Beugs beugs beugs

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 19 Jan 2012, 05:59

Impossible de mettre un nouveau post ici[News] Dernières nouveautés

J’ai également un doublé de post sur les 6 jours d’Antibes
Ici dans le KIVAOU viewtopic.php?f=19&t=24003
Et ici viewtopic.php?f=19&t=24003 dans Course à pied, trail, marathon, route
A pluche pluche
Dernière édition par chtigrincheux le 09 Mars 2012, 21:58, édité 1 fois au total.

Messagepar serge » sa fiche K
» 19 Jan 2012, 16:03

chtigrincheux a écrit:Impossible de mettre un nouveau post ici[News] Dernières nouveautés


ce forum est réservé aux développeurs de kikourou.

[quote="chtigrincheux"]J’ai également un doublé de post sur les 6 jours d’Antibes
Ici dans le KIVAOU viewtopic.php?f=19&t=24003
Et ici viewtopic.php?f=19&t=24003 dans Course à pied, trail, marathon, route
A pluche pluche[/quote

une case non décochée lors du déplacement d'un message non posté dans la bonne catégorie, pas bien grave.

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 09 Mars 2012, 21:55

Le post ne remonte pas quant il est actualisé ?
est-ce volontaire ou un beug ?
viewtopic.php?f=28&t=24403

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 09 Mars 2012, 22:09

Merci Sergio :wink:

Messagepar Txantxo » sa fiche K
» 12 Mars 2012, 20:33

Je vous fais part d'un beug dans mon carnet d'entrainement.
J'ai beau essayé, impossible de rentrer une séance en tant que compétition, L'enregistrement est refusé. Bien sur c'est anecdotique, je peux vivre sans mais si une solution existe, je suis preneur

Merci
Txantxo

Messagepar serge » sa fiche K
» 12 Mars 2012, 20:46

Txantxo a écrit:Je vous fais part d'un beug dans mon carnet d'entrainement.
J'ai beau essayé, impossible de rentrer une séance en tant que compétition, L'enregistrement est refusé. Bien sur c'est anecdotique, je peux vivre sans mais si une solution existe, je suis preneur


c'est pas un beug mais une fonctionnalité. tu ne peux choisir compétition dans la liste que si ton entrainement est liée à la course. il faut donc commencer par aller sur la fiche de la course et ajouter un entrainement.

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 12 Mars 2012, 22:47

Punaise ! On écrit bug... même si on prononce "beug" :wink:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion ... formatique)
Je sors très vite avant de me faire lyncher ! :arrow: :arrow: :arrow:

Messagepar Txantxo » sa fiche K
» 12 Mars 2012, 22:54

Merci Serge pour ta réponse rapide
Je me suis donc débrouille et ça fonctionne mieux ainsi.

merci

Messagepar Txantxo » sa fiche K
» 12 Mars 2012, 22:57

Le Loup a écrit:Punaise ! On écrit bug... même si on prononce "beug" :wink:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion ... formatique)
Je sors très vite avant de me faire lyncher ! :arrow: :arrow: :arrow:


Bien vu :oops:
À trop faire confiance... :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 27 Mars 2012, 10:22

Autre bug ? Je constate que l'heure d'été est effective dans mon panneau de contrôle. Pourtant, je suis toujorus à l'heure d'hiver.
Il est vrai que j'aurais tendance à vouloir hiberner ces derniers temps mais... :roll:

Messagepar serge » sa fiche K
» 27 Mars 2012, 17:54

jean-phi a écrit:Autre bug ? Je constate que l'heure d'été est effective dans mon panneau de contrôle. Pourtant, je suis toujorus à l'heure d'hiver.


avec le bon fuseau horaire (UTC +1) ?
on parle de cette page : ucp.php?i=173

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 27 Mars 2012, 21:04

Je signale ici (pas sur que ce soit le bon endroit !) qu'il y a un bug dans le classement en ligne sur kikourou de l'eco trail de Paris - 80 km avec un dénommé Henri Fauvel que je n'ai pas le plaisir de connaitre qui apparait en premiere place...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 27 Mars 2012, 23:29

serge a écrit:
jean-phi a écrit:Autre bug ? Je constate que l'heure d'été est effective dans mon panneau de contrôle. Pourtant, je suis toujours à l'heure d'hiver.


avec le bon fuseau horaire (UTC +1) ?
on parle de cette page : ucp.php?i=173

Oui c'est bien cela. ;)

Messagepar serge » sa fiche K
» 27 Mars 2012, 23:39

jean-phi a écrit:
serge a écrit:
jean-phi a écrit:Autre bug ? Je constate que l'heure d'été est effective dans mon panneau de contrôle. Pourtant, je suis toujours à l'heure d'hiver.


avec le bon fuseau horaire (UTC +1) ?
on parle de cette page : ucp.php?i=173

Oui c'est bien cela. ;)


tu es vraiment sur que tu n'as pas UTC ?
car dans la base de donnée, on a pas la même valeur pour ce champ. un autre test me montre que tu n'as pas UTC + 1.

Messagepar serge » sa fiche K
» 27 Mars 2012, 23:42

Arclusaz a écrit:Je signale ici (pas sur que ce soit le bon endroit !) qu'il y a un bug dans le classement en ligne sur kikourou de l'eco trail de Paris - 80 km avec un dénommé Henri Fauvel que je n'ai pas le plaisir de connaitre qui apparait en premiere place...


c'est corrigé

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 28 Mars 2012, 06:53

serge a écrit:tu es vraiment sur que tu n'as pas UTC ?
car dans la base de donnée, on a pas la même valeur pour ce champ. un autre test me montre que tu n'as pas UTC + 1.

J'étais sur UTC. Je viens de passer sur UTC +1. Ca ne marche toujours pas. Je vais me déconnectrr et me reconnecter pour voir...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 28 Mars 2012, 06:55

jean-phi a écrit:
serge a écrit:tu es vraiment sur que tu n'as pas UTC ?
car dans la base de donnée, on a pas la même valeur pour ce champ. un autre test me montre que tu n'as pas UTC + 1.

J'étais sur UTC. Je viens de passer sur UTC +1. Ca ne marche toujours pas. Je vais me déconnectrr et me reconnecter pour voir...

C'est bon. C'était bien ça. Merci Serge ;)
Jeanphi_pas_très_doué :oops:

Messagepar jano » sa fiche K
» 15 Mai 2012, 16:22

A partir du site mobile, je plante lors de l'accès à un récit (à aprtir de la liste des 5 derniers récits) :

Fatal error: Call to undefined function membreDeJury() in /home/kikourou/www/recits/class/class.recit.php on line 313

Messagepar serge » sa fiche K
» 15 Mai 2012, 16:31

c'est corrigé

Messagepar jano » sa fiche K
» 15 Mai 2012, 16:35

9 minutes...pô mal...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Mai 2012, 16:46

janolesurfeur a écrit:9 minutes...pô mal...

on va voir si il peut battre son record......

y a un moment que je veus signaler ce bug mais jamais le temps de rédiger un post clair (en plus, c'est pas très gênant !).

Je pratique l'abonnement aux sujets qui m'intéressent et reçois donc un mail quand quelqu'un a posté.
Je clique alors sur la lien et tombe sur le dernier message du fil qui m'intéresse.
Or, assez régulièrement, je tombe sur la "version mobile" du site (que je n'utilise jamais n'étant pas équipé). Juré, je clique bien sur le bon lien puisque deux sont proposés.

Ce bug se produit souvent lorsque Janotlesurfeur a été le dernier à poster. Or, sans trahir de secret, il poste souvent sur son mobile ayant des soucis de connection internet chez lui.
Je précise que, pour son dernier message ici (celui 2 messages plus haut), le bug ne s'est pas produit, car il a du poster du boulot donc pas sur son portable !

Mon hypothèse : si le dernier message posté l'a été depuis un téléphone mobile, le site bascule en "version mobile' pour les abonnements aux sujets.

Voilà, si Serge a du temps pour résoudre cette énigme, je la lui livre pour faire avancer le site mais ne suis pas absolument demandeur d'une modification (ça me permet de savoir si Janot est au boulot ou pas ! même chose avec Nini et Elcap qui postent parfois de leur portable)

bon courage !!!!

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 15 Mai 2012, 16:49

J'ai aussi eu ce léger problème de tomber sur la version mobile à partir de mon ordi. A chaque fois , je pense que je me suis trompée de lien mais non, en fait.

Edit: ah bah voilà ça vient à l'instant de me le refaire avec ce lien là: http://m.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=22&t=24540&p=525262#p525262

Messagepar serge » sa fiche K
» 15 Mai 2012, 17:01

bug connu depuis longtemps :
http://www.kikourou.net/dev/ticket.php?id_ticket=724
vu que Mathias n'a jamais réponde à ma bonne sugestion et que c'est pas évident à faire, vu que c'est le code du forum, pb non réglé pour l'instant.

Messagepar jano » sa fiche K
» 15 Mai 2012, 17:04

j'aime pas trop ta solution, serge...

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 15 Mai 2012, 18:49

serge a écrit:bug connu depuis longtemps :
http://www.kikourou.net/dev/ticket.php?id_ticket=724
vu que Mathias n'a jamais réponde à ma bonne sugestion et que c'est pas évident à faire, vu que c'est le code du forum, pb non réglé pour l'instant.


ta solution était un peu violente ;-)
et si c'est le code du forum, la mienne n'est pas triviale.
euh... ?

Messagepar le fada » sa fiche K
» 27 Juil 2012, 09:38

suite aux modifications de date d'hier :

c'est le bordel dans les messages !!!!
les nouveaux viennent s'intercaler chronologiquement...
et on ne peut plus poster quand on a déjà posté hier en date postérieur à l'heure actuelle.

Messagepar peky » sa fiche K
» 27 Juil 2012, 10:19

le fada a écrit:suite aux modifications de date d'hier :

c'est le bordel dans les messages !!!!
les nouveaux viennent s'intercaler chronologiquement...
et on ne peut plus poster quand on a déjà posté hier en date postérieur à l'heure actuelle.



Bonjour,

aujourd'hui 27 aout l y a déjà des messages du 27/08 à 22h00 :!: :idea: on est peut être pas sur le bon fuseau horaire?

Par ailleurs ma connexion automatique ne fonctionne plus, connexion obligatoire à chaque fois.

Messagepar le fada » sa fiche K
» 27 Juil 2012, 10:33

quand tous les gens qui ont posté hier ne peuvent plus aujourd'hui, ça fait tout de suite moins d'activité sur le forum !!!!

Messagepar clocloh » sa fiche K
» 27 Juil 2012, 12:29

le fada a écrit:quand tous les gens qui ont posté hier ne peuvent plus aujourd'hui, ça fait tout de suite moins d'activité sur le forum !!!!

On va pas se laisser emmerder pour si peu :wink:

Messagepar peky » sa fiche K
» 27 Juil 2012, 12:38

retour à la normale pour le forum. Super!

idet: finalement non, parlé trop vite :(
Dernière édition par peky le 27 Juil 2012, 12:42, édité 1 fois au total.

Messagepar keaky » sa fiche K
» 27 Juil 2012, 15:41

Là ça à l'air d'être bon :D

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 28 Juil 2012, 01:09

ça a l'air d'être rentré dans l'ordre maintenant...

à+

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 09 Août 2012, 17:53

Hello les experts.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug à proprement parlé, mais j'ai remarqué que certains des messages que je souhaite envoyer de ma messagerie privée restent parfois plusieurs jours dans "boîte d'envoi" avant de réllement partir :shock: :?
Il y a un truc que j'ai loupé ? ou bien ma messagerie est un peu en congés ? :wink:
Merci d'avance

Bikoon

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 09 Août 2012, 19:02

Tant que c'est dans Boîte d'envoi c'est que le destinataire ne l'a pas ouvert, je crois

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 09 Août 2012, 22:46

Sabzaina a écrit:Tant que c'est dans Boîte d'envoi c'est que le destinataire ne l'a pas ouvert, je crois

On dirait bien que c'est ça en effet.
PFFF, 6 ans 1/2 pour me rendre compte de cette subtilité... :oops: c'est pas ma messagerie qui est au ralenti, mais le bonhomme... 8)
Merci Sabine

Bikoon

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 10 Août 2012, 07:35

:wink:

Messagepar Jay » sa fiche K
» 03 Sep 2012, 16:54

erreur à l'ajout d'une nouvelle paire de chaussures .. d'abord erreur Id407 .. puis ce message
"Plusieurs modèles identiques pour ce coureur, ça ne devrait jamais arriver
Erreur d'insertion de chaussures...
Vos chaussures"


jay

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 04 Sep 2012, 19:17

Jay a écrit:erreur à l'ajout d'une nouvelle paire de chaussures .. d'abord erreur Id407 .. puis ce message
"Plusieurs modèles identiques pour ce coureur, ça ne devrait jamais arriver
Erreur d'insertion de chaussures...
Vos chaussures"


jay


Jay, les chaussures, il faut y insérer les pieds, pas l'ordi.... ok je :arrow:

Messagepar Jay » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 08:47

RayaRun a écrit:
Jay a écrit:erreur à l'ajout d'une nouvelle paire de chaussures .. d'abord erreur Id407 .. puis ce message
"Plusieurs modèles identiques pour ce coureur, ça ne devrait jamais arriver
Erreur d'insertion de chaussures...
Vos chaussures"


jay


Jay, les chaussures, il faut y insérer les pieds, pas l'ordi.... ok je :arrow:

j'ai réussi à en rajouter 2 paires , nouvelles .. mauvaise manip qlq part je pense précédemment.
Jay

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 12 Mars 2013, 22:38

Bug d'affichage ici

Suivant Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran