Proposition charmante, mais imprévue

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar Deudeu87 » sa fiche K
» 23 Avr 2012, 17:32

Je viens de recevoir, à l'instant cette "proposition" des plus "alléchante" :?: :D
Peut être y a t-il moyen de bloquer ce type de message :?:
hanifahlove a écrit:Hello Dear,
How are you today?I wish you a happy new day to you!
my Name is miss Hanifah. i saw your profile on the website http://www.kikourou.net,
I am a female,single never been married , i have no kids i am looking for a good and kind foreign partner that i can trust in my life.
please If you are interested in knowing more about me in this relationship you can send me an email at (hanixxxxxxxxx@hotmail.com).i will be waiting to hear from you With love.
your Hanifah

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 23 Avr 2012, 17:35

Chanceux va :lol:

Messagepar Deudeu87 » sa fiche K
» 23 Avr 2012, 17:36

@lex_38 a écrit:Chanceux va :lol:

Si tu veux je te la refile :lol:

Messagepar serge » sa fiche K
» 23 Avr 2012, 17:40

ménage fait, donc vous pouvez ne pas voir de nouveaux mp, alors que vous avez eu une notification.

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 23 Avr 2012, 17:45

Deudeu87 a écrit:Je viens de recevoir, à l'instant cette "proposition" des plus "alléchante" :?: :D
Peut être y a t-il moyen de bloquer ce type de message :?:
hanifahlove a écrit:Hello Dear,
How are you today?I wish you a happy new day to you!
my Name is miss Hanifah. i saw your profile on the website http://www.kikourou.net,
I am a female,single never been married , i have no kids i am looking for a good and kind foreign partner that i can trust in my life.
please If you are interested in knowing more about me in this relationship you can send me an email at (hanixxxxxxxxxxxxx@hotmail.com).i will be waiting to hear from you With love.
your Hanifah


2-2, ton charme naturel a encore frappé :!: :wink: :!:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 23 Avr 2012, 17:48

Deudeu87 a écrit:Je viens de recevoir, à l'instant cette "proposition" des plus "alléchante" :?: :D

Merde, le plugin OpenStreetMap était en fait un programme de fishing :mrgreen:

Messagepar Deudeu87 » sa fiche K
» 23 Avr 2012, 17:51

cloclo a écrit:Merde, le plugin OpenStreetMap était en fait un programme de fishing :mrgreen:

Et, je suis le seul poisson :?:

Messagepar Deudeu87 » sa fiche K
» 23 Avr 2012, 17:53

Tonton Trailer a écrit:2-2, ton charme naturel a encore frappé :!: :wink: :!:

Je te le fais pas dire
J'ai toujours été un charmeur :wink: :lol:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 23 Avr 2012, 18:21

Se faire courir après sur le site Kikourou? Quoi de plus normal ? :lol:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 23 Avr 2012, 23:01

bonjour

lis tu et comprends tu l'anglais ?

j'ai fait de l'anglais

hannifalove t'explique en anglais qu'elle est motivee pour t'epouser ele est celibataire elle a 24 ans ele a du entendre parler de toi grace aux courses que tu as faite sur kikourou

j'avais eu un message come ca sur kikourou mais on m'avait dit que ct un spam

parfois c'est un spam mais vu que c une kikou qui a ecrit ca il se pourrait que ce soit serieux il faudrait peut etre voir l'adresse IP informatique

bonne journee

franck derrien

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 23 Avr 2012, 23:06

Franck, ce n'est pas une kikou !
Ne réponds pas à ce message si tu l'as reçu !!

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 23 Avr 2012, 23:08

Ponpon a écrit:Franck, ce n'est pas une kikou !
Ne réponds pas à ce message si tu l'as reçu !!


bonjour


semlon Deudeu 87 la personne est inscrite sous le pseudo "hannifalove"

je n'ai pas recu ce message cela a peut etre rapport avec un trail relaise par deudeu 87 recemment :?: :?: :?: :?: :?: :?:

ou alors c un spam mais ca fait bizarre despammer sur kikourou 8) 8)

bonne journee

franck derrien

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 23 Avr 2012, 23:20

petit franck a écrit:ou alors c un spam mais ca fait bizarre despammer sur kikourou 8) 8)

Franck, ce sont des robots informatiques qui envoient ces spams, il y a l'air d'y avoir encore des trous de sécurité sur le forum.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 23 Avr 2012, 23:21

cloclo a écrit:
petit franck a écrit:ou alors c un spam mais ca fait bizarre despammer sur kikourou 8) 8)

Franck, ce sont des robots informatiques qui envoient ces spams, il y a l'air d'y avoir encore des trous de sécurité sur le forum.


bonjour

pourquoi la personne est passee par kikourou alors dans ce cas ???? pourquoi pas aller sur les forums classiques si c pour spammer ??????

merci par avance pour la reponse

bonne journee

franck derrien

Messagepar serge » sa fiche K
» 23 Avr 2012, 23:25

cloclo a écrit:
petit franck a écrit:ou alors c un spam mais ca fait bizarre despammer sur kikourou 8) 8)

Franck, ce sont des robots informatiques qui envoient ces spams, il y a l'air d'y avoir encore des trous de sécurité sur le forum.


non, d'abord un humain qui a envoyé des MP puis un robot pour récupérer tout le site (à la recherche d'email ?).

Messagepar blob » sa fiche K
» 24 Avr 2012, 13:19

petit franck a écrit:
cloclo a écrit:
petit franck a écrit:ou alors c un spam mais ca fait bizarre despammer sur kikourou 8) 8)

Franck, ce sont des robots informatiques qui envoient ces spams, il y a l'air d'y avoir encore des trous de sécurité sur le forum.


bonjour

pourquoi la personne est passee par kikourou alors dans ce cas ???? pourquoi pas aller sur les forums classiques si c pour spammer ??????

merci par avance pour la reponse

bonne journee

franck derrien


Tiens, peut-être que Franck est également un robot ...

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 24 Avr 2012, 15:30

blob a écrit:Tiens, peut-être que Franck est également un robot ...


bonjour

non

bonne journee

franck derrien

Messagepar Deudeu87 » sa fiche K
» 24 Avr 2012, 18:48

serge a écrit:non, d'abord un humain qui a envoyé des MP puis un robot pour récupérer tout le site (à la recherche d'email ?).


D’où l’intérêt, peut être de signaler ce genre de message 8)
Et, si j'ai bien compris, il ne faut pas y répondre :cry:
Dommage, cette "hannifalove" était pourtant charmante :lol:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 25 Avr 2012, 07:25

Deudeu87 a écrit:Dommage, cette "hannifalove" était pourtant charmante :lol:

Parce qu'en plus, il y avait sa photo ?
:D

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 25 Avr 2012, 08:36

C'est marrant quand on ne prend pas ça au sérieux mais un copain qui souffrait de la solitude s'est fait harponner et ça lui a coûté plus de 3000 €.
Ce genre de message vient d'Afrique, le centre le plus actif se trouve à Abidjan et draine de grandes quantités d'argent.

Si le message est en anglais, il peut venir du Nigéria qui est le centre historique de ce genre de pratique.

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran