Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar Spir » sa fiche K
» 18 Oct 2018, 08:24

Heureusement la diaspora sera là pour assurer le relais :roll: :wink:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 18 Oct 2018, 09:19

Spir a écrit:Heureusement la diaspora sera là pour assurer le relais :roll: :wink:

La diaspira ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Oct 2018, 17:38

Jacques, tu as cronné Bouzin ?

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 18 Oct 2018, 19:07

bubulle a écrit:Jacques, tu as cronné Bouzin ?

Mêeee, putain, le GRR est passé sous livetrail et on ne me dit rien à moi ?
En plus, j'arrive, je vais pour vérifier le truc et mettre à jour la conf et y'en a un qu'a tout fait dans son coin.
Chuis (presque) deg'.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Oct 2018, 21:16

On n'a pas bcp de bouzineurs, là....:-(

Messagepar Spir » sa fiche K
» 18 Oct 2018, 21:27

Ben oui mais y'a sport le jeudi soir !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Oct 2018, 21:37

bubulle a écrit:On n'a pas bcp de bouzineurs, là....:-(


de toute façon, y a rien à poster en ce moment !!!!!

faut recruter parce que vendredi soir (reco du Lut by nigntà et dimanche matin (val'lyonnaise) le lyonnais va se faire rare....

Messagepar Benman » sa fiche K
» 18 Oct 2018, 23:22

Bouzineeeeez moi

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 18 Oct 2018, 23:30

Benman a écrit:Bouzineeeeez moi

Avant ou après minuit ?

Messagepar PetitManseng » sa fiche K
» 19 Oct 2018, 15:49

Bonjour,

Est-ce que le trail de Bourbon peut être bouziné dans le fil du grand raid? Le départ est donné ce soir à Cilaos à 19h (heure de métropole) ? Il y a 5 kikous qui ont mis leur numéro de dossard :wink: .

Merci.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Oct 2018, 17:43

PetitManseng a écrit:Bonjour,

Est-ce que le trail de Bourbon peut être bouziné dans le fil du grand raid? Le départ est donné ce soir à Cilaos à 19h (heure de métropole) ? Il y a 5 kikous qui ont mis leur numéro de dossard :wink: .

Merci.


Ah, j'ai beau avoir l'air de rien faire au taf aujourd'hui, je ne suis pas trop en position de configurer le bazar. Jacques ?

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 19 Oct 2018, 21:44

Voilà, voilà...
Mais qu'est-ce que vous avez tous avec la Réunion, bordel ?

(Anecdote amusante, j'ai un ami qui a vécu de nombreuses années à la Réunion avant de s'installer...à Millau. C'est un peu son week-end)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 21 Oct 2018, 00:10

Alerte enlèvement disparition apu Bouzin toussa... (alors que j'allais fumer les 2 zautres à minuit tout pile... pfff)

Messagepar Benman » sa fiche K
» 21 Oct 2018, 00:34

Circonstance aggravante: des cas de diffusion de bouzins frelatés ont ete détectés aux alentours de minuit.
Heureusement, la police du bouzin veille au grrain.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 21 Oct 2018, 08:01

Jaaaaacques, tu as du programmer le cron jusqu'au 20, seulement....:-)

Dans l'intervalle, je peux lancer des bouzins manuels (et non pas des bouzins josé ou des bouzins rodrigo), mais c'est tout

J'ai programmé les Templiers à l'arrache, mais y'a un intrus qui a enregistré son dossard de l'Endurance sur lamauvaise fiche, je croiyais que le champ "presentsursuivi" servait justement à régler cela, mais non

Je modifie launchbouzin.sh comme ça, si tu ressuscite le cron, les bouzineurs recevront les Templiers, mais ce matin, je vais aller user ma colline, avec un petit bouquet d'églantines

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 21 Oct 2018, 11:46

bubulle a écrit:Jaaaaacques, tu as du programmer le cron jusqu'au 20, seulement....:-)

Dans l'intervalle, je peux lancer des bouzins manuels (et non pas des bouzins josé ou des bouzins rodrigo), mais c'est tout

J'ai programmé les Templiers à l'arrache, mais y'a un intrus qui a enregistré son dossard de l'Endurance sur lamauvaise fiche, je croiyais que le champ "presentsursuivi" servait justement à régler cela, mais non

Je modifie launchbouzin.sh comme ça, si tu ressuscite le cron, les bouzineurs recevront les Templiers, mais ce matin, je vais aller user ma colline, avec un petit bouquet d'églantines

Bouzin recronné, mille excuses, j'ai mal compté les jours jeudi dernier.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 21 Oct 2018, 15:06

jpoggio a écrit:
bubulle a écrit:Jaaaaacques, tu as du programmer le cron jusqu'au 20, seulement....:-)

Dans l'intervalle, je peux lancer des bouzins manuels (et non pas des bouzins josé ou des bouzins rodrigo), mais c'est tout

J'ai programmé les Templiers à l'arrache, mais y'a un intrus qui a enregistré son dossard de l'Endurance sur lamauvaise fiche, je croiyais que le champ "presentsursuivi" servait justement à régler cela, mais non

Je modifie launchbouzin.sh comme ça, si tu ressuscite le cron, les bouzineurs recevront les Templiers, mais ce matin, je vais aller user ma colline, avec un petit bouquet d'églantines

Bouzin recronné, mille excuses, j'ai mal compté les jours jeudi dernier.

L'informatique n'est pas une science exacte...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 21 Oct 2018, 15:13

jpoggio a écrit:
bubulle a écrit:Jaaaaacques, tu as du programmer le cron jusqu'au 20, seulement....:-)

Dans l'intervalle, je peux lancer des bouzins manuels (et non pas des bouzins josé ou des bouzins rodrigo), mais c'est tout

J'ai programmé les Templiers à l'arrache, mais y'a un intrus qui a enregistré son dossard de l'Endurance sur lamauvaise fiche, je croiyais que le champ "presentsursuivi" servait justement à régler cela, mais non

Je modifie launchbouzin.sh comme ça, si tu ressuscite le cron, les bouzineurs recevront les Templiers, mais ce matin, je vais aller user ma colline, avec un petit bouquet d'églantines

Bouzin recronné, mille excuses, j'ai mal compté les jours jeudi dernier.


Faudrait essayer de faire un /etc/cron.d/bouzin qui serait un lien symbolique sur ~jacques/live/bouzin.cron qu'on mettrait en 664.

Comme ça, je pourrais en théorie modifier le cron

(pas sûr que ça marche, je crois que j'ai déjà essayé ça au taf pour des mecs qui voulaient être plusieurs à pouvoir modifier un truc cronné

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 21 Oct 2018, 17:12

bubulle a écrit:Faudrait essayer de faire un /etc/cron.d/bouzin qui serait un lien symbolique sur ~jacques/live/bouzin.cron qu'on mettrait en 664.

Comme ça, je pourrais en théorie modifier le cron

(pas sûr que ça marche, je crois que j'ai déjà essayé ça au taf pour des mecs qui voulaient être plusieurs à pouvoir modifier un truc cronné

J'vais essayer un de ces jours, tiens. Ce serait plus pratique et ça m'éviterait les effets de bords sur d'autres cron de prarion...
Sinon, au pire tu cronnes en local (crontab -e) un "launchBouzinByBubulle"...
(le lecteur de passage observera que, si le code de Bouzin est à peu près en français, côté scripts on est a i1,8n... 8) )

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 21 Oct 2018, 22:00

Bouzin décronné. Rendez-vous pour LPF ?
(merci de me faxer vos cartons à chaque CP)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 21 Oct 2018, 22:24

jpoggio a écrit:Bouzin décronné. Rendez-vous pour LPF ?
(merci de me faxer vos cartons à chaque CP)

:lol:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 21 Oct 2018, 22:29

Mazouth a écrit:
jpoggio a écrit:
bubulle a écrit:Jaaaaacques, tu as du programmer le cron jusqu'au 20, seulement....:-)

Dans l'intervalle, je peux lancer des bouzins manuels (et non pas des bouzins josé ou des bouzins rodrigo), mais c'est tout

J'ai programmé les Templiers à l'arrache, mais y'a un intrus qui a enregistré son dossard de l'Endurance sur lamauvaise fiche, je croiyais que le champ "presentsursuivi" servait justement à régler cela, mais non

Je modifie launchbouzin.sh comme ça, si tu ressuscite le cron, les bouzineurs recevront les Templiers, mais ce matin, je vais aller user ma colline, avec un petit bouquet d'églantines

Bouzin recronné, mille excuses, j'ai mal compté les jours jeudi dernier.

L'informatique n'est pas une science exacte...


Mouais, enfin la privation de bouzin de minuit vaut à minima un châtiment dignes des Huns, ou une attaque en piqué de Zéros...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Oct 2018, 22:31

Spir a écrit:
Mazouth a écrit:
jpoggio a écrit:Bouzin recronné, mille excuses, j'ai mal compté les jours jeudi dernier.

L'informatique n'est pas une science exacte...


Mouais, enfin la privation de bouzin de minuit vaut à minima un châtiment dignes des Huns, ou une attaque en piqué de Zéros...


ou bien le supplice qui commence si bien et finit si mal....

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 22 Oct 2018, 08:49

Rhô, ça va, hein, vous savez tous faire un papier/coller du bouzin de minuit de la veille si vous êtes à ce point désespérés...

C'est déjà assez pénible de regarder tous ces (...) trottiner gaiement dans la pampa, s'il faut en plus que je me prenne la tête pour un jour de plus ou de moins, ça devient le bagne...

Messagepar Benman » sa fiche K
» 23 Oct 2018, 22:27

jpoggio a écrit:Rhô, ça va, hein, vous savez tous faire un papier/coller du bouzin de minuit de la veille si vous êtes à ce point désespérés...


Mais non. Même pas. Tu postes un faux bouzin de minuit et paf, tu déclenches un bouzingate dans la foulée. Non non, ces gars n'ont aucun recul et sont prêts à tout pour poster le bouzin ultime, le seul le vrai.... en premier.

Messagepar Spir » sa fiche K
» 23 Oct 2018, 22:49

jpoggio a écrit:Rhô, ça va, hein, vous savez tous faire un papier/coller du bouzin de minuit de la veille si vous êtes à ce point désespérés...


Contrefaire un bouzin ? :shock: :shock: Et qui plus est le bouzin de minuit ? Les sels vite, je défaille... :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 23 Oct 2018, 23:08

Spir a écrit:
jpoggio a écrit:Rhô, ça va, hein, vous savez tous faire un papier/coller du bouzin de minuit de la veille si vous êtes à ce point désespérés...


Contrefaire un bouzin ? :shock: :shock: Et qui plus est le bouzin de minuit ? Les sels vite, je défaille... :mrgreen:


Comme les faux monnayeurs au Moyen Age, les faux bouzineurs seront bouillis.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 23 Oct 2018, 23:34

Gaffe, ils sont souvent déjà bouillants.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 24 Oct 2018, 07:42

:shock:
Holà, ce n'est que de l'informatique, vous vous risquez dans le mystique, là.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 27 Nov 2018, 09:09

On fait un bouzin pour la SaintéLyon ?

bien sur, c'est la nuit mais comme cette année c'est plus long (81 km), beaucoup d'arrivées se feront à des moments où la plupart des kikoureurs seront réveillés.

Comme c'est du livetrail, ça ne doit pas demander trop de boulot
https://saintelyon.livetrail.run/lstCoureurs.php

je pourrai très faiblement bouziner, je ne sais pas encore où je serai dimanche matin...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 27 Nov 2018, 11:13

Arclusaz a écrit:On fait un bouzin pour la SaintéLyon ?

bien sur, c'est la nuit mais comme cette année c'est plus long (81 km), beaucoup d'arrivées se feront à des moments où la plupart des kikoureurs seront réveillés.

Comme c'est du livetrail, ça ne doit pas demander trop de boulot
https://saintelyon.livetrail.run/lstCoureurs.php

je pourrai très faiblement bouziner, je ne sais pas encore où je serai dimanche matin...

Bonne idée :D
Et puis ça me permet de signaler que le kivaou STL est vachement plus garni que celui de la petite coursette du Mordor...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Nov 2018, 13:14

Mazouth a écrit:
Arclusaz a écrit:On fait un bouzin pour la SaintéLyon ?

bien sur, c'est la nuit mais comme cette année c'est plus long (81 km), beaucoup d'arrivées se feront à des moments où la plupart des kikoureurs seront réveillés.

Comme c'est du livetrail, ça ne doit pas demander trop de boulot
https://saintelyon.livetrail.run/lstCoureurs.php

je pourrai très faiblement bouziner, je ne sais pas encore où je serai dimanche matin...

Bonne idée :D
Et puis ça me permet de signaler que le kivaou STL est vachement plus garni que celui de la petite coursette du Mordor...


Bin, c'est logique : y'a les randonnées faciles où n'importe qui va s'inscrire et les trucs un peu plus sérieux où faut avoir un peu de bagage pour venir affronter les orques et les uruk-haï...

Messagepar Spir » sa fiche K
» 27 Nov 2018, 14:32

bubulle a écrit:Bin, c'est logique : y'a les randonnées faciles où n'importe qui va s'inscrire et les trucs un peu plus sérieux où faut avoir un peu de bagage pour venir affronter les orques et les uruk-haï...


Donc les gens qui participent aux trucs un peu plus sérieux s'inscrivent sur le kivaoù. C'est vrai, c'est logique 8)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 27 Nov 2018, 21:51

bubulle a écrit:Bin, c'est logique : y'a les randonnées faciles où n'importe qui va s'inscrire et les trucs un peu plus sérieux où faut avoir un peu de bagage pour venir affronter les orques et les uruk-haï...

D'ailleurs, ils ont l'air assez regardants sur le recrutement des orques qu'ils lâchent au cul des traînards. Je ne dois pas courir assez vite... :cry:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 01 Déc 2018, 12:35

Arclusaz a écrit:On fait un bouzin pour la SaintéLyon ?

bien sur, c'est la nuit mais comme cette année c'est plus long (81 km), beaucoup d'arrivées se feront à des moments où la plupart des kikoureurs seront réveillés.

Comme c'est du livetrail, ça ne doit pas demander trop de boulot
https://saintelyon.livetrail.run/lstCoureurs.php

je pourrai très faiblement bouziner, je ne sais pas encore où je serai dimanche matin...


Bon, dites donc, Appel A Bouziner, là.
D'accord, j'ai du temps de cerveau disponible parce que l'Origole n'a pas voulu de mes services (je me console en mode "tant mieux, une nuit de décembre sous la flotte, je m'en passe...") mais je ne vais pas faire dans la nuit blanche pour bouziner tout seul et entre le pool des Lyonnais qui sera "embedded" et les Parigots(*) dans la boue du Mordor, je ne sais trop qui mettre dans l'annuaire, là...

(*)Qualificatif générique pour l'Ile de France, façon GJ, en quelque sorte

Messagepar Spir » sa fiche K
» 01 Déc 2018, 12:58

Oooh, bouzines moi Jacques :D :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Déc 2018, 14:15

Mets moi aussi Jacques (enfin, on se comprend.......)

Je devrais rejoindre mon lit vers 1h30 et en sortir vers 7h : de quoi poster un bouzin ou deux.

Beaucoup d'arrivée vont se faire entre 8h et 12h, donc c'est surtout demain matin qu'il y a besoin de bouzineurs

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 01 Déc 2018, 15:50

Nous on sera dans la boue, zen :)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 01 Déc 2018, 15:58

+1 pour bouziner à défaut de bouriner sur les sentiers

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 01 Déc 2018, 17:01

Ok pour moi aussi

PrécédentSuivant Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran