Les récits des favoris

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 11 Jan 2007, 22:45

SVP, un coup de main, je ne pense pas à un bug mais à un défaut de comprenette de ma part...
J'ai, mettons, 6 favoris pour les récits. Mais je ne vois que 20 de leurs récits. Comment accéder aux autres récits ?
(et je suis sûr qu'il y en a d'autres ! A titre d'exemple l'Castor, Mathias et Akuna font partie des favoris...)

Je ne trouve pas de lien, bouton... pour accéder aux "20 suivants", mais peut-être je suis miro :shock:
Merci d'avance !

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 11 Jan 2007, 23:11

Quel honneur Alain :wink:

En fait, comme tu l'as senti, il ne s'agit pas d'un bug, mais d'une fonctionnalité éventuellement manquante. Je pense que Mathias lira ce fil à l'occasion, et peut-être essaiera-t-il de mettre un bouton pour accéder aux 20 récits suivants.
Dans l'attente, la seule solution reste d'aller sur les fiches des kikoureurs, et de cliquer sur les infos sportives.
Là, tu auras la totalité de leurs récits :D
D'ailleurs, il faudra quand même que je rettrape mon retard un de ces quatre... :roll:

à+

Messagepar Say » sa fiche K
» 12 Jan 2007, 00:29

Oui on attend toujours le CCC 2006. Tu nous le feras avant l'UTMB 2007?? :twisted: :D

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 12 Jan 2007, 00:32

Colimaçon a écrit:Oui on attend toujours le CCC 2006. Tu nous le feras avant l'UTMB 2007?? :twisted: :D


:roll: :roll: :roll:

Messagepar Say » sa fiche K
» 12 Jan 2007, 01:03

C'est pas compliqué : un récit pour toutes les courses que je ne fais pas :D ! Comme je n'en fais que 3 dans l'année, il ne reste plus qu'à lire 4997 récits selon le guide des courses :shock: Heureusement, il y a les récits kikourous :wink:

A+

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran