Bugg Fiche perso

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar zakkarri » sa fiche K
» 05 Mars 2013, 12:51

Bonjour j'ai bugg sur ma fiche perso. J'ai rentrer un lien vidéo sur la course ''Run des Pyramides'' qui ne marche pas (erreur de ma part) impossible de le supprimer. Maintenant quand j'ouvre mon accueil j'ai un carré blanc encadré, impossible de vois mes données, présentation etc.... si vous pouvez m'aider ça urge pas... mais ça serait cool de rectifier le chlimblick... MERCI ;)

Messagepar serge » sa fiche K
» 05 Mars 2013, 14:37

c'est corrigé, tu peux maintenant supprimer cette vidéo pour mettre un titre plus parlant.

Messagepar zakkarri » sa fiche K
» 06 Mars 2013, 14:20

Merci je vais essayer de rectifier ça... :wink:

Messagepar Charpente » sa fiche K
» 21 Sep 2015, 15:59

Bonjour,

je ne sais pas si c'est ici que je dois exposer mon problème, m'enfin bon, je le fais quand même. Je voudrais modifier mon profil, en somme le créer, mais lorsque je veux entrer mon département, cela me l'efface automatiquement lorsque je veux passer à la rubrique suivante, or le département est obligatoire pour valider le profil, donc je n'arrive pas à le créer en définitive.

Quelqu'un pourrait-il m'aider – puhhhlease ?

Messagepar serge » sa fiche K
» 21 Sep 2015, 19:15

tu peux essayer de laisser vide le champ département, mettre un code postal dans le champ ville, et sélectionner la bonne commune dans la liste déroulante qui apparait.

Messagepar Charpente » sa fiche K
» 21 Sep 2015, 23:31

Oh !... parfait, merci !

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran