Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 01 Déc 2018, 22:57

On tient un beau bouzin, mais il y a quelque chose de chelou chez Livetrail aujourd'hui, j'ai du pousser une nouvelle version de Bouzin qui fait plusieurs tentatives pour avoir une réponse intègre avant de poursuivre son chemin.
C'est un peu la zone...

» 01 Déc 2018, 23:04

Zut, le bouzin de test est passé avant 22h, du coup il s'est mis en mode "màj", du coup il y a personne...
J'en relance un, quand même, pour vérifier, avant de cronner.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Déc 2018, 16:18

Joli Bouzin, en passant. Bravo au MOB et aux bouzineurs qui ne faisaient pas de patinage sur boue, cette nuit.

» 02 Déc 2018, 19:02

Par contre, sur ce coup-là, je ne félicite pas livetrail. Outre qu'ils ont un certain nombre de coureurs dans la pampa depuis cette nuit, j'ai du modifier Bouzin pour qu'il relance une requête lorsque la réponse était foireuse. J'ai 960 retours incohérents dans le log...
Si j'osais, j'écrirais que je regrette la disparition de GeoFP alors que leur web service était enfin au point.
:oops:
J'ai osé. Ça m'a échappé, désolé...

Messagepar Spir » sa fiche K
» 02 Déc 2018, 22:16

Bon, ben j'aurais quasi pas bouziné pour le coup. Mais merci Jacques de nous avoir concocté ce suivi une fois de plus, ça a l'air si simple quand on se contente de recevoir les mails dans sa boîte !

» 03 Déc 2018, 08:54

Le pire, c'est surtout que j'ai voulu faire du rangement dans le fouillis de branches de 2018 et qu'evidemment, j'en ai oublié une, qu'il a fallu que je rejette mes propres pull requests...
Le merdier habituel de la gestion de projet logiciel, quoi...
:roll:

Précédent Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran