Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 29 Août 2018, 13:20

Mazouth a écrit:Que fait la modo !!!

La modo s'a trompé de bouton. C'est pas ma faute, c'est la faute au Facteur Humain.

Image
Le Facteur Humain, au regard acéré tendu vers l'horizon DevOps.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Août 2018, 15:27

La nouvelle version perturbe un peu les kikoureurs récents : après Sab, c'est bert qui comprend pas.

pour le bouzin de la demi-heure, peut être faudrait-il mettre un titre expliquant cela

par exemple;

"nouveaux passages depuis le dernier bouzin" ou un truc encore plus clair que quelqu'un pourrait trouver.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 29 Août 2018, 15:28

RayaRun a écrit:Vik, je veux bien que tu m ajoutes à ton suivi WhatsApp.


je t'ai ajouté ;-)
n'hésite pas à bouziner de whatsapp vers kikourou ;-) (et fb si tu veux, c'est openbar dans l'event)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 29 Août 2018, 15:29

Arclusaz a écrit:La nouvelle version perturbe un peu les kikoureurs récents : après Sab, c'est bert qui comprend pas.

pour le bouzin de la demi-heure, peut être faudrait-il mettre un titre expliquant cela

par exemple;

"nouveaux passages depuis le dernier bouzin" ou un truc encore plus clair que quelqu'un pourrait trouver.

Oui, puis je surveille pour m'assurer qu'il annonce bien les abandons en mode "maj" (on va (hélas) voir tout de suite...)

EDIT : lorsqu'on avait essayé ce mode au début, il n'avait déjà désorienté pas mal de monde...

Messagepar Vik » sa fiche K
» 29 Août 2018, 15:31

ptain ça bosse sur la prod ! ça fait pas très devops agile moncul 3.14 tout ça !

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 29 Août 2018, 15:32

jpoggio a écrit:Aie, on me dit dans l'oreillette que la situation est difficile pour le Kikoupeloton...des nouvelles dans quelques minutes.


Pas d'abandon noté dans le bouzin...

Messagepar Vik » sa fiche K
» 29 Août 2018, 15:43

c'est vachement mieux comme ça Jacques ! juste un peu déroutant de ne pas avoir la totalité des kivaoù, question d'habitude

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 29 Août 2018, 15:46

TDS : point à 15 heures 45
:!: Nouveautés depuis le bouzin précédent

En course
  • kevinsch : 6788 Séez (48,1 km) à 15h37 : 382 ème (+233 places)
  • yoshi : 8028 Col du petit Saint Bernard (36,4 km) à 15h31 : 1623 ème (-15 places)

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 29 Août 2018, 16:04

Sympa la stat des gains et pertes de places :)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 29 Août 2018, 16:08

DavidSMFC a écrit:Sympa la stat des gains et pertes de places :)

Et en plus, je ne me suis pas trompé dans le sens du test !

Good coders.jpg
Good coders.jpg (69.88 Kio) Consulté 837 fois

Messagepar Lanternerouge » sa fiche K
» 29 Août 2018, 16:51

[/quote]
C'est top lisible .... Sur ce coup là Jaccques, je dis Bravo

et ptit récap au partir de 4 CP (histoire d'avoir un peu d'historique) et ce sera bon pour passer à la SP :mrgreen:[/quote]

Oui oui

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 29 Août 2018, 18:05

Je sais pas si ça peux aider : le suivi live Swisspeak360 et 170
http://www.swisspeaks.ch/track360.html

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Août 2018, 19:13

Dans la famille des suivis Whatsapp, je vais aussi en mettre un en place, pour l'EB

Je me suis initialement dit "pourquoi pas squatter celui de Vik", mais bon, j'ai dans mon suivi WA de la famille, toussa, donc je ferai mon whatsappounet à moi. Mais rien n'interdit d'y ajouter quelques bouzineurs, notamment parce que je compte bien whatsapper les potos au passage à Jean Collet vendredi.

Faut que je regarde qui j'ai dans mon téléphone, en fait. Arclu, déjà, tu utilises WhatsApp ?

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 29 Août 2018, 19:41

bubulle a écrit:Faut que je regarde qui j'ai dans mon téléphone, en fait. Arclu, déjà, tu utilises WhatsApp ?

:shock:
Il a un téléphone, Arclu ?
:arrow:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 29 Août 2018, 19:45

jpoggio a écrit:
bubulle a écrit:Faut que je regarde qui j'ai dans mon téléphone, en fait. Arclu, déjà, tu utilises WhatsApp ?

:shock:
Il a un téléphone, Arclu ?
:arrow:

Ben oui il en a un... pour le géocaching ! :mrgreen:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 29 Août 2018, 20:09

Pas convaincu par l'algo qui infère du classement l'état du kikoupeloton...

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 29 Août 2018, 20:10

jpoggio a écrit:Pas convaincu par l'algo qui infère du classement l'état du kikoupeloton...


Sur les bouzins de récap, ça n'a pas beaucoup d'intérêt.. surtout quand un pointage bug en fait !

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 29 Août 2018, 20:26

DavidSMFC a écrit:
jpoggio a écrit:Pas convaincu par l'algo qui infère du classement l'état du kikoupeloton...


Sur les bouzins de récap, ça n'a pas beaucoup d'intérêt.. surtout quand un pointage bug en fait !

En même temps, le bouzineur a toute latitude de dégommer la ligne si elle n'est pas raccord, ce n'est pas très grave (voire pas du tout).

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 29 Août 2018, 21:40

bubulle a écrit:Dans la famille des suivis Whatsapp, je vais aussi en mettre un en place, pour l'EB

Je me suis initialement dit "pourquoi pas squatter celui de Vik", mais bon, j'ai dans mon suivi WA de la famille, toussa, donc je ferai mon whatsappounet à moi. Mais rien n'interdit d'y ajouter quelques bouzineurs, notamment parce que je compte bien whatsapper les potos au passage à Jean Collet vendredi.

Tu peux me rajouter...même si vendredi je serai en mode ultra-taff a priori

Messagepar Lanternerouge » sa fiche K
» 29 Août 2018, 21:44

bubulle a écrit:Dans la famille des suivis Whatsapp, je vais aussi en mettre un en place, pour l'EB

Je me suis initialement dit "pourquoi pas squatter celui de Vik", mais bon, j'ai dans mon suivi WA de la famille, toussa, donc je ferai mon whatsappounet à moi. Mais rien n'interdit d'y ajouter quelques bouzineurs, notamment parce que je compte bien whatsapper les potos au passage à Jean Collet vendredi.

Faut que je regarde qui j'ai dans mon téléphone, en fait. Arclu, déjà, tu utilises WhatsApp ?


Je bouge pas de chez moi ou si peu :wink: donc si tu veux

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Août 2018, 21:54

jpoggio a écrit:
bubulle a écrit:Faut que je regarde qui j'ai dans mon téléphone, en fait. Arclu, déjà, tu utilises WhatsApp ?

:shock:
Il a un téléphone, Arclu ?
:arrow:


oui, j'ai un téléphone mais non je ne connais pas WhatsApp.
J'ai signalé à Vik que je ne pourrai pas participer au suivi de son truc de ouf couillu.

Donc, désolé, je suis trop vieux pour ces conneries....

Mais y a plein de jeunes ici qui feront ça très bien.

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 30 Août 2018, 07:44

Arclusaz a écrit:
jpoggio a écrit:
bubulle a écrit:Faut que je regarde qui j'ai dans mon téléphone, en fait. Arclu, déjà, tu utilises WhatsApp ?

:shock:
Il a un téléphone, Arclu ?
:arrow:


oui, j'ai un téléphone mais non je ne connais pas WhatsApp.
J'ai signalé à Vik que je ne pourrai pas participer au suivi de son truc de ouf couillu.

Donc, désolé, je suis trop vieux pour ces conneries....

Mais y a plein de jeunes ici qui feront ça très bien.


Fait pas ta mauvaise tête, tu peux le télécharger ! C est facile à utiliser ! Même ma mère de 87ans à moitié sourde et aveugle y arrive !

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 30 Août 2018, 08:34

Mvouais, puisqu'on en cause : c'est bien parce que c'est vous (Raya et Bubulle), parce qu'amha, c'est nul, WhatsApp.
Pas l'appli, simple et bien foutue, mais le concept, qui industrialise le bordel ambiant et le rend hype.
Pour de la déconne avec des potes, ce n'est pas grave, mais quand je vois des gens s'enthousiasmer pour WhatsApp comme outil de communication au sein de projets sérieux, je suis conforté dans ma conviction de la fin prochaine de la civilisation...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 30 Août 2018, 11:09

TDS : point à 11 heures 01
:!: Nouveautés depuis le bouzin précédent

En course
  • Garraty : 6992 Les Houches (115,6 km) à 10h34 : 713 ème (+8 places)
  • bedrock07 : 7399 Col de Tricot (107,0 km) à 10h34 : 977 ème (-5 places)
  • yoshi : 8028 Col de Tricot (107,0 km) à 10h55 : 1035 ème (+9 places)
  • Gilles+ : 7207 Les Contamines Montjoie (99,9 km) à 10h05 : 1331 ème (+12 places)

Le Kikoupeloton avance plutôt bien 3 ont gagné des places contre 1 qui en ont perdu :D


:?: Pourquoi il n'était pas sur le Bouzin de 10h30 Gilles+ (qui a marave la tronche à la BH) :?:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 30 Août 2018, 12:18

Pas certain qu'il y ait toutes les datas nécessaires (heures et lieux d'arrêt détaillés) mais ce serait pas mal de faire la part des choses entre gains au profit d'abandons et gains/perte du fait de la progression de chacun...
Bon ago pas simple quand même mais bon on peut rêver :mrgreen:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 30 Août 2018, 13:10

Les habitués seront surpris de lire ce qui suit, mais pour répondre à Tom : ce serait possible assez simplement avec GeoFP V4.
Oui, je sais : :shock:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 30 Août 2018, 19:37

jpoggio a écrit:Les habitués seront surpris de lire ce qui suit, mais pour répondre à Tom : ce serait possible assez simplement avec GeoFP V4.
Oui, je sais : :shock:


:shock: :shock:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 30 Août 2018, 20:36

OCC : point à 20 heures 30
:!: Nouveautés depuis le bouzin précédent


Aucun changement depuis le dernier passage de Bouzin...


:roll: :wink: :wink:

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 30 Août 2018, 21:45

Oui, là, entre les bouzins pour rien d'OCC chaque 1/2h, et les pronos de 15 à 20 pronostiqueurs sur 3 courses, ma bàl devient un peu ingérable ...

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 30 Août 2018, 22:30

Arcelle a écrit:Oui, là, entre les bouzins pour rien d'OCC chaque 1/2h, et les pronos de 15 à 20 pronostiqueurs sur 3 courses, ma bàl devient un peu ingérable ...

Mille excuses, je pensais l'avoir décronné mais j'ai fait la manip depuis mon téléphone au ciné (pendant les pubs) et j'ai raté mon coup.
C'est tout propre maintenant.
Ca repart demain matin 6h30 (EB 145) et à 8h je rajoute CCC...Le script est bien rangé, il n'y a plus qu'à décommenter les lignes adhoc.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 30 Août 2018, 22:32

Et comme convenu, Tom et Benman sont passés de l'autre côté du Bouzin.

Messagepar Spir » sa fiche K
» 30 Août 2018, 22:54

jpoggio a écrit:Et comme convenu, Tom et Benman sont passés de l'autre côté du Bouzin.


Ils sont donc "over the bouzin" :D

phpBB [video]

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Août 2018, 23:00

Spir a écrit:
jpoggio a écrit:Et comme convenu, Tom et Benman sont passés de l'autre côté du Bouzin.


Ils sont donc "over the bouzin" :D

phpBB [video]


petite réparation

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 30 Août 2018, 23:34

Ah bah bravo j'ai "Soooomewheeeere over the bouzin" en tête maintenant, pfff :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 30 Août 2018, 23:41

jpoggio a écrit:Et comme convenu, Tom et Benman sont passés de l'autre côté du Bouzin.

Tom, quel Tom : la grande perche du 01 va rester on the front of the bouzin encore 1 semaine....

Marrant, j'ai un récit non achevé intitulé "de l'autre côté du Bouzin" : par contre pas certain de le finir car ça date de 2016 le truc :lol:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 31 Août 2018, 07:42

Jacques je ne sais pas si tu as lu le changement de dossard d Ewi. Il a finalement le 533 sur l EB

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 31 Août 2018, 07:43

Police du Kivaoù UTMB : "La susnommée Caro74 n'a pas renseigné son kivaoù. Je demande aux instances MoBiennes un ajout dérogatoire du dossard 8 dans Bouzin". Merci. :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 31 Août 2018, 07:49

Arclusaz a écrit:Jacques je ne sais pas si tu as lu le changement de dossard d Ewi. Il a finalement le 533 sur l EB

Et comme il a mon buff ça m'embête de le voir non partant : ça voudrait dire qu'il ne s'est inscrit que pour me piquer cet objet de collection, que dis- je cette relique !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 31 Août 2018, 08:06

Police du Bouzin : le suspect Tom ne pourra pas balancer les kikous sur les suivis du jour... Sa ligne de mail a été coupée :cry:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 31 Août 2018, 08:28

TomTrailRunner a écrit:Police du Bouzin : le suspect Tom ne pourra pas balancer les kikous sur les suivis du jour... Sa ligne de mail a été coupée :cry:

Rien compris, moi : il était noté dans l'annuaire que tu n'étais pas disponible ce we...
Bon, puisque tu chouines depuis ce matin, je te remets dans la diffusion.

PrécédentSuivant Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran