Moteur de recherche et son nom

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar cquintard » sa fiche K
» 29 Oct 2012, 11:20

Bonjour a tous ,

Voici mon petit probleme.
Faisans plusieurs courses, les organisateurs se trompent souvent dans mon prénom (2 écritures possibles).

Donc si j'utilise le moteur de recherche pour me trouver ... et bien avec mon vrai prénom je n'ai pas toutes les courses sur mon profil (puisque sur certaines courses cela a été ecrit avec une orthographe différente).

Ma question est il possible de remédier a cela, c'est a dire changer cela dans le fichier course ? dans mon profil ou autres ? ...


Merci d'avance

Messagepar serge » sa fiche K
» 29 Oct 2012, 15:05

la page affichant les résultats d'un nom prénom, n'est pas la fiche d'une personne. il y a de nombreuses pages avec les résultats de plusieurs homonymes.

http://www.kikourou.net/communaute/memb ... ntard.html par contre est bien la fiche d'un seul coureur. tu as d'ailleurs lié les 3 résultats d'une orthographe de ton nom et les 2 résultats d'une autre.

quand l'erreur sur le nom concerne un coureur connu, je corrige parfois, car d'autres personnes vont voir cette page de résultats. si je devais le faire pour chaque anonyme (qui le plus souvent est le seul à se rendre compte du problème d'orthographe) où il y a une erreur, je passerais mon temps à cela.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 30 Oct 2012, 18:22

serge a écrit:la page affichant les résultats d'un nom prénom, n'est pas la fiche d'une personne. il y a de nombreuses pages avec les résultats de plusieurs homonymes.

http://www.kikourou.net/communaute/memb ... ntard.html par contre est bien la fiche d'un seul coureur. tu as d'ailleurs lié les 3 résultats d'une orthographe de ton nom et les 2 résultats d'une autre.

quand l'erreur sur le nom concerne un coureur connu, je corrige parfois, car d'autres personnes vont voir cette page de résultats. si je devais le faire pour chaque anonyme (qui le plus souvent est le seul à se rendre compte du problème d'orthographe) où il y a une erreur, je passerais mon temps à cela.


Effectivement, il corrige parfois >>> viewtopic.php?f=17&t=20212&start=80

Messagepar cquintard » sa fiche K
» 30 Oct 2012, 20:50

Oui c'est dommage que les personnes qui me recherche avec mon vrai prénom ne puissent avoir toutes mes courses ;) !!!

Messagepar serge » sa fiche K
» 30 Oct 2012, 20:53

cquintard a écrit:Oui c'est dommage que les personnes qui me recherche avec mon vrai prénom ne puissent avoir toutes mes courses ;) !!!


tu modifies ton pseudo pour mettre ton nom prénom, et ainsi, ta fiche ressortira très bien placé sur une recherche sur ton nom prénom.

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 31 Oct 2012, 09:30

J'ai le même problème mais avec mon nom lol :D

Messagepar guyguy01 » sa fiche K
» 18 Avr 2013, 07:20

Bjr
moi aussi j'ai le même problème avec mon nom....c'est nul....... :mrgreen:

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran