KIETAIOU ?

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 16 Oct 2004, 10:15

Salut L'Boeuf,

Petite Histoire:
Hier, à Déc...lon, je cherchais un collant chaud.
J'avise juste à coté de moi , un gars chétif en survet pour une opinion
éventuelle sur la texture à prendre.
-"Pourquoi faire?" qu'il me dit.
moi, négligeamment d'un air super sportif
- "c'est juste pour les 66km du Trail des Templiers"
(et toc, ça en jette hein !)
lui:
-"ah c'est bien. Moi, dans une semaine je fais la diagonale des fous, j'espere finir dans les 100"
Et VLAN, la grande baffe dans ma g.... !!!

toujours est il que je l'ai pas laché tout de suite pour qu'il me raconte comment c'est, etc...Et il l'a fait avec un plaisir non dissimulé.

Ce matin l'idée m'est tombée dessus (meme pas mal !)

Si on avait un KIETAIOU, en conservant la liste du Kivaou (sur une période à determiner) une fois la date de l'epreuve terminée ?

Cela permettrai de savoir quel Kicoureur était présent , d'échanger des infos quand c'est une course qu'on a fait aussi, ou qu'on aurait voulu faire etc.. grace à la super messagerie ou aux forums des communautés par ex.
on n'a pas toujours un spécimen rare à interroger dans la rue.

A+ Mathias
L'Dingo :twisted:

PS: j'entends déjà un grognement : "P....n! , encore du boulot , même le samedi " :P

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 17 Oct 2004, 10:57

hello,

arf ! ça t'apprendra à essayer de te la jouer avec les templiers :P

bonne idée !
en fait, c'est un des objectifs des récits sur kikourou
seulement, je comprends que tout le monde n'ai pas envie ou n'ai pas le temps de taper un petit compte-rendu à la fin de chaque course !!!
donc, gérer l'information "j'y suis allé", ça pourrait être pas mal !

plutôt que de rajouter encore un "kiétaioù" ou un "kiafékoi", est-ce qu'on ne pourrait pas gérer ça avec les "résultats perso" ?
pour l'instant, ces résultats perso demandent de rentrer son temps, son classement, les temps du 1er, etc.

si l'enregistrement des temps était facultatif, on pourrait simplement s'en servir pour dire "j'y étais", et il y aurait peut être plus de coureurs pour utiliser ça non ?

mais ça veut peut être dire qu'il faut réfléchir à une meilleure manière de consulter ces résultatsperso/kiétéoù !

avis ?

à+


L'Dingo a écrit:Si on avait un KIETAIOU, en conservant la liste du Kivaou (sur une période à determiner) une fois la date de l'epreuve terminée ?

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran