problème transfert carnet entrainement

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 09 Juil 2010, 12:57

Depuis hier soir pas moyen de transférer mes sorties d'entrainement sur kikourou. d'autre ont ils le problème??

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 09 Juil 2010, 13:03

jepipote a écrit:Depuis hier soir pas moyen de transférer mes sorties d'entrainement sur kikourou. d'autre ont ils le problème??


est-ce que tu as noté d'autres pbs ?

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 09 Juil 2010, 16:21

oui en effet,le site rame à mort chez moi depuis hier. et certaine page ne s'ouvre pas.

Messagepar tortillas38 » sa fiche K
» 09 Juil 2010, 16:50

Je suis dans le même cas !
Extrêmement de mal à poster des messages et à ouvrir des sujets !

Messagepar popov » sa fiche K
» 09 Juil 2010, 17:10

Idem impossible de transférer mon fichier dans mon carnet depuis hier

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 09 Juil 2010, 20:39

Dur! dur! ça rame ce soir. :( :( :( :( :(

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 09 Juil 2010, 22:56

ça rame, désolé.... je suis sur le problème, mais je galère... :-(

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 10 Juil 2010, 07:18

eh ben je te souhaite du courage, j'ai fais à nouveau un test de transfert ce matin, mais rien. j'aurai voulu savoir si d'autres arrivés à transférer leurs entrainement ou si c'était un problème ciblé??

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 10 Juil 2010, 10:04

jepipote a écrit:eh ben je te souhaite du courage, j'ai fais à nouveau un test de transfert ce matin, mais rien. j'aurai voulu savoir si d'autres arrivés à transférer leurs entrainement ou si c'était un problème ciblé??


Non c'est un pb général à kikourou.
J'ai cru au début à de nouveaux ralentissements du serveur comme on en a déjà eu.
Mais finalement ça semble être un pb de débit entrant, limité pour je ne sais quelle raison à 3ko/sec, ce qui est rien du tout vu le trafic sur kikourou.
Je suis en train d'essayer de démêler ça avec l'hébergeur...

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 10 Juil 2010, 10:07

Bon courage le boss .... :?

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 10 Juil 2010, 18:57

je viens de réussir mes transferts d'entrainement, merci Mathias.

Messagepar TrackJuPath » sa fiche K
» 11 Juil 2010, 09:08

Ca remarche !Super !
On ne court plus pour rien
Merci! (':lol:')

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 11 Juil 2010, 14:52

Merci ça a l'air de marcher. :D :D :D :D

Messagepar loicm » sa fiche K
» 26 Jan 2011, 14:07

hello,

tite question, quelle est la taille limite de transfert d'un fichier tcx dans le carnet d'entrainement ... 6,8Mo ça ne semble pas passer, refusé systématiquement (typiquement la restit de la CCC 2010)

Merchiiiiiiiiiiiiiii

Loic

Messagepar serge » sa fiche K
» 26 Jan 2011, 15:15

loicm a écrit:hello,

tite question, quelle est la taille limite de transfert d'un fichier tcx dans le carnet d'entrainement ... 6,8Mo ça ne semble pas passer, refusé systématiquement (typiquement la restit de la CCC 2010)


à 6,8Mo, ta trace contient vraisemblablement plein de points inutiles. tu peux donc la réduire sans perdre de précision et éviter de devoir attendre d'uploader un si gros fichier.

Messagepar loicm » sa fiche K
» 26 Jan 2011, 17:38

serge a écrit:
loicm a écrit:hello,

tite question, quelle est la taille limite de transfert d'un fichier tcx dans le carnet d'entrainement ... 6,8Mo ça ne semble pas passer, refusé systématiquement (typiquement la restit de la CCC 2010)


à 6,8Mo, ta trace contient vraisemblablement plein de points inutiles. tu peux donc la réduire sans perdre de précision et éviter de devoir attendre d'uploader un si gros fichier.


c'est une bonne suggestion, mais je ne vois pas comment la reduire.
C'est un export direct depuis garmin connect où figure l'enregistrement de ma CCC courue cet été, le tcx contenant trace + cardio.
Apres, la solution est effectivement de juste prendre la trace, donc le gpx qui sera automatiquement plus leger.
En l'occurence je voulais mettre les 2 données, trace ET cardio.

Attendre l'upload ne me gêne pas, sauf que l'upload n'aboutit que sur un message d'erreur du carnet d'entrainement me disant que niet, il n'en veut pas. D'où ma question : il y a t il une limitation dans la taille des fichiers TCX ?

Messagepar serge » sa fiche K
» 26 Jan 2011, 17:51

loicm a écrit:D'où ma question : il y a t il une limitation dans la taille des fichiers TCX ?


oui, il y en a une.

tu dois pouvoir réduire la fréquence des points avec http://www.gpsbabel.org

Messagepar loicm » sa fiche K
» 26 Jan 2011, 18:07

serge a écrit:
loicm a écrit:D'où ma question : il y a t il une limitation dans la taille des fichiers TCX ?


oui, il y en a une.


Merci, et quelle est elle s'il te plait ? cela peut être utile de le savoir à l'avenir

Messagepar serge » sa fiche K
» 26 Jan 2011, 18:08

loicm a écrit:
serge a écrit:
loicm a écrit:D'où ma question : il y a t il une limitation dans la taille des fichiers TCX ?


oui, il y en a une.


Merci, et quelle est elle s'il te plait ? cela peut être utile de le savoir à l'avenir


je ne la connais pas et je crois que Mathias a essayé de la changer sans succès.

Messagepar loicm » sa fiche K
» 26 Jan 2011, 18:10

serge a écrit:
loicm a écrit:Merci, et quelle est elle s'il te plait ? cela peut être utile de le savoir à l'avenir


je ne la connais pas et je crois que Mathias a essayé de la changer sans succès.


ok, merci :)

Messagepar serge » sa fiche K
» 26 Jan 2011, 18:16

je viens de télécharger un fichier gpx du raid 28, soit 18h. le fichier fait moins d'1 Mo avec une précision satisfaisante.
donc même avec le cardio en plus et un temps un peu plus long, ton fichier ccc doit pouvoir avoir une taille raisonnable en passant d'un point toutes les 2 secondes à un point toutes les 10 secondes (chiffres donnés totalement au hasard).

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 26 Jan 2011, 22:40

serge a écrit:
loicm a écrit:D'où ma question : il y a t il une limitation dans la taille des fichiers TCX ?


oui, il y en a une.


Merci, et quelle est elle s'il te plait ? cela peut être utile de le savoir à l'avenir[/quote]

je ne la connais pas et je crois que Mathias a essayé de la changer sans succès.[/quote]

je pense l'avoir changé par le passé. mais la remise en route du site et les limitations qui s'en sont suivies pour éviter les failles, ont dû ramener la limite à sa valeur initiale...

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 27 Jan 2011, 00:35

je confirme, mon fichier TCX de 6474 Ko ne passe pas malgré un bon début de chargement
"(Problème pendant la lecture du fichier GPS)
(utilisez le bouton "Page précédente" de votre navigateur)"

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 27 Jan 2011, 00:59

fulgurex a écrit:je confirme, mon fichier TCX de 6474 Ko ne passe pas malgré un bon début de chargement
"(Problème pendant la lecture du fichier GPS)
(utilisez le bouton "Page précédente" de votre navigateur)"


et comme ça, c'est mieux ?

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 27 Jan 2011, 08:02

Mathias a écrit:
fulgurex a écrit:je confirme, mon fichier TCX de 6474 Ko ne passe pas malgré un bon début de chargement
"(Problème pendant la lecture du fichier GPS)
(utilisez le bouton "Page précédente" de votre navigateur)"


et comme ça, c'est mieux ?

impec pour moi! merci Mathias :D

Messagepar loicm » sa fiche K
» 27 Jan 2011, 09:38

Mathias a écrit:


et comme ça, c'est mieux ?[/quote]

Nickel Mathias, le fichier est passé sans souci, 6,8Mo. Merci

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran