 16 Juil 2019, 20:24

Pat46 n’a pas rempli son dossard

Messagepar jano » sa fiche K
» 17 Juil 2019, 13:15

jpoggio a écrit:Pour Andorre c'est cuit, je ne suis pas a la maison (quoi que je pourrais cloner le workspace depuis GitLab) mais je ne peux pas facilement pousser le bouzin modifié sur prarion.
Pour l'utb, je me suis rafraîchi la mémoire dimanche dernier, il faut effectivement trouver les codes événement de livetrack.me, de mémoire je les avais trouvé avec le requin câblé une fois la course démarrée.

pour info de livetrack
"Le site passera automatiquement en live sur cette épreuve à partir de 4h du matin "

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Juil 2019, 08:16

T'es pas en train d'essayer de configurer Bouzin pour l'UTB, Jacques?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Juil 2019, 08:16

Je vais essayer de trouver la clé magique....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Juil 2019, 08:33

Pas moyen de trouver cette saloperie de chierie d'eventCode de caca d'oiseau.....grrrrr

La peste soit des informaticiens.

Désolé, mais je n'arrive à rien. Infoutu de retrouver le code magique à mettre au bon endroit dans la config de Bouzin. C'est là qu'on voit la différence entre un MOB en titre et un assistant MOB.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 20 Juil 2019, 12:32

bubulle a écrit:Pas moyen de trouver cette saloperie de chierie d'eventCode de caca d'oiseau.....grrrrr

La peste soit des informaticiens.

Désolé, mais je n'arrive à rien. Infoutu de retrouver le code magique à mettre au bon endroit dans la config de Bouzin. C'est là qu'on voit la différence entre un MOB en titre et un assistant MOB.

Si j'en crois mes tablettes, le site à changé depuis la dernière fois. Je devine l'existence d'une URL magique quelque part (une API REST qui renvoie un fichier json avec tout dedans), mais je ne parviens pas à en trouver les paramètres...
Et là, j'ai enchaîné les hackatons pour la GAF cette semaine, je n'ai pas un super mojo...

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 20 Juil 2019, 12:48

Je l'ai, mais c'est un satané truc. Le temps que je trouve mes billes là-dedans, la course sera finie...
(la preuve, en affichant le fichier je trouve des indices qui ne trompent pas :
Code: Tout sélectionner
"280","gender":"M","zip_code":"69","category":"V1","club":"Kikourou"
)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Juil 2019, 12:50

jpoggio a écrit:Et là, j'ai enchaîné les hackatons pour la GAF cette semaine, je n'ai pas un super mojo...


phpBB [video]

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 20 Juil 2019, 20:09

Miséricorde, à ce rythme le plugin livetrack sera prêt pour l'UTB 2020...
(j'ai dû changer de parser JSon au passage).
Et d'Eclipse pour pouvoir naviguer dans le monstre que renvoie la requête...
:roll:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 20 Juil 2019, 20:31

  • blanbar : 205
  • coureurenscene03 : 463
  • didscott69 : 424
  • diotpolente : 411
  • elnumaa[X] : 249
  • fred_1_1 : 360
  • helmut : 420
  • jano : 326
  • ludo2179 : 262
  • Mazouth : 280
  • Mon_ours : 214
  • Philippe67150 : 504
  • poucet : 500
  • rico69 : 388
  • Ryugu : 512
  • Seb38 : 323
  • skumy : 248
  • TomTrailRunner : 381
  • Trailer_du_pdd : 129
  • yannos69 : 416

'tis not much, but it's honest work.
La question est, arriverai-je à finir avant le dernier coureur ?

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 20 Juil 2019, 21:24

jpoggio a écrit:La question est, arriverai-je à finir avant le dernier coureur ?

Non, je coince sur les passages et classement et état des coureurs, c'est une autre URL et je ne la trouve pas, même avec le Fil Requin parce que tout est en https, et j'en ai marre de fouiner dans leur javascript de mes deux.
pfff...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Juil 2019, 23:13

jpoggio a écrit:
jpoggio a écrit:La question est, arriverai-je à finir avant le dernier coureur ?

Non, je coince sur les passages et classement et état des coureurs, c'est une autre URL et je ne la trouve pas, même avec le Fil Requin parce que tout est en https, et j'en ai marre de fouiner dans leur javascript de mes deux.
pfff...



Bah on va finir à l'ancienne, en mode artisanal. Pas grand monde n'a embrayé : l'esprit fantassin n'existe plus, c'est un tort.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 21 Juil 2019, 17:12

bubulle a écrit:...Bah on va finir à l'ancienne, en mode artisanal. Pas grand monde n'a embrayé : l'esprit fantassin n'existe plus, c'est un tort.

Bah l'auto bouzinage en mode artisanal :arrow: trop fort pour moi, je rends les armes :? :mrgreen:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 22 Juil 2019, 13:57

On a tout de même six kivaoùs sur la 6000D dimanche, et c'est du Livetrail.
Je dis ça comme ça, mais on peut envisager de bouziner pour pas cher.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 22 Juil 2019, 15:17

jpoggio a écrit:On a tout de même six kivaoùs sur la 6000D dimanche, et c'est du Livetrail.
Je dis ça comme ça, mais on peut envisager de bouziner pour pas cher.

Je suis pour et dispo (peut-être)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 22 Juil 2019, 15:42

jpoggio a écrit:On a tout de même six kivaoùs sur la 6000D dimanche, et c'est du Livetrail.
Je dis ça comme ça, mais on peut envisager de bouziner pour pas cher.


ESPECE DE PARIGO VENDU AU GRAND CAPITAL DES COURSES A FRIC

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 22 Juil 2019, 15:44

Bouziner l'UBBC, par contre, ça serait classe....

Messagepar Spir » sa fiche K
» 22 Juil 2019, 16:49

jpoggio a écrit:On a tout de même six kivaoùs sur la 6000D dimanche, et c'est du Livetrail.
Je dis ça comme ça, mais on peut envisager de bouziner pour pas cher.


Ah mince, dimanche je suis sur un vrai trail... :mrgreen:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 22 Juil 2019, 18:15

bubulle a écrit:Bouziner l'UBBC, par contre, ça serait classe....

Je crois qu'on doit pouvoir s'entendre avec l'orga pour avoir un webservice, non ?
(En fait, non, j'essaie de faire maigre côté code cette semaine. A anticiper pour la prochaine UBBC)
(quoique...)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 23 Juil 2019, 07:32

quoique.....

Je suis sûr qu'Ilgi et Rayounet te feraient sans problèmes une petite simulation ce soir juste pour fair eun dernier test du matos....

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 25 Juil 2019, 20:56

J'ai mis la conf 6000D sur Prarion, et le script est à jour et cronné pour dimanche.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Juil 2019, 07:31

jpoggio a écrit:J'ai mis la conf 6000D sur Prarion, et le script est à jour et cronné pour dimanche.


T'as oublié le "et toc" de rigueur...;-)

Pou rl'instant, en bouzineurs pour dimanche, on a Arclu, Mazouth, Spir, Jacques et moi.

(il est pas perdu au fin fond de la Corse, Arclu? Et Spir, il court le Trail de Vars, je crois)

Messagepar Spir » sa fiche K
» 26 Juil 2019, 08:33

Oui, je suis sur le trail de Vars, en accompagnement d'un copain qui n'a jamais fait la distance. Donc peu probable que je sois dispo avant 14 ou 15 heures.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 26 Juil 2019, 21:06

bubulle a écrit:Pou rl'instant, en bouzineurs pour dimanche, on a Arclu, Mazouth, Spir, Jacques et moi.

(il est pas perdu au fin fond de la Corse, Arclu? Et Spir, il court le Trail de Vars, je crois)

Bon, j'ai mis Arclu, Mazouth, Bubulle en destinataires, et comme je suis un feignant de codeur, j'ai renommé l'annuaire en "aop" parce que c'est plus vite trouvé.
(Surtout depuis le téléphone)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 27 Juil 2019, 14:13

Balance le bouzin au cas où

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Juil 2019, 19:35

TomTrailRunner a écrit:Balance le bouzin au cas où


Fait.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 28 Juil 2019, 07:13

Ayé, Bouzin est parti (grmbl chmod g+w du log,scrogneugneu...)...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Juil 2019, 08:21

jpoggio a écrit:Ayé, Bouzin est parti (grmbl chmod g+w du log,scrogneugneu...)...


Ah oups, ça c'est ma faute. J'y ai pensé vers 3h du matin (oui, je sais) mais j'ai eu la flemme de me lever..:-)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 28 Juil 2019, 08:42

bubulle a écrit:
jpoggio a écrit:Ayé, Bouzin est parti (grmbl chmod g+w du log,scrogneugneu...)...


Ah oups, ça c'est ma faute. J'y ai pensé vers 3h du matin (oui, je sais) mais j'ai eu la flemme de me lever..:-)

My bad.
Il faudrait que le script prenne soin de créer le log avec les bons droits. En rentrant, je vais d'ailleurs le réécrire pour qu'il soit plus rapide à adapter...

PrécédentSuivant Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran