[BLOG] A propos des BLOGS...

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 10 Août 2011, 13:44

Salut Serge.
J'ai remarqué qu'au niveau des blogs les commentaires des billets ne sont plus visibles lors de l'accès par l'onglet alors que ceux des récits le restent... Le fait d'être loggué ne corrige pas le problème. En revanche en passant par la fiche c'est ok.
Merci.

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 10 Août 2011, 14:00

Bizarre, je vois bien les commentaires...

Messagepar serge » sa fiche K
» 10 Août 2011, 14:26

Le Loup a écrit:Salut Serge.
J'ai remarqué qu'au niveau des blogs les commentaires des billets ne sont plus visibles lors de l'accès par l'onglet alors que ceux des récits le restent... Le fait d'être loggué ne corrige pas le problème. En revanche en passant par la fiche c'est ok.
Merci.


tu peux donner l'adresse de la page où les commentaires ne sont plus visibles ?

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 10 Août 2011, 14:40

L'adresse de la page : http://leloup.kikourou.net/

En fait lorsque je choisis d'accéder à mon blog en passant directement par l'onglet "blogs" (là, au-dessus...). Même phénomène lorsque je prends le blog du Lutin ou de quelqu'un d'autre ; je peux voir qu'il y a x commentaires mais ils ne sont pas visibles.
Sinon, comme dit au-dessus, lorsque je choisis d'accéder à un billet par la fiche ou même la liste des derniers billets parus c'est ok.

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 10 Août 2011, 14:44

Mais c'est peut-être le fonctionnement normal... J'ai toujours été persuadé qu'on lisait les commentaires directement en accédant au blog, sans sélectionner de billet précis... :oops:

Messagepar serge » sa fiche K
» 10 Août 2011, 14:47

Le Loup a écrit:Mais c'est peut-être le fonctionnement normal... J'ai toujours été persuadé qu'on lisait les commentaires directement en accédant au blog, sans sélectionner de billet précis... :oops:


non, sur ce point, je n'ai rien changé.
sur l'index d'un blog s'affiche les 10 derniers billets en entier, ce qui peut-être déjà très long, donc encore pire si on ajoute les 20 commentaires de chacun des billets.

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 10 Août 2011, 14:50

serge a écrit:
Le Loup a écrit:Mais c'est peut-être le fonctionnement normal... J'ai toujours été persuadé qu'on lisait les commentaires directement en accédant au blog, sans sélectionner de billet précis... :oops:


non, sur ce point, je n'ai rien changé.
sur l'index d'un blog s'affiche les 10 derniers billets en entier, ce qui peut-être déjà très long, donc encore pire si on ajoute les 20 commentaires de chacun des billets.


Ok, j'ai dû rêver ! Désolé pour la fausse alerte... Une occasion quand même pour te dire merci pour le boulot que tu fais et bravo pour la nouvelle interface : type d'affichage et tout et tout ! C'est top. :wink:

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 10 Août 2011, 15:57

Pour sûr ! C'est un beau toilettage de l'interface ! Bravo pour ce que tu as tramé Serge ! Ce devait être un vrai boulot à la chaîne... Tu as l'étoffe des grands informaticiens.


:wink: :lol:

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 11 Août 2011, 15:32

Bon, j'ai comprendu le Loup mais ça a mis du temps car j'ai les boyaux de la tête en vacances...

En cliquant sur les catégories ou sur les archives, avant, sous chaque billet, il y avait écrit, par exemple "5 commentaires" avec un lien qui envoyait le billet et tous ses commentaires.
Maintenant, ce lien a disparu, il faut cliquer sur le titre du lien pour avoir le billet avec ses commentaires.

Passant par ma propre page d'archives, je ne m'étais pas encore aperçu de cela.

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 11 Août 2011, 15:53

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Pour sûr ! C'est un beau toilettage de l'interface ! Bravo pour ce que tu as tramé Serge ! Ce devait être un vrai boulot à la chaîne... Tu as l'étoffe des grands informaticiens.


:wink: :lol:




P... mes jeux de mots sur Serge ne font rire que moi... :evil:
Je suis un Calembourgeois décalé ! :roll: Ça doit être l'âge.

Messagepar serge » sa fiche K
» 11 Août 2011, 16:24

Le Lutin d'Ecouves a écrit:En cliquant sur les catégories ou sur les archives, avant, sous chaque billet, il y avait écrit, par exemple "5 commentaires" avec un lien qui envoyait le billet et tous ses commentaires.
Maintenant, ce lien a disparu, il faut cliquer sur le titre du lien pour avoir le billet avec ses commentaires.


mince, cela s'est vu que j'avais eu la flemme de finir comme il faut, c'est maintenant fait.

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 11 Août 2011, 19:18

serge a écrit:
mince, cela s'est vu que j'avais eu la flemme de finir comme il faut, c'est maintenant fait.


Quelle célérité ! :D

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 12 Août 2011, 12:07

Le Lutin d'Ecouves a écrit:
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Pour sûr ! C'est un beau toilettage de l'interface ! Bravo pour ce que tu as tramé Serge ! Ce devait être un vrai boulot à la chaîne... Tu as l'étoffe des grands informaticiens.


:wink: :lol:




P... mes jeux de mots sur Serge ne font rire que moi... :evil:
Je suis un Calembourgeois décalé ! :roll: Ça doit être l'âge.

:oops: je n'y avais pas fait attention! Ça doit être l'âge! :wink:
serge = tissus d'où tramé, chaine,étoffe :lol:

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 12 Août 2011, 12:17

fulgurex a écrit:
Le Lutin d'Ecouves a écrit:
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Pour sûr ! C'est un beau toilettage de l'interface ! Bravo pour ce que tu as tramé Serge ! Ce devait être un vrai boulot à la chaîne... Tu as l'étoffe des grands informaticiens.


:wink: :lol:




P... mes jeux de mots sur Serge ne font rire que moi... :evil:
Je suis un Calembourgeois décalé ! :roll: Ça doit être l'âge.

:oops: je n'y avais pas fait attention! Ça doit être l'âge! :wink:
serge = tissus d'où tramé, chaine,étoffe :lol:



Yes, l'esprit règne encore sur Kikouroù

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 13 Août 2011, 17:57

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Pour sûr ! C'est un beau toilettage de l'interface ! Bravo pour ce que tu as tramé Serge ! Ce devait être un vrai boulot à la chaîne... Tu as l'étoffe des grands informaticiens.


:wink: :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: P........ je viens à peine de comprendre, moi aussi je dois avoir les neurones usées par l'âge. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran