Calendrier Courses Hors Stade 2015 appel à contributions !

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 13 Déc 2014, 23:04

emilcioran a écrit:Pour l'aude, il y a ça:

http://www.acnm-athletisme.com/media/up ... HS2014.pdf

ou encore ça:

http://bases.athle.com/asp.net/liste.as ... rmdate_a2=

Pour le 13, ça :

http://www.cdchs13.fr/

Après il faut saisir les données. :oops:

Je m'occupe de l'Aude mais j'ai fait l'Ariège d'abord, çà va venir...
Eric Kb a écrit:9 - Ariège 84%
1 - Aude 16%

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 14 Déc 2014, 21:20

Est-ce que les courses en Suisse peuvent aussi intéresser?
Vu qu'il y en a pas mal :shock: ,me préciser les formats les + intéressant (distance,terrain) ou les régions (limitrophe, ou Suisse romande )

Messagepar serge » sa fiche K
» 14 Déc 2014, 21:41

pour la Suisse, ce qui peut être bien, c'est de créer les éditions 2015 pour les courses qui existent en 2014 :
http://www.kikourou.net/calendrier/resu ... 2&pays=175
avec en priorité, les courses proches de la frontière, en Suisse Romande, les trails, les événements phares.

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 14 Déc 2014, 21:45

boby69 a écrit:Est-ce que les courses en Suisse peuvent aussi intéresser?
Vu qu'il y en a pas mal :shock: ,me préciser les formats les + intéressant (distance,terrain) ou les régions (limitrophe, ou Suisse romande )


La Suisse c'est pour l'instant 125 courses sur Kikourou. Si tu passes "éditeur Suisse" tu auras accès à la mise à jour de ces fiches et tu pourras faire comme tu veux pour le reste . Si c'est proportionnel à la France il doit y avoir un potentiel de 1200 courses :mrgreen:

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 15 Déc 2014, 21:50

Un point sur l'avancement du "travail"( après le WE): 48 % du calendrier mit à jour!

Les départements en rouge attendent un éditeur ou le réveil de leur éditeur :wink:

N'hésitez plus à contribuer !!!

1 - Ain 56%
2 - Aisne 45%
3 - Allier 69%
4 - Alpes-de-Haute-Provence 89%
5 - Hautes-Alpes 92%
6 - Alpes-Maritimes 79%
7 - Ardèche 25%
8 - Ardennes 94%
9 - Ariège 84%
10 - Aube 50%
11 - Aude 27%
12 - Aveyron 77%
13 - Bouches-du-Rhône 11%
14 - Calvados 28%
15 - Cantal 75%
16 - Charente 100%
17 - Charente-Maritime 44%
18 - Cher 0%
19 - Corrèze 100%
2A - Corse-du-Sud 95%
2B - Haute-Corse 83%
21 - Côte-d'Or 92%
22 - Côtes-d'Armor 4%
23 - Creuse 100%
24 - Dordogne 73%
25 - Doubs 56%
26 - Drôme 19%
27 - Eure 89%
28 - Eure-et-Loir 25%
29 - Finistère 16%
30 - Gard 73%
31 - Haute-Garonne 95%
32 - Gers 90%
33 - Gironde 69%
34 - Hérault 13%
35 - Ille-et-Vilaine 1%
36 - Indre 0%
37 - Indre-et-Loire 89%
38 - Isère 16%
39 - Jura 70%
40 - Landes 93%
41 - Loir-et-Cher 5%
42 - Loire 31%
43 - Haute-Loire 25%
44 - Loire-Atlantique 4%
45 - Loiret 2%

46 - Lot 90%
47 - Lot-et-Garonne 74%
48 - Lozère 5%
49 - Maine-et-Loire 90%
50 - Manche 94%
51 - Marne 68%
52 - Haute-Marne 67%
53 - Mayenne 97%
54 - Meurthe-et-Moselle 80%
55 - Meuse 75%
56 - Morbihan 3%
57 - Moselle 41%
58 - Nièvre 94%
59 - Nord 2%
60 - Oise 77%
61 - Orne 6%
62 - Pas-de-Calais 51%
63 - Puy-de-Dôme 75%
64 - Pyrénées-Atlantiques 1%
65 - Hautes-Pyrénées 87%
66 - Pyrénées-Orientales 10%
67 - Bas-Rhin 64%
68 - Haut-Rhin 45%
69 - Rhône 25%
70 - Haute-Saône 59%
71 - Saône-et-Loire 98%
72 - Sarthe 4%
73 - Savoie 17%
74 - Haute-Savoie 17%

75 - Paris 90%
76 - Seine-Maritime 2%
77 - Seine-et-Marne 54%
78 - Yvelines 91%
79 - Deux-Sèvres 99%
80 - Somme 92%
81 - Tarn 69%
82 - Tarn-et-Garonne 7%
83 - Var 50%
84 - Vaucluse 91%
85 - Vendée 45%
86 - Vienne 99%
87 - Haute-Vienne 100%
88 - Vosges 68%
89 - Yonne 94%
90 - Territoire de Belfort 48%
91 - Essonne 87%
92 - Hauts-de-Seine 43%
93 - Seine-Saint-Denis 92%
94 - Val-de-Marne 91%
95 - Val-d'Oise 29%
97 - Guadeloupe 0%
0 /1
98 - Martinique 0%
0 /1
99 - Guyane Française 0%
0 /3
100 - Réunion
Dernière édition par Eric Kb le 20 Déc 2014, 19:30, édité 1 fois au total.
Raison: Deux-sèvres fait

Messagepar eric41 » sa fiche K
» 16 Déc 2014, 16:55

C'est bon Eric je me réveille, j'ai commencé ma région à savoir le Centre.

Je prendrais la Bretagne à la suite (saisie terminée vers mi-janvier).

Le reste je te le laisse. :wink:

Eric

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 16 Déc 2014, 19:41

eric41 a écrit:C'est bon Eric je me réveille,


:D c'est pas toi que j'ai dans le viseur bien évidemment :wink: c'est plutôt les Rhônalpinou qui se disent nombreux, préparent le championnat du monde de Off et sont à la bourre comme c'est pas permis :twisted:
M'en vais leur montrer comment on met à jour un calendrier à la fin du mois :mrgreen:

Messagepar P38 » sa fiche K
» 16 Déc 2014, 21:49

pas grand chose dans l'Isère..... :?
Je veux bien donner un coup de main si on m'explique comment..... :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Déc 2014, 22:17

Eric Kb a écrit:
eric41 a écrit:C'est bon Eric je me réveille,


:D c'est pas toi que j'ai dans le viseur bien évidemment :wink: c'est plutôt les Rhônalpinou qui se disent nombreux, préparent le championnat du monde de Off et sont à la bourre comme c'est pas permis :twisted:
M'en vais leur montrer comment on met à jour un calendrier à la fin du mois :mrgreen:


c'est pas faux !!!!!!!! à ma grande honte.....

j'avoue ne jamais trop avoir compris ce qu'il fallait faire...

et comme je manque de temps en ce moment, je ne peux pas m'y consacrer : mais je vais aller rameuter quelques lyonnais.....

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 16 Déc 2014, 22:28

P38 a écrit:pas grand chose dans l'Isère..... :?
Je veux bien donner un coup de main si on m'explique comment..... :wink:


Le mieux c'est d'essayer :wink: Tu as accès à un nouvel onglet "admin", vas faire un tour dessus et si tu as besoin d'aide fais moi signe. Il faut aussi te trouver une source d'information ...des infos ici

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 16 Déc 2014, 22:29

Arclusaz a écrit:
Eric Kb a écrit:
eric41 a écrit:C'est bon Eric je me réveille,


:D c'est pas toi que j'ai dans le viseur bien évidemment :wink: c'est plutôt les Rhônalpinou qui se disent nombreux, préparent le championnat du monde de Off et sont à la bourre comme c'est pas permis :twisted:
M'en vais leur montrer comment on met à jour un calendrier à la fin du mois :mrgreen:


c'est pas faux !!!!!!!! à ma grande honte.....

j'avoue ne jamais trop avoir compris ce qu'il fallait faire...

et comme je manque de temps en ce moment, je ne peux pas m'y consacrer : mais je vais aller rameuter quelques lyonnais.....


Rien que la menace de venir courir sur vos terres ça vous fait trembler :twisted: :twisted: :twisted:

Messagepar jano » sa fiche K
» 16 Déc 2014, 22:32

appâté par l'arclusaz, je viens par ici...
j'ai déjà créé une course pour 2015 : l'UTB :mrgreen:
si j'ai le temps par-ci par-là, je veux bien donner un coup de main pour le 69.
c'est où la source et y'a une méthode pour être efficace ?
après, si c'est fini un jour, je veux bien donner un coup de main pour 73 puis 74, ça intéresse pas mal de monde que ce soit à jour.
par contre, ça sera pas trop en masse, plutôt au gré de soirées où j'ai rien d'autre à faire.

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 16 Déc 2014, 22:43

janolesurfeur a écrit:appâté par l'arclusaz, je viens par ici...
j'ai déjà créé une course pour 2015 : l'UTB :mrgreen:
si j'ai le temps par-ci par-là, je veux bien donner un coup de main pour le 69.
c'est où la source et y'a une méthode pour être efficace ?
après, si c'est fini un jour, je veux bien donner un coup de main pour 73 puis 74, ça intéresse pas mal de monde que ce soit à jour.
par contre, ça sera pas trop en masse, plutôt au gré de soirées où j'ai rien d'autre à faire.


Yesss ! Même chose que pour P38 ci dessus. Pour la source si quelqu'un a un document complet, ce serait nickel car même baseathlé est loin d'être complet ...

Messagepar Spir » sa fiche K
» 16 Déc 2014, 22:46

Bah, faut pas s'énerver comme ça. A Lyon, on avance en même temps que le chantier du musée des confluences :mrgreen:

Bon, je suis totalement submergé jusqu'à la fin de semaine, mais je veux bien donner un coup de main ensuite (je vais commencer par lire le fil, ça me déniaisera) !

Messagepar valdes » sa fiche K
» 17 Déc 2014, 09:01

eric41 a écrit:C'est bon Eric je me réveille, j'ai commencé ma région à savoir le Centre.

Je prendrais la Bretagne à la suite (saisie terminée vers mi-janvier).

Le reste je te le laisse. :wink:

Eric

Et bien je te souhaite BON COURAGE. Y'a du rififi dans la ligue de bretagne on dirait bien. Ententes et surtout grosses mésententes entre les présidents des ligues départementales, disparition du site de courir en bretagne et donc ... des calendriers papiers ? (ceusses qu'on trouvait chez Enduranceshop ou sur les courses breizhous du début d'années).

Du coup, il faut aller à la pêche aux informations sur @Yanoo, @Klikego, @Ikonoa, @le calendrier FFA, les sites internet propres à certains organisateurs (le Glazig, ...) : un bordel sans nom, un merdier total, une perte de temps incroyable, ... :shock:

Dur dur pour moi, de faire mon calendrier 2015, alors pour toi @Eric ... :roll:

Heureusement, nos amis normands sont plus raisonnables (excellent site normandiecourseàpied)

Messagepar eric41 » sa fiche K
» 17 Déc 2014, 09:10

Merci Valdes pour ces infos.

Je prendrais le temps qu'il faut mais je les aurais ces bretons.

Eric

Messagepar valdes » sa fiche K
» 17 Déc 2014, 09:25

Je te mets les liens pour les sites d'information ce sera déjà ça :

http://www.yanoo.net/201412/calendrier_des_courses.html
http://www.ikinoa.com/events
http://www.klikego.com/my/calendrier.js ... selected=1

EDIT

Apparemment depuis lundi, le site de la ligue s'est étoffé et je crois que toutes les informations sur les courses y apparaissent enfin, y compris celles que je recherchais (trail des 3 rivières et Tri Conda Hent). Donc là, ça devait être bon ... Quoi que il manque la première course sur route de l'année dans le 35, à Saint-Grégoire le 18/01, label FFA en plus :roll:

http://www.bretagneathletisme.com/crchs.html

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.

Messagepar P38 » sa fiche K
» 17 Déc 2014, 16:57

J'ai commencé l'Isère: gros boulot, c'est pas le département le plus simple! :?
L'outil de migration est très bien fait...

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 17 Déc 2014, 20:55

P38 a écrit:J'ai commencé l'Isère: gros boulot, c'est pas le département le plus simple! :?
L'outil de migration est très bien fait...


Impec, j'ai validé ton taf. Pense à créer les nouvelles courses :idea: s'il y en a.

Messagepar P38 » sa fiche K
» 17 Déc 2014, 21:02

Justement, il y a plein de nouvelles courses (certaines à côté de chez moi :wink: ).
Mais je manque un peu d'infos, je suis en train de chercher quelques renseignements! :wink:

Messagepar jano » sa fiche K
» 18 Déc 2014, 08:54

bien bossé hier soir pour la cap uniquement dans le rhône, courses renouvelées.(source CDCHS)
il reste les nouvelles courses, les autres sports et peut-être d'autres sources.
J'ai hésité quand on n'a que la date et pas de site internet à jour à les migrer tout de suite...parce que les infos peuvent changer et revenir faire une MAJ, on n'y pense pas forcément.

Messagepar P38 » sa fiche K
» 18 Déc 2014, 10:40

J'ai bossé sur l'Isère hier soir et ce matin: compliqué!
Beaucoup de courses nouvelles, base.athle incomplet...
Je bloque sur un truc: pour des courses liées, quand je rentre une nouvelle édition, je ne peux plus rentrer les éditions 2015 des autres courses: ça m'a fait le coup pour le Maratour de Chartreuse par exemple et pour le trail du Pic St Michel/Maratrail (le maratrail n'est d'ailleurs pas dans base;athlé!!!)
là j'arrête, je n'ai plus le temps pendant plusieurs jours jusque mardi prochain sans doute...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Déc 2014, 10:56

P38 a écrit:J'ai bossé sur l'Isère hier soir et ce matin: compliqué!
Beaucoup de courses nouvelles, base.athle incomplet...
Je bloque sur un truc: pour des courses liées, quand je rentre une nouvelle édition, je ne peux plus rentrer les éditions 2015 des autres courses: ça m'a fait le coup pour le Maratour de Chartreuse par exemple et pour le trail du Pic St Michel/Maratrail (le maratrail n'est d'ailleurs pas dans base;athlé!!!)
là j'arrête, je n'ai plus le temps pendant plusieurs jours jusque mardi prochain sans doute...


pour le maratrail de Lans, c'est normal, il n'y aura pas d'édition 2015 (voir le fil à ce sujet sur kikourou).
mais il y aura le trail du Pic St michel

bravo et courage à tous les éditeurs

Messagepar Spir » sa fiche K
» 19 Déc 2014, 00:23

OK, la voie s'est dégagée un peu de mon coté, je veux bien m'occuper d'un département ou deux.

Je suis du Rhône, mais je suis pas sectaire :wink: En partant du début de la liste, il semble que l'ardèche ne soit pas encore prise en charge. Sinon, je veux bien commencer par les DOM-TOM (97-100)

Messagepar serge » sa fiche K
» 19 Déc 2014, 00:28

super, merci
c'est parti pour le Rhône, afin que tu puisses éditer les courses pour corriger des petits détails, et pour l'Ardèche.

Messagepar jano » sa fiche K
» 19 Déc 2014, 15:14

serge a écrit:super, merci
c'est parti pour le Rhône, afin que tu puisses éditer les courses pour corriger des petits détails, et pour l'Ardèche.

ouais, pour le rhône j'ai fait du travail de masse cette semaine avec les migrations.
même si j'ai fait au mieux sur la mise à jour des kilométrages, il y a sûrement des ajustements à faire par exemple sur les descriptifs.
Le problème est que les sites des courses sont encore souvent arrêtés aux résultats de l'édition 2014.

sinon, si quelqu'un a des sources pour les courses de savoie, je pourrai peut-être d'ici 1 semaine.
le base.athle du 73 est très light apparemment.

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 19 Déc 2014, 15:17

De mon coté,je suis parti du principe que l'essentiel était la date 2015, le kilometrage et le lien valide vers le site de la course. Pas le temps de vérifier systématiquement les autres infos.

Messagepar serge » sa fiche K
» 19 Déc 2014, 15:23

janolesurfeur a écrit:
serge a écrit:super, merci
c'est parti pour le Rhône, afin que tu puisses éditer les courses pour corriger des petits détails, et pour l'Ardèche.

ouais, pour le rhône j'ai fait du travail de masse cette semaine avec les migrations.
même si j'ai fait au mieux sur la mise à jour des kilométrages, il y a sûrement des ajustements à faire par exemple sur les descriptifs.
Le problème est que les sites des courses sont encore souvent arrêtés aux résultats de l'édition 2014.


et en cours d'année, il y a des adresses de site web à changer, des courses qui sont annulées, etc.
c'est donc mieux pour la qualité des données du calendrier, qu'un maximum d'utilisateurs puisse modifier directement les courses.

Messagepar benlacrampe » sa fiche K
» 19 Déc 2014, 15:47

02 et 80 quasi bouclés à plus de 90%
gros 62 à près de 80% mais le calendrier ffa est encore incomplet.
Je referai un passage fin décembre pour conclure.

Si j'ai les droits sur gros 59, je peux commencer.
Je préviendrai david_a dans ce cas.

Messagepar jano » sa fiche K
» 19 Déc 2014, 16:26

serge a écrit:
janolesurfeur a écrit:
serge a écrit:super, merci
c'est parti pour le Rhône, afin que tu puisses éditer les courses pour corriger des petits détails, et pour l'Ardèche.

ouais, pour le rhône j'ai fait du travail de masse cette semaine avec les migrations.
même si j'ai fait au mieux sur la mise à jour des kilométrages, il y a sûrement des ajustements à faire par exemple sur les descriptifs.
Le problème est que les sites des courses sont encore souvent arrêtés aux résultats de l'édition 2014.


et en cours d'année, il y a des adresses de site web à changer, des courses qui sont annulées, etc.
c'est donc mieux pour la qualité des données du calendrier, qu'un maximum d'utilisateurs puisse modifier directement les courses.

je suis d'accord, c'est pourquoi après m'être creusé 2h sur la 1ère course, j'ai appliqué la méthode d'yvan11 : saisir au moins la nouvelle édition avec la bonne date et le kilométrage au minimum, ce que permet le calendrier CDCHS s'il est à jour et trouvable.

Messagepar serge » sa fiche K
» 19 Déc 2014, 16:59

benlacrampe a écrit:Si j'ai les droits sur gros 59, je peux commencer.
Je préviendrai david_a dans ce cas.


op, c'est fait pour la cap dans le 59.
merci

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 19 Déc 2014, 19:11

Yvan11 a écrit:De mon coté,je suis parti du principe que l'essentiel était la date 2015, le kilometrage et le lien valide vers le site de la course.


C'est le plus essentiel.

Yvan11 a écrit:Pas le temps de vérifier systématiquement les autres infos.


Si le lien est valide, perso je supprime les anciennes coordonnées organisateurs, lieu de départ etc ...sauf si c'est rapide de voir qu'elles sont toujours d'actualité.

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 19 Déc 2014, 19:58

Spir a écrit: Sinon, je veux bien commencer par les DOM-TOM (97-100)


C'est parti pour la Martinique, la Guadeloupe et la Réunion. Pour la Réunion je suis sur le pont mais si tu veux je laisse finir

Messagepar RVLF » sa fiche K
» 21 Déc 2014, 22:20

Il a un paquet de courses référencées sr ce site -> http://www.courzyvite.fr/

Messagepar Rem » sa fiche K
» 25 Déc 2014, 12:17

Hello,
je veux bien m'occuper du Morbihan et quelques autres.

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 25 Déc 2014, 21:13

Rem a écrit:Hello,
je veux bien m'occuper du Morbihan et quelques autres.


Merci pour ton aide! C'est parti pour le Morbihan ...et dis nous pour les autres quand tu es prêt .

Messagepar patthebrat » sa fiche K
» 28 Déc 2014, 19:47

Salut,
je veux bien m'occuper du 13, un peu de temps en ce moment...

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 28 Déc 2014, 22:49

patthebrat a écrit:Salut,
je veux bien m'occuper du 13, un peu de temps en ce moment...


Et hop c'est fait ! Merci pour ta contribution :wink:
Montevideo a bien bossé sur la zone ces derniers jours :wink:

Messagepar Rem » sa fiche K
» 29 Déc 2014, 00:22

J'ai avancé un peu sur le Morbihan ( jusqu'à avril) . en attendant d'aller plus loin je veux bien prendre quelques autre qui sont un peu ds le rouge, e.g. cher cte d'armor ille et vilaine indre.

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 29 Déc 2014, 00:30

Rem a écrit:J'ai avancé un peu sur le Morbihan ( jusqu'à avril) . en attendant d'aller plus loin je veux bien prendre quelques autre qui sont un peu ds le rouge, e.g. cher cte d'armor ille et vilaine indre.


Le Cher a été fait: ça me fait penser qu'il faut que je refasse un topo. Alors va pour le 35 :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran