Calendrier des courses

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 18 Nov 2010, 12:31

Le calendrier des courses sur kikourou est un point que j'ai toujours trouvé super. Je ne faisais mes programmes qu'avec ça tant il était complet.
Avec le bug du site, l'arrêt des enregistrements a créé un vide dans cette section.
Le problème aujourd'hui c'est qu'il semble que peu de kikous enregistre de nouvelles courses...et donc le calendrier a du mal à se remplir...

Ne devriez vous pas mettre un petit post du style : "appel aus kikous : enregistrez vos courses au calendrier!" + description of course.

Je trouve cette section importante car elle permet ensuite de remplir son kivaou, puis des résultats perso, puis ces cr.... 8)

Qu'en pensez vous?

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 18 Nov 2010, 13:46

+ 1 je commence à m'y mettre pour mes courses en projet 2011

en commençant par la première Fuveau ou la TCJL 2ème édition (tous contre jean-louis :mrgreen: )

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 18 Nov 2010, 13:53

montevideo a écrit:+ 1 je commence à m'y mettre pour mes courses en projet 2011

en commençant par la première Fuveau ou la TCJL 2ème édition (tous contre jean-louis :mrgreen: )



:lol: Pas sûr qu'il ose y remettre les pieds.... :wink:

Perso j'en déjà enregistré pas mal à partir des calendriers des challenge du pays d'Aix et des trails de Provence...Mais toutes les dates ne sont pas encore connues

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 18 Nov 2010, 15:45

Eh, eh faudra le tirer par les pieds pour le faire venir notre JL national... :lol: :lol:

Ceci dit, a yest j'ai rempli mon quota d'inscription de course du calendrier :wink: :wink:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 18 Nov 2010, 15:56

Bonjour ,

Pour ceux que ca intéresse il ya un calendrier complet des courses sur le site de Jogging International

Bonne journée

Franck Derrien

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 18 Nov 2010, 17:31

Rudyan a écrit:Le calendrier des courses sur kikourou est un point que j'ai toujours trouvé super. Je ne faisais mes programmes qu'avec ça tant il était complet.
Avec le bug du site, l'arrêt des enregistrements a créé un vide dans cette section.
Le problème aujourd'hui c'est qu'il semble que peu de kikous enregistre de nouvelles courses...et donc le calendrier a du mal à se remplir...

Ne devriez vous pas mettre un petit post du style : "appel aus kikous : enregistrez vos courses au calendrier!" + description of course.

Je trouve cette section importante car elle permet ensuite de remplir son kivaou, puis des résultats perso, puis ces cr.... 8)

Qu'en pensez vous?


Tu as parfaitement raison, mais le gros bug du mois d'Août a beaucoup perturbé les bonnes habitudes. :wink: :wink: :wink:

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 18 Nov 2010, 18:33

Rudyan a écrit:Mais toutes les dates ne sont pas encore connues


Tu peux trouver le "calendrier des courses hors stade" de provence (et il y en a un paquet dont des toutes nouvelles) sur le site de la ligue de provence de la ffa - http://ligueprovence.athle.org/ (en haut à droite en PDF) :wink:

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran