Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 21 Août 2017, 21:52

Arclusaz a écrit:bon, y a pas mal des zhabitués qui ne seront pas là ou peu là ou avec des trous (Benman, spir, mazouth, tom, moi, ...) mais le miracle habituel va surement opérer et il y aura toujours quelqu'un sur le pont. Si on avait quelques volontaires de plus, ce serait quand même mieux.....

si vous hésitez à bouziner, je vous ressorts ici l'argument imparable d'Arcelle pour la présentation du jeu des pronos sur la LIK : même Arclu y arrive !!!

donc les timides faites vous connaitre.....

(rappel : vous recevez un mail, vous faite un copier et un coller dans le sujet.Et si vous voulez rajouter, une ou deux petites conneries, c'est totorisé même con-seillé).

Ok pour moi, je tacherai de publier selon mes dispos, mais ça fait déjà un de plus dans la boucle.
A qui je fais passer mon adresse mail ?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 21 Août 2017, 21:58

Turtle1975 a écrit:
Arclusaz a écrit:bon, y a pas mal des zhabitués qui ne seront pas là ou peu là ou avec des trous (Benman, spir, mazouth, tom, moi, ...) mais le miracle habituel va surement opérer et il y aura toujours quelqu'un sur le pont. Si on avait quelques volontaires de plus, ce serait quand même mieux.....

si vous hésitez à bouziner, je vous ressorts ici l'argument imparable d'Arcelle pour la présentation du jeu des pronos sur la LIK : même Arclu y arrive !!!

donc les timides faites vous connaitre.....

(rappel : vous recevez un mail, vous faite un copier et un coller dans le sujet.Et si vous voulez rajouter, une ou deux petites conneries, c'est totorisé même con-seillé).

Ok pour moi, je tacherai de publier selon mes dispos, mais ça fait déjà un de plus dans la boucle.
A qui je fais passer mon adresse mail ?

A jpoggio... et pas à Spir, puisqu'il compte lui aussi snober le bouzinage de l'EB :mrgreen:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 21 Août 2017, 22:13

Turtle1975 a écrit:Ok pour moi, je tacherai de publier selon mes dispos, mais ça fait déjà un de plus dans la boucle.
A qui je fais passer mon adresse mail ?

A moi.
8)
(en secours à Bubulle, le jour où il reviendra de sa bande de totalité...)

Messagepar Spir » sa fiche K
» 21 Août 2017, 23:01

jpoggio a écrit:
Spir a écrit:D'ailleurs, j'en profite pour annoncer officiellement que je serai également pris par une petite course à partir de Vendredi matin. Et vu la qualité du réseau dans Belledonne, ça va être dur de bouziner...

Petit bras.
Enfin, si tu alimentes le live depuis le pas de la Coche, essaie d'envoyer des infos moins déprimées que moi...


J'essaierai ! Quand même, c'est des souvenirs cette édition 2015 (ahhh, voir Bubulle débouler à travers les bois la nuit et nous récupérer sa belle étrangère...)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 22 Août 2017, 15:00

Arclusaz a écrit:bon, y a pas mal des zhabitués qui ne seront pas là ou peu là ou avec des trous (Benman, spir, mazouth, tom, moi, ...) mais le miracle habituel va surement opérer et il y aura toujours quelqu'un sur le pont. Si on avait quelques volontaires de plus, ce serait quand même mieux.....


D'un autre côté, je connais une espèce de fou dangereux maniaque qui n'a pas de course le week-end prochain, ni le week-end suivant. Il est assez probable qu'il explose son score de nombre de messages dans les 15 jours qui viennent.

Par contre, no way pour le bouzinage du Tor (eh oui, on enchaîne avec le Tor, ensuite....nous les bouzineurs on est les Jean-Mimi du suivi live).

Messagepar Spir » sa fiche K
» 22 Août 2017, 15:03

D'ailleurs, vu le plateau et l'édition, est-ce qu'on bouzine la tête de course pour l'UTMB ?

Ahh, que ce sera bon de les suivre le fondement bien enfoncé dans le canapé :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Août 2017, 15:45

Spir a écrit:D'ailleurs, vu le plateau et l'édition, est-ce qu'on bouzine la tête de course pour l'UTMB ?

Ahh, que ce sera bon de les suivre le fondement bien enfoncé dans le canapé :mrgreen:


ce serait quand même 'achment pratique !!!! si Maître jacques pouvait nous faire ça....

d'une manière générale, je me faisais l'autre jour la réflexion suivante.
Depuis que Dieu a créé le Bouzin (Dieu se reconnaitra !), je passe beaucoup moins par le suivi live des courses et donc je suis moins la tête de peloton.
Ne pourrait-on pas rajouter au bouzin le top 5 masculin et féminin (je pense que ça intéresserait nos amis du jeu des pronos !!!) ?
bien sur, ça dénature un peu l'idée originelle puisque les classements sont dispo sur les live sans bouzin. Mais, comme c'est maintenant le bouzin qui rythme nos vies....

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 22 Août 2017, 15:59

C'est possible et ça a déjà été fait, pour le TOR ou il y a un clone de la course, mais avec les numéros de dossards des Sénateurs (code course SenaTOR : http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=19&t=35466&start=1960#p885470 pour preuve).

Donc, oui.
Le Bouzin peut.
Le Bouzin est omniscient.
Le Bouzin est beau.(1)
Ohmmmmmmmmm...


Je vous laisse, il y a des messieurs en blanc à la porte, je vais voir ce qu'ils veulent.


(1) la preuve, la complexité selon McCabe est seulement à 4.5 sur le décodeur GeoFP qu'est une usine à gaz, d'abord. Ohmmmmmmmmm...
(pardon)

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 22 Août 2017, 20:21

Arclusaz a écrit:bon, y a pas mal des zhabitués qui ne seront pas là ou peu là ou avec des trous (Benman, spir, mazouth, tom, moi, ...) mais le miracle habituel va surement opérer et il y aura toujours quelqu'un sur le pont. Si on avait quelques volontaires de plus, ce serait quand même mieux.....

si vous hésitez à bouziner, je vous ressorts ici l'argument imparable d'Arcelle pour la présentation du jeu des pronos sur la LIK : même Arclu y arrive !!!

donc les timides faites vous connaitre.....

(rappel : vous recevez un mail, vous faite un copier et un coller dans le sujet.Et si vous voulez rajouter, une ou deux petites conneries, c'est totorisé même con-seillé).

Je veux bien bouziner les 2 WE qui viennent... en fonction de mes dispos :wink:
Je suis pas trop de la nuit...il faudra pas compter sur moi pour le bouzin de Minuit :D

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 22 Août 2017, 20:33

coco38 a écrit:
Arclusaz a écrit:bon, y a pas mal des zhabitués qui ne seront pas là ou peu là ou avec des trous (Benman, spir, mazouth, tom, moi, ...) mais le miracle habituel va surement opérer et il y aura toujours quelqu'un sur le pont. Si on avait quelques volontaires de plus, ce serait quand même mieux.....

si vous hésitez à bouziner, je vous ressorts ici l'argument imparable d'Arcelle pour la présentation du jeu des pronos sur la LIK : même Arclu y arrive !!!

donc les timides faites vous connaitre.....

(rappel : vous recevez un mail, vous faite un copier et un coller dans le sujet.Et si vous voulez rajouter, une ou deux petites conneries, c'est totorisé même con-seillé).

Je veux bien bouziner les 2 WE qui viennent... en fonction de mes dispos :wink:
Je suis pas trop de la nuit...il faudra pas compter sur moi pour le bouzin de Minuit :D

Tu dis ça... mais il va t'entraîner au bout de la nuit le Bouzin de Minuit !!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 23 Août 2017, 07:06

Je bouzine à nouveau à des heures normales

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 23 Août 2017, 08:27

bubulle a écrit:Je bouzine à nouveau à des heures normales

Ah oui, tiens, tu ne postes plus via ATT Internet services... 8)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 23 Août 2017, 09:49

Donc, si je suis bien, on commence le marathon du Bouzin dès demain 6h du mat, avec le GRP220?

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 23 Août 2017, 10:30

Le Bouzin de 10 heures sur les 6 jours de Privas est aux abonnés absents ... ???

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 23 Août 2017, 10:31

Dispo ce we pour bouziner l'EB.
Je me souviens encore de l'emplacement de tous les cailloux ca va aider pour commenter l'avancée de nos vaillants Kikoureurs

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 23 Août 2017, 11:07

PhilKiKou a écrit:Le Bouzin de 10 heures sur les 6 jours de Privas est aux abonnés absents ... ???

Ouaip. gmail l'a perdu (il est dans les "envoyés" mais n'est arrivé nulle part : je reçois les bouzins sur mon adresse yahoo, mais comme yahoo est un peu con, des fois, j'ai une autre adresse qui me sert de controle, et là aussi, silence radio. C'est déjà arrivé hier...)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 23 Août 2017, 21:01

Bouzin cronné pour GRP.
@Bubulle :arrow: du coup, il y a un script spécifique pour les 6jours et pour les autres courses, c'est launchBouzin.sh, dans lequel on regroupe une commande par fil de courses, mais on ne cronne qu'un script, sinon c'est le bordel... :)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 23 Août 2017, 21:42

Ben, j'ai décronné le GRP en 5 étapes, c'est n'importe quoi.
J'espère que ça ira mieux demain matin, parce que sinon, c'est vraiment consternant de ne pas être foutus de faire marcher leur truc, putain...
:x

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Août 2017, 07:30

jpoggio a écrit:Bouzin cronné pour GRP.
@Bubulle :arrow: du coup, il y a un script spécifique pour les 6jours et pour les autres courses, c'est launchBouzin.sh, dans lequel on regroupe une commande par fil de courses, mais on ne cronne qu'un script, sinon c'est le bordel... :)


Et on pourrait meme le laisser cronné en permanence ce qui me permettrait à moi, par exemple, de pouvoir rajouter un bouzinage sans même avoir besoin de toi..:-)

En gros, comme tout bon informaticien, j'essaie de rendre les autres informaticiens inutiles.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Août 2017, 07:51

Jacques n'a pas configuré le GRP220, j'essaie de le faire

(mode "MOB de secours")

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Août 2017, 07:56

Réussi à faire quelque chose (vous avez du avoir des mails) mais Bouzin ne trouve pas de liste des CP et donc croit que la course n'a pas commencé.

Là, je pense que j'ai besoin du MOB pour confirmer.....mais le pb semble être chez GeoFP

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 24 Août 2017, 08:26

bubulle a écrit:Réussi à faire quelque chose (vous avez du avoir des mails) mais Bouzin ne trouve pas de liste des CP et donc croit que la course n'a pas commencé.

Là, je pense que j'ai besoin du MOB pour confirmer.....mais le pb semble être chez GeoFP

Nan, match nul ce matin.
Le serveur n'est plus chrono10 mais chrono9, mais j'avais fait une erreur dans la suite de l'URL (/v3/grp2017 au lieu de grp2017/v3).
C'est réparé cronné.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 24 Août 2017, 08:34

Ca m'a l'air bon.

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 24 Août 2017, 13:30

jpoggio a écrit:Ca m'a l'air bon.


Je ne reçois d'e-mail :|

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 24 Août 2017, 13:36

jujuhrc a écrit:
jpoggio a écrit:Ca m'a l'air bon.


Je ne reçois d'e-mail :|

C'est normal, j'avais noté "pour EB", donc je n'allais te réactiver qu'à partir de ce soir...

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 24 Août 2017, 14:16

merci!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Août 2017, 21:20

Jacques, je ne vois pas l'EB dans les configs. C'était dans tes plans de le préparer ce soir ?

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 24 Août 2017, 21:23

bubulle a écrit:Jacques, je ne vois pas l'EB dans les configs. C'était dans tes plans de le préparer ce soir ?

Rhê, merdre, j'ai copié que GRP120...
(t'façons, j'allais faire un run pour voir ce soir, mais du coup, tu m'économises un FileNotFoundException...)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 24 Août 2017, 21:33

Okéééé, les trois configs EB sont dans la place, et le script de verif est passé sur la totale.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Août 2017, 21:44

Qu'est-ce qu'elles vont morfler à partir de demain, nos boîtes mail....

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 24 Août 2017, 22:02

bubulle a écrit:Qu'est-ce qu'elles vont morfler à partir de demain, nos boîtes mail....

Boarf, cinq mails à l'heure, pas de quoi fouetter un chat...

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 24 Août 2017, 22:37

jpoggio a écrit:
bubulle a écrit:Qu'est-ce qu'elles vont morfler à partir de demain, nos boîtes mail....

Boarf, cinq mails à l'heure, pas de quoi fouetter un chat...

Ah ah, c'est malin.
J'ai mis un test pour ne bouziner l'EB qu'après 3h du matin...bon, ben ça fera cinq mails de plus ce soir... :roll:

Messagepar Lanternerouge » sa fiche K
» 24 Août 2017, 22:41

bubulle a écrit:Qu'est-ce qu'elles vont morfler à partir de demain, nos boîtes mail....


On pourra mélanger les courses , mettre les 6 jours les Pyrénées ou dans les cailloux

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 24 Août 2017, 23:11

Je vais craquer : mail contenant le bouzin "6 jours" de 22h59 a disparu...alors que les mails des bouzins GRP de 22hxx sont passés...

Image

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 25 Août 2017, 11:01

:arrow: C'est chaud en ce moment pour les suivis de course, et c'est pas fini ! :shock: !
Pour ma part je suis de plus près les 6 Jours de Privas et je jette un œil sur GRP et EB de temps en temps

=> Maître Jpoggio sur son Bouzin perché, serait-il possible ( et utile ? A voir avec les autres Kikous ) pour ceux qui ne connaissent pas la course ou qui ne suivent par en continu de rajouter les infos en rouge ci-dessous ???...


---------------------------------------
UNREAD_POSTpar jpoggio » Ven Août 25, 2017 9:35 am



GRP_Ultra 150kms / 5000m D+ : point à 09 heures 31
En course
•LG : dossard 238 CP15 65kms / 3000m D+ - Barèges le 25/08 08:08:55 : 8 ème (+0 places)

•float4x4 : dossard 97 CP9 50kms / 1500m D+- Cauterets le 25/08 07:21:18 : 70 ème (+22 places)

•KiL Lian : dossard 134 CP7 15kms / 800m D+- Estaing le 25/08 04:25:29 : 189 ème (+55 places)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 25 Août 2017, 12:16

PhilKiKou a écrit::arrow: C'est chaud en ce moment pour les suivis de course, et c'est pas fini ! :shock: !
Pour ma part je suis de plus près les 6 Jours de Privas et je jette un œil sur GRP et EB de temps en temps

=> Maître Jpoggio sur son Bouzin perché, serait-il possible ( et utile ? A voir avec les autres Kikous ) pour ceux qui ne connaissent pas la course ou qui ne suivent par en continu de rajouter les infos en rouge ci-dessous ???...


---------------------------------------
UNREAD_POSTpar jpoggio » Ven Août 25, 2017 9:35 am



GRP_Ultra 150kms / 5000m D+ : point à 09 heures 31
En course
•LG : dossard 238 CP15 65kms / 3000m D+ - Barèges le 25/08 08:08:55 : 8 ème (+0 places)

•float4x4 : dossard 97 CP9 50kms / 1500m D+- Cauterets le 25/08 07:21:18 : 70 ème (+22 places)

•KiL Lian : dossard 134 CP7 15kms / 800m D+- Estaing le 25/08 04:25:29 : 189 ème (+55 places)

J'ai creusé pour voir ce que je pouvais récupérer sur le site, mais à moins de ressaisir les infos à la main (j'y ai songé, je le ferai peut-être un de ces quatre...), ce n'est pas possible...

[edit] mais ce serait chouette...!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Août 2017, 20:19

tu peux me débouziner Jacques ? pour toutes les courses ?

je ne boude pas mais je ne vais avoir de la connexion que de manière intermittente à partir de demain matin.
Quand je vois l'état de ma messagerie après 3heures de réunion, j'ose pas imaginer après 24 heures de déconnexion.

Par contre, je serais un lecteur attentif et le fil va me permettre de suivre la course toutes les 3 ou 4 heures j'espère.

Bien content de voir un tel renouvellement dans l'équipe de bouzineur, on peut aller boire des bières tranquillou....

Messagepar Benman » sa fiche K
» 25 Août 2017, 20:28

moi qui croyais que tu étais uniquement à la Tourtel... et dire que j'étais prêt à te céder un ou 2 bouzins à minuit;
décu là...
Image

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 25 Août 2017, 20:33

Arclusaz a écrit:tu peux me débouziner Jacques ? pour toutes les courses ?

je ne boude pas mais je ne vais avoir de la connexion que de manière intermittente à partir de demain matin.
Quand je vois l'état de ma messagerie après 3heures de réunion, j'ose pas imaginer après 24 heures de déconnexion.

Par contre, je serais un lecteur attentif et le fil va me permettre de suivre la course toutes les 3 ou 4 heures j'espère.

Bien content de voir un tel renouvellement dans l'équipe de bouzineur, on peut aller boire des bières tranquillou....

OK, je t'inhibe.
:twisted:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 25 Août 2017, 23:49

Tout comme Arclusaz stp Jacques :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran