recherche BUFF kikourou

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar nestor77130 » sa fiche K
» 10 Nov 2011, 19:21

bonjour ,j'ai oublier de commander le buff de kikourou ,je recherche quelqu'un qui en a 2 de m'en vendre 1 ou de parler au vendeur sur le rayon boutique ,si je commende je l'aurai avant la fin du mois de novembre pour la sainte lyon .merci je suis de region de paris . :?

Messagepar Gl0bus » sa fiche K
» 10 Nov 2011, 19:40

J'en ai un et je suis parisien, si tu veux me contacter en MP on peut peut-être se retrouver quelque part sur Paname

Messagepar loicm » sa fiche K
» 10 Nov 2011, 19:47

nestor77130 a écrit:bonjour ,j'ai oublier de commander le buff de kikourou ,je recherche quelqu'un qui en a 2 de m'en vendre 1 ou de parler au vendeur sur le rayon boutique ,si je commende je l'aurai avant la fin du mois de novembre pour la sainte lyon .merci je suis de region de paris . :?


bah oui, si la commande est faite et rapidement validée par le tresorier, le buff peut être envoyé très rapidement.
Je ne vois pas pourquoi tu cherches quelqu'un qui en aurait 2, cela ne sera pas plus rapide lol lol lol

Nestor, une precision quand même : il n'y a PAS de vendeur dans la boutique. ce n'est pas un magasin avec pignon sur rue mais juste un stock de l'association et vendu "artisanalement"

Messagepar nestor77130 » sa fiche K
» 10 Nov 2011, 19:49

je vais le commender ce soir et je l'aurai pour quand ,merci loicm

Messagepar loicm » sa fiche K
» 10 Nov 2011, 19:54

nestor77130 a écrit:je vais le commender ce soir et je l'aurai pour quand ,merci loicm


Quand Tomtrailrunner aura validé ta commande, je pourrai alors le poster.
T'inquiètes pas , ca ne va pas prendre 2 semaines

Messagepar nestor77130 » sa fiche K
» 10 Nov 2011, 20:17

commande faite a 19h15 par carte bleu

merci

Messagepar nestor77130 » sa fiche K
» 10 Nov 2011, 20:30

Gl0bus a écrit:J'en ai un et je suis parisien, si tu veux me contacter en MP on peut peut-être se retrouver quelque part sur Paname

sa me fera un 2 ème ,soit le tiend ou celui de la boutique .

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 10 Nov 2011, 22:12

nestor77130 a écrit:bonjour ,j'ai oublier de commander le buff de kikourou


C'est vrai que tu ne l'avais pas aux Carrières by night !!! :evil:
Pour la peine tu referas le parcours des Carrières en me récitant "un Notre Père" ou alors tu nous paies une binouze la prochaine fois !!!! :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 10 Nov 2011, 23:29

loicm a écrit:
nestor77130 a écrit:je vais le commender ce soir et je l'aurai pour quand ,merci loicm


Quand Tomtrailrunner aura validé ta commande, je pourrai alors le poster.
T'inquiètes pas , ca ne va pas prendre 2 semaines

C'est validé pour moi....
:wink:

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 11 Nov 2011, 07:25

:shock: Y a pas à dire le sourire met de bonne humeur le matin :D

Messagepar KB77 » sa fiche K
» 11 Nov 2011, 20:41

moi le mien, je l'ai eu en 2 jours :D
Sont trop fort ces kikous :mrgreen:

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran