Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar Spir » sa fiche K
» 26 Juin 2018, 07:47

Salut
je devrais avoir quelques dispos ce week-end ! En plus, le Mont-Blanc, va falloir que je commence à me familiariser avec les lieux, rapport à un truc fin août !

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 26 Juin 2018, 20:53

Beuh, le Morbihan a largué livetrail pour un truc que Bouzin ne connaît pas :cry:
Je verrai ça vendredi soir quand les courses auront démarré.

Messagepar Hadrien35 » sa fiche K
» 27 Juin 2018, 10:39

jpoggio a écrit:Beuh, le Morbihan a largué livetrail pour un truc que Bouzin ne connaît pas :cry:
Je verrai ça vendredi soir quand les courses auront démarré.

M***e on a eu l'info la semaine dernière (seulement), j'aurai du te le dire :(

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 27 Juin 2018, 11:40

Hadrien35 a écrit:
jpoggio a écrit:Beuh, le Morbihan a largué livetrail pour un truc que Bouzin ne connaît pas :cry:
Je verrai ça vendredi soir quand les courses auront démarré.

M***e on a eu l'info la semaine dernière (seulement), j'aurai du te le dire :(

Pas grave : dans ces cas là, tant que le suivi n'est pas vivant, je ne peux pas faire grand chose, le résultat dépendra du mojo de fin de semaine... :D

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Juin 2018, 05:34

J'ai essayé d'aller voir sur prarion, mais je ne treouve pas les fichiers de config des courses du MB de cette semaine

et lanchbouzin.sh lance pour l'instant le Haut-Giffre....donc je n'aai touché à rien, du coup

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 29 Juin 2018, 06:33

bubulle a écrit:J'ai essayé d'aller voir sur prarion, mais je ne treouve pas les fichiers de config des courses du MB de cette semaine

et lanchbouzin.sh lance pour l'instant le Haut-Giffre....donc je n'aai touché à rien, du coup


Meeeerde !
Je pousse la config.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 29 Juin 2018, 06:44

Ayé, c'est cronné.
La peste soit de mon incorrigible distraction.
:oops:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 29 Juin 2018, 07:38

Tiens, je ne reçois pas bouzin...

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 29 Juin 2018, 07:49

Spir a écrit:Tiens, je ne reçois pas bouzin...

Ce sera bon à partir de 9h.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 29 Juin 2018, 08:00

Spir a écrit:Tiens, je ne reçois pas bouzin...

Et voila, Spir râle, infernal !

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 29 Juin 2018, 09:05

Mazouth a écrit:
Spir a écrit:Tiens, je ne reçois pas bouzin...

Et voila, Spir râle, infernal !

C'est tragique, ce n'est plus le calendrier et la case "21 juin" qui me font réaliser que l'été est arrivé, ce sont les mails du Bouzin pour le 1er barnum chamoniard et les cales en bourg qui l'accompagnent.
C'est grave docteur ?
PS fait yèche on croît que l'été démarre mais en réalité c'est l'automne qui se pointe avec les jours qui diminuent ... ouiiiiinnn, vivement la fin d'après-midi que j'aille transpirer mes co**eries.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 29 Juin 2018, 15:39

  • guillaume84 : 3904 la Villaz à 12h53 : Arrêté BH

"Arrêté BH", c'est un État Coureur rarement affiché par Bouzin. Je ne sais pas si ça consolera Guillaume d'être un cas test du décodeur Livetrail... :?

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 29 Juin 2018, 18:36

Bon, le Morbihan est parti, va falloir voir ce que je peux faire.
Va falloir exécuter du javascript dans Bouzin, c'est la seconde fois que ça me fait le coup...quand y faut y aller, faut y aller...
:roll:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 29 Juin 2018, 20:39

jpoggio a écrit:Bon, le Morbihan est parti, va falloir voir ce que je peux faire.
Va falloir exécuter du javascript dans Bouzin, c'est la seconde fois que ça me fait le coup...quand y faut y aller, faut y aller...
:roll:

En fait, c'est un putain de suivi d'informaticien, il est responsive, joli, mais ne te donne même pas le classement aux points de passage.
:shock:
Comment voulez vous faire un bouzin avec ça ?

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 29 Juin 2018, 20:59

bubulle a écrit:J'ai essayé d'aller voir sur prarion, mais je ne treouve pas les fichiers de config des courses du MB de cette semaine

et lanchbouzin.sh lance pour l'instant le Haut-Giffre....donc je n'aai touché à rien, du coup

Bon, j'ai poussé sur prarion les configs de MMB_Cross et MMB_Marathon, si jamais j'oublie, il n'y a plus qu'à décommenter la commande demain...
(normalement, d'ici 8h, je devrais y penser, mais bon...)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 01 Juil 2018, 20:22

Oh, putain....l'interface de Geofp vient de changer !
:shock: :shock: :shock:

[edit] j'ai du bol, la v3 est encore en ligne...j'ai eu chaud, je préfère passer ma nuit de vendredi à samedi dans la pampa que de faire le gnolgue à débugger Bouzin...pffff.

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 02 Juil 2018, 09:58

Mes excuses pour mon silence assourdissant au bouzinage. Priorité au support aux évènements de la progéniture oblige.
Bien tenté de prendre deux relais, mais la mafia lyonnaise défouraille trop efficacement. En tout cas, y a déjà du "level" en ce début de saison estival, ça promet :lol:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 02 Juil 2018, 10:43

NRT421 a écrit:Mes excuses pour mon silence assourdissant au bouzinage. Priorité au support aux évènements de la progéniture oblige.
Bien tenté de prendre deux relais, mais la mafia lyonnaise défouraille trop efficacement. En tout cas, y a déjà du "level" en ce début de saison estival, ça promet :lol:

Tu as de la chance, ce week-end les plus fervents membres de la mafia lyonnaise seront en opération sur le terrain... tu vas pouvoir dire plein de mal de nous :wink: (mais méfie-toi de Spir qui la joue en franc tireur depuis qu'il a quitté le gang des lyonnais) :mrgreen:

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 02 Juil 2018, 11:44

Mazouth a écrit:
NRT421 a écrit:Mes excuses pour mon silence assourdissant au bouzinage. Priorité au support aux évènements de la progéniture oblige.
Bien tenté de prendre deux relais, mais la mafia lyonnaise défouraille trop efficacement. En tout cas, y a déjà du "level" en ce début de saison estival, ça promet :lol:

Tu as de la chance, ce week-end les plus fervents membres de la mafia lyonnaise seront en opération sur le terrain... tu vas pouvoir dire plein de mal de nous :wink: (mais méfie-toi de Spir qui la joue en franc tireur depuis qu'il a quitté le gang des lyonnais) :mrgreen:

Effectivement, joli programme à venir : on va tenter un nouveau concept, le bouzinage perlé. 'scuse d'avance pour la gêne occasionnée :mrgreen:
PS non seulement j'ai failli au bouzinage mais en sus je fôtortografie : la saison est estivale dorbel !!!

Messagepar Spir » sa fiche K
» 02 Juil 2018, 12:51

Mazouth a écrit:
NRT421 a écrit:Mes excuses pour mon silence assourdissant au bouzinage. Priorité au support aux évènements de la progéniture oblige.
Bien tenté de prendre deux relais, mais la mafia lyonnaise défouraille trop efficacement. En tout cas, y a déjà du "level" en ce début de saison estival, ça promet :lol:

Tu as de la chance, ce week-end les plus fervents membres de la mafia lyonnaise seront en opération sur le terrain... tu vas pouvoir dire plein de mal de nous :wink: (mais méfie-toi de Spir qui la joue en franc tireur depuis qu'il a quitté le gang des lyonnais) :mrgreen:


Ce week-end, on va calmer nos hardeurs alors !!

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 02 Juil 2018, 13:14

Spir a écrit:
Mazouth a écrit:Tu as de la chance, ce week-end les plus fervents membres de la mafia lyonnaise seront en opération sur le terrain... tu vas pouvoir dire plein de mal de nous :wink: (mais méfie-toi de Spir qui la joue en franc tireur depuis qu'il a quitté le gang des lyonnais) :mrgreen:


Ce week-end, on va calmer nos hardeurs alors !!

Eh ben voilà voilà, le thème est lancé : à la recherche du Rocco des cîmes :arrow: :arrow: :arrow:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 02 Juil 2018, 20:10

Notons que "Bouzin est dans la place" est plus qu'une figure de style : Geofp a mis en ligne une nouvelle version (v4) du site, et quand bien même la v3 est-elle encore accessible, dans le doute j'apporte une version sur mon portable (clone du repo et workspace eclipse inclus) et je n'exclus pas de le faire tourner en "live" depuis le PC course en cas de pépin...
Ce serait dommage que Bouzin foire la MH "10 ans..."

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Juil 2018, 21:16

Je me suis retiré de l'annuaire, Jacques. OK, l'auto-bouzinage, ça serait rigolo à faire, mais je pense que je serai un peu concentré sur autre chose.....

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 02 Juil 2018, 21:39

bubulle a écrit:Je me suis retiré de l'annuaire, Jacques. OK, l'auto-bouzinage, ça serait rigolo à faire, mais je pense que je serai un peu concentré sur autre chose.....

Oui, j'allais lancer un appel à bouzineurs survivants pour faire le point de qui est là ce week-end.
(sans compter que tes problèmes de logistique optique sont de notoriété, et que bouziner en reconnaissance vocale, ça pourrait finir par saturer la tolérance du lectorat au surréalisme)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 02 Juil 2018, 21:47

jpoggio a écrit:Oui, j'allais lancer un appel à bouzineurs survivants pour faire le point de qui est là ce week-end.

Au pire, on demandera aux gars de GeoFP...
:mrgreen:

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 03 Juil 2018, 05:50

jpoggio a écrit:
bubulle a écrit:Je me suis retiré de l'annuaire, Jacques. OK, l'auto-bouzinage, ça serait rigolo à faire, mais je pense que je serai un peu concentré sur autre chose.....

Oui, j'allais lancer un appel à bouzineurs survivants pour faire le point de qui est là ce week-end.
(sans compter que tes problèmes de logistique optique sont de notoriété, et que bouziner en reconnaissance vocale, ça pourrait finir par saturer la tolérance du lectorat au surréalisme)

Bah je devrais pouvoir assurer une meilleure perf de bouzinage que le WE dernier. Pas difficile me direz-vous. Comme ce sera le 1er samedi du mois, le Bouzin de minuit sera remplacé par un journal du hard. Pour le reste on doit pouvoir au moins garantir un bouzinage perlé.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 03 Juil 2018, 06:29

N'oublions pas qu'il y aura DEUX bouzins de minuit sur cette MH !

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 03 Juil 2018, 06:47

A défaut d’être sur place, je devrais pouvoir assurer un bouzin minimum.

Messagepar Spir » sa fiche K
» 03 Juil 2018, 08:06

Bon pour moi en principe, suivant la couverture locale du réseau

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 03 Juil 2018, 09:53

Arcelle a écrit:A défaut d’être sur place, je devrais pouvoir assurer un bouzin minimum.

En étant sur place et en mode dilletante sur la course, je devrais pouvoir assurer un bouzin minimum selon le réseau :wink:
Tom_éveillé_jusqu'au_samedi_soir :wink:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 03 Juil 2018, 23:03

Tiens, bouzine moi aussi, je pourrai faire quelques extra si jamais je dois attendre du monde, on ne sait jamais...

Messagepar polosh » sa fiche K
» 04 Juil 2018, 17:46

Benman a écrit:Tiens, bouzine moi aussi, je pourrai faire quelques extra si jamais je dois attendre du monde, on ne sait jamais...


Correction: PUISQUE tu vas attendre du monde :mrgreen: !

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 04 Juil 2018, 19:52

Benman est dans la place !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Juil 2018, 15:36

polosh a écrit:
Benman a écrit:Tiens, bouzine moi aussi, je pourrai faire quelques extra si jamais je dois attendre du monde, on ne sait jamais...


Correction: PUISQUE tu vas attendre du monde :mrgreen: !

moi, ON va m'attendre. Donc, si pas trop compliqué, enlève moi du truc pour que ma boite mail n'explose pas ! sinon, pas grave.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 05 Juil 2018, 18:09

Salut Jacques,

tu peux me rajouter, je devrais pouvoir bouziner un peu...

Edit : OK, bien reçu le bouzin de 16H47.

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 06 Juil 2018, 19:44

A y est le Bouzin bouzine la MH chez moi.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 07 Juil 2018, 04:51

Bouzin pédale dans la semoule.
Il voit bien les gens passer mais ne comprend rien, d'où des bouzins bien confus.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 07 Juil 2018, 07:22

jpoggio a écrit:Bouzin pédale dans la semoule.
Il voit bien les gens passer mais ne comprend rien, d'où des bouzins bien confus.

Je crois que ce n'est pas vraiment Bouzin qui déconne... :cry:

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 08 Juil 2018, 16:37

Jacques, tu peux arrêter l'envoi du bouzin, c'est fini :D

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 08 Juil 2018, 21:12

loiseau a écrit:Jacques, tu peux arrêter l'envoi du bouzin, c'est fini :D

J'ai fini par le faire un peu tard, mille excuses et félicitations aux Bouzineurs Bricoleurs.

PrécédentSuivant Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran