CREATION D'UNE SECTION RENCONTRES

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar g2jamb » sa fiche K
» 28 Juil 2010, 01:31

Suggestion : ce qui manque sur votre forum c'est une section "Rencontres".
Sur le forum concurrent "Jogging international" cette section "rencontres" existe et permet de chercher un ou une partenaire (au choix) de course à pieds sans pour autant que ça fasse un souk comme ici avec tous ces mâles hargneux (sans doute pas très sûrs de leur couple et inquiets de se voir piquer leur femme ? :lol: )
qui viennent s'incruster sur une annonce qui ne leur est pas destinée juste pour la polluer.

Messagepar Hay-David » sa fiche K
» 28 Juil 2010, 05:34

Salut G2jamb (moi aussi d'ailleurs :wink: ),

il y aurait bien le forum kivaoù...?

Je ne suis pas sûr que concurrent soit le meilleur terme pour qualifié celui de Jogging International, de mon point de vue ce serait plus complémentaire... Plus il y a de forums et plus on a une chance de trouver celui qui nous convient au mieux, comme devant une boulangerie quand je n'ai qu'un seul gâteau ou viennoiserie, je me sens forcé de prendre celui là, alors que quand il y en a plusieurs j'ai le sentiment d'avoir le choix et de prendre celui qui me plaît,... non? 8)

Je dis ça sans vouloir polluer bien entendu :twisted: :wink:

Edit - Je vois que tu connais déjà ce forum vu que tu t'y aies fais accueillir... Je comprends donc le sens de ta suggestion...
Néanmoins je ne peux m'empêcher de leur donner un poil raison.

Pour revenir à ta question tu as trouvé la réponse avec le kivaou.

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran