Limitation des résultats personnels

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar franciss » sa fiche K
» 19 Mars 2011, 12:45

Actuellement, il semble que les résultats, enregistrés manuellement par un kikoureur, soient limités à 50... J'en suis à 47 :roll:

Que va-t-il se passer si je persiste dans mon effort ? :twisted:

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 19 Mars 2011, 13:17

Si tu persistes tu arriveras à 50, comme moi. :wink: :roll:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 19 Mars 2011, 13:46

j'en suis à 110, il m'en manque un peu

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 19 Mars 2011, 13:57

le solitaire a écrit:j'en suis à 110, il m'en manque un peu


110 par an? :lol:

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 19 Mars 2011, 14:30

le solitaire a écrit:j'en suis à 110, il m'en manque un peu


Menteur, t'es à 50 comme tout le monde, je suis allé vérifier ! :twisted: Et ça fait au moins 60 courses que t'es à 50... :mrgreen:

Messagepar serge » sa fiche K
» 19 Mars 2011, 14:40

on peut avoir autant de compte-rendu de 100ko que l'on veut, avec une centaine de photos par compte-rendu.
pour les résultats, cela doit faire 1ko par résultat saisi sans rien d'autre.
alors je comprends tout à fait Mathias quand il a mis cette limitation pour les résultats.

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 19 Mars 2011, 14:41

T'as oublié un smiley : :wink:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 19 Mars 2011, 19:41

serge est anti smiley ;-)

je ne sais pas ce que c'est que cette limitation, c'est juste une limitation en affichage non ?
à regarder

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 19 Mars 2011, 20:01

sur mes résultats perso je suis bien à 110, sur résultats suis à 50.

Messagepar serge » sa fiche K
» 19 Mars 2011, 20:20

c'est maintenant limité à 5000.
à vos dossards !

Messagepar loicm » sa fiche K
» 19 Mars 2011, 20:57

Hello,

par contre on ne peut toujours pas supprimer des resultats qui ne nous appartiennent pas ?? J'en ai 3 comme ça dans mes resultats :-( ... avec des temps que je ferai peut être dans une autre vie lolol

Messagepar franciss » sa fiche K
» 19 Mars 2011, 22:08

serge a écrit:c'est maintenant limité à 5000.
à vos dossards !


Super et Merci !!!

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 20 Mars 2011, 09:56

J'ajoute un "merci Mathias" et un smiley. :wink:
Ah oui, Jean-Louis, c'est nettement plus parlant avec tout tes résultats !!! :shock: Je note que tu n'as entré que 2 courses pour 2011 ; que se passe-t-il, un petit coup de mou ? :lol: :wink:

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 20 Mars 2011, 10:00

loicm a écrit:Hello,

par contre on ne peut toujours pas supprimer des resultats qui ne nous appartiennent pas ?? J'en ai 3 comme ça dans mes resultats :-( ... avec des temps que je ferai peut être dans une autre vie lolol


Pour moi, ce sont 2 lignes dans la case "records" que je voudrais supprimer mais rien d'urgent...
En fait il manque la petite croix rouge. Je souligne que même quand cette croix était disponible l'action de suppression était refusée avec un message d'erreur en retour... :?

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 20 Mars 2011, 11:03

Le Loup a écrit:Pour moi, ce sont 2 lignes dans la case "records" que je voudrais supprimer mais rien d'urgent...
En fait il manque la petite croix rouge. Je souligne que même quand cette croix était disponible l'action de suppression était refusée avec un message d'erreur en retour... :?


ah oui, pareil pour moi: impossible de modifier/supprimer des "records" :?:
(en même temps, vu ma forme actuelle, suis pas prêt de les améliorer, mais bon ...)

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 20 Mars 2011, 13:33

Tiens, j'en profite pour poser une question qui rejoint un peu ce qui vient d'être évoqué... Il peut arriver que l'on se trompe en attachant un récit : genre j'ai écrit mon récit des lueurs d'espoir (30km nocturne) et l'ai dans un premier temps posté sur le... 15km. Me rendant compte de l'erreur ; je poste à nouveau le récit sur le 30km. Et me voilà avec un récit de chaque côté... Je peux effacer le contenu mais un lien pointe toujours de la course du 15km vers un récit effacé !
Ne pourrait-on pas ajouter cette fonctionnalité pour un auteur d'effacer complètement son récit, lien y compris ? Pour l'effacement d'un résultat sur une course cela marche bien, je le sais, je m'en suis servi ! :wink:

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran