Calendrier des courses en 2012

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar phoon » sa fiche K
» 07 Sep 2011, 22:27

désolé si je fais un doublon (... mais je n'ai pas trouvé ailleurs)

quid du calendrier des courses en 2012 ???

Messagepar serge » sa fiche K
» 07 Sep 2011, 22:34

pour pouvoir avancer, il faut avoir le calendrier, qui se décide généralement plus tard dans l'année.
en attendant, il est toujours possible de trouver la date de l'édition 2012 d'une course sur le site web de la course, et de rentrer l'édition 2012 à partir de l'édition 2011.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 08 Sep 2011, 09:49

serge a écrit:pour pouvoir avancer, il faut avoir le calendrier, qui se décide généralement plus tard dans l'année.
en attendant, il est toujours possible de trouver la date de l'édition 2012 d'une course sur le site web de la course, et de rentrer l'édition 2012 à partir de l'édition 2011.


Oui : pas mal de courses ont déjà leur site Web à jour pour 2012 !
Il y a pour l'instant 55 courses dans le calendrier 2012 : http://www.kikourou.net/calendrier/tail ... annee=2012

à+

Messagepar domi81 » sa fiche K
» 08 Sep 2011, 12:49

faut pas rêver non plus.... :roll:
+ de 500 courses pour moi à mettre à jour...je vais pas passer tous les sites des organisateurs !
je prends les calendriers en fin d'année dès leurs parutions et la mise à jour se fait dans la foulée..
donc pour 2012 faudra attendre un peu... :wink:

Messagepar serge » sa fiche K
» 08 Sep 2011, 12:57

domi81 a écrit:faut pas rêver non plus.... :roll:
+ de 500 courses pour moi à mettre à jour...je vais pas passer tous les sites des organisateurs !


bien sur
si tôt dans l'année, ce sont les grosses courses qui intéressent. perso, j'ai rentré les plus grosses courses de mon coin qui avaient un site web à jour, pour les autres, il faut attendre la parution des calendriers.

Messagepar phoon » sa fiche K
» 08 Sep 2011, 13:09

Comment faire pour rentrer une course ?

Messagepar serge » sa fiche K
» 08 Sep 2011, 13:16

phoon a écrit:Comment faire pour rentrer une course ?


pour créér une nouvelle édition d'une course ayant déjà eu lieu :
fiche de la course
onglet "Informations sur la course"
Enregistrer une nouvelle édition de cette course.

tous les connectés peuvent faire cela.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 08 Sep 2011, 14:06

serge a écrit:
domi81 a écrit:faut pas rêver non plus.... :roll:
+ de 500 courses pour moi à mettre à jour...je vais pas passer tous les sites des organisateurs !


bien sur
si tôt dans l'année, ce sont les grosses courses qui intéressent. perso, j'ai rentré les plus grosses courses de mon coin qui avaient un site web à jour, pour les autres, il faut attendre la parution des calendriers.


Oui oui c'est exactement ce que j'avais en tête !
Les éditeurs "massifs" ne vont pas se taper des centaines de sites web, mais le kikoureur qui commence déjà à planifier ses grands rendez vous (de nos jours il faut s'y prendre tôt...), peut commencer à mettre à jour les courses qui l'intéressent.
En espérant que ce soit fait soigneusement (pas forcément facile quand on n'est pas familier avec l'enregistrement des courses).

à+

Messagepar eric41 » sa fiche K
» 08 Sep 2011, 14:10

Mathias a écrit:En espérant que ce soit fait soigneusement (pas forcément facile quand on n'est pas familier avec l'enregistrement des courses).

à+


On est là pour vérifier (les éditeurs). :wink:

Eric

Messagepar phoon » sa fiche K
» 08 Sep 2011, 22:44

ok, ça roule
je vais essayer de mettre (aussi) la main à la pate
... ça a l'air de fonctionner (... je viens de rentrer le trail drome lafuma prévu le 15 avril 2012)

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran