visualisation des records

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 18 Oct 2004, 11:04

Salut Mathias,

Losque l'on regarde la page des records kiricoureurs on ne voit qu'un nobre limité de perf pour une distance donnée. (exemple le marathon avec plus de 40 records perso).

Est ce que sous le graphique en barre qui montre la répartition statistique on ne pourrait pas afficher la liste de TOUTES Les perfs correspondantes:

temps1 : kicoureur1 : epreuve1 :date1
temps2 : kicoureur2 : epreuve2 :date2

etc...

A+ L'Dingo :twisted:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 19 Oct 2004, 23:36

si si, pas de problème, l'idée est bonne.
j'ai ajouté ça un peu en vitesse : est-ce que c'est mieux ?

si on me dit "oui", pas de pb pour changer la présentation et/ou rajouter le nom de la course ou d'autres choses.
par contre, si dans 2 mois il y a 1000 records, ça va être coton à consulter non ???


:P

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 20 Oct 2004, 08:59

Bonjour Mathias,

Super pour la réactivité !
je crois que c'est un truc comme cela qu'il faut.

Quelque remarques:
1) j' attends les mille records sur 100Km ou 24H (ou alors c'est mille kicoureur(euse)s en relais :-))))

2) pour eviter cela il faudrait différencier dans la saisie du profil kicoureur d'une part un tableau de records (un temps par type de course) et d'autre part un tableau de performances. le premier pour la page records avec repartition, le second permettrait d'avoir pour chacun une liste perso de ses temps et sa progression.

je prendrais pour exemple phil06 qui à une succession de perfs sur marathon , mais n'aurait qu'un seul record.

à creuser? qu'en pensez vous tous ?

3) coté présentation je crois que le nom de la course serait une bonne donnée , avec en plus un commentaire.
En effet 3h25 à la drôme, c'est pas 3h25 à rotterdam :-)
(l'accent n'est pas le même !!!)

Bonne journée à toi
L'Dingo

ps: j'ai mis aussi un petit message bug

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 23 Oct 2004, 14:40

salut,

L'Dingo a écrit:1) j' attends les mille records sur 100Km ou 24H (ou alors c'est mille kicoureur(euse)s en relais :-))))


bah, avec un peu de chance, les 1000 records sur semi, on les atteindra ptêt un jour non ????

L'Dingo a écrit:2) pour eviter cela il faudrait différencier dans la saisie du profil kicoureur d'une part un tableau de records (un temps par type de course) et d'autre part un tableau de performances. le premier pour la page records avec repartition, le second permettrait d'avoir pour chacun une liste perso de ses temps et sa progression.


c'est fait : sur sa fiche perso, on doit maintenant avoir tous ses records, alors que les graphiques et tableaux des records des kikoureurs n'affichent que LE record de chaque kikoureur.
c'est mieux comme ça ?

L'Dingo a écrit:3) coté présentation je crois que le nom de la course serait une bonne donnée , avec en plus un commentaire.


ah... je ne stocke que le champ "note" pour les records.
je ne voulais pas imposer d'aller chercher la course dans la base avant d'enregistrer un record... du coup, les records ne sont pas liés aux courses...

j'ai quand même fait afficher le champ "note"

Mathias.

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran